Une vidange intermédiaire mouais, évidemment à ça difficile de répondre quoi que ce soit sinon que c'est de l'argent dépensé pour se rassurer la conscience plus que pour la santé du moteur. Attention à ne pas rendre nul le gain obtenu via l'espacement des vidanges. Si on ne fait plus les vidanges tous les 10 000km comme autrefois c'est que les ingrédients et les moteurs ont progresser.
Ca me fait un peu sourire : si les constructeurs avaient maintenu les échéances de révision à 10 000km certains crieraient à l'arnaque, mais il y'a quand même des gens pour faire des vidanges entre les vidanges, dingue
Chacun fait ce qu'il veut hein pas de soucis, c'est juste que je trouve ça assez paradoxal.
A+
perso moi je fait des vidanges tout les 10 000km parce que mon tdi est un peut plus sollicité que les autres (reprog decata et admition dynamique) et vu que je m'en sert pas souvent quand je m'en sert j'aime le solliciter sans risques voila tout
aprés un moulin d'origine tout les 15 000 c'est trés largement suffisant vu que les huiles sont faites pour durer au minimum 20 000 (je parle meme pas des long life)