Bonjour
Etant nouveau dans ce site, je me permet de créer ce sujet car je suis perdue..
J'ai une Golf V 2.0 FSI de 2004 depuis juillet 2010, et depuis le voyant moteur c'est allume.
La 1ère fois qu'il c'est allume, la voiture n'avais rien mais un jour elle c'est mise à trembler avec une grosse perte de puissance.
Prise de rendez-vous chez VW, et résultat changement d'une bobine d'allumage (140€).
3 jours plus tard sur la route en partant en Alsace, rebelote il s'allume.
Reprise de rendez-vous chez VW décembre 2011, et résultat changement de la tubulure d’admission, 4 bougies, vidange longlife, filtre a huile, un autre filtre, sonde au niveau du pot d’échappement, frein avant, balaie d'essuie glace avant et arrière il me l'on garde en plus 12 jours (1344€)
Je me dis c'est bon et la rebelote janvier 2011 même chose, je retourne chez VW et il me font disparaître la panne.
Je demande pourquoi ça réapparais alors que je l'aie amener pour tel réparation et que je trouve pas ça normale que je revienne 2 fois en l'espace de deux mois , il me répond que ça peux venir de n'importe quoi et qu'il comprenais en ce mettant a ma place mais qu'il y pouvais rien.
Et la hier au démarrage comme l'autre fois réapparition du voyant sans accoue, donc qui peux me renseigner ou m'aider a savoir ce que je peux faire au niveau du garage et d'ou viens cette panne après tous c'est changement.
Reprise de rendez-vous le 01 Mars 2011 chez VW pour la 3 fois en 3 mois !!!
Le garage dois t'il me rendre une obligation de réparation vue que sur l’ordre de réparation il y avais voyant moteur et les symptôme d'inscrit !! Je peux me retourner contre eux s'il il me demande un autre truc a payer ?
Je perd la fois !!
Merci d'avance