A A A A Auteur Sujet: problème G295 sur Golf 5 FSI  (Lu 2696 fois)

Spader

  • Invité
problème G295 sur Golf 5 FSI
« le: 03 janvier 2011 à 14:51:19 »
Bonjour,

Je possède une Golf V 1,6 fsi de 2004. Depuis quelques temps, j'ai le voyant moteur d'allumé mais je n'ai rien remarqué d'anormal à la conduite.

J'ai maintenant le Vag Com et d'après la log j'ai le message suivant :

P1032 - 001 - Upper Limit Exceeded
17440 - Sensor for NOx (G295): Signal too High


J'ai effacé le DTC et après avoir roulé ... bam ca revient donc problème persistant.
En me baladant sur Ross-Tech j'ai trouvé ca :

17443/P1035 - Sensor for Nox (G295): Signal Implausible
Possible Symptoms
MIL on
Possible Causes
Sensor for Nox (G295) faulty
Possible Solutions
Check / Replace Sensor for Nox (G295)
Special Notes
Check Mesuring Blocks. Specification 0 - 90. The new Sensor goes down to -40


D'après vous, c'est la sonde lambda qui est HS ?
Sur un forum anglais ils disent que la sonde lambda sur les modèles 2004 est défaillante et prend l'humidité.
Sachant que ma vanne EGR a été changée il y a moins de 2 ans / 20.000 km ...

Merci pour votre aide

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Re : problème G295 sur Golf 5 FSI
« Réponse #1 le: 03 janvier 2011 à 18:08:39 »
a mon avis c'est une des sondes lambda qui est hs


Spader

  • Invité
Re : problème G295 sur Golf 5 FSI
« Réponse #2 le: 03 janvier 2011 à 20:17:13 »
Yes c'est ce que je pense ... mais ya 2 sondes je crois bien ... quid de celle qui est HS ?
Faut que j'appelle VW avec le message de la log ... peut être qu'ils sauront ...

Ca va piquer encore ca  :cry: