Aux dernières nouvelles, VW proposera deux avant, un pour les finitions Trend & Fun et Sport & Style avec un angle d'attaque maxi de 18 degrés, et un autre Track & Field qui ira jusqu'à 28 degrés donc pour franchir des obstacles plus important.
On poura donc choisir (mais apparement ça sera lié à la finition) si on veut plus routier ou plus 4x4.
Sympa.
Il devrait y avoir aussi des version 4x2 en premier prix afin que ça reste dans les 25000? car si j'ai bien compris les premier en 4x4 seraient au alentour de 28000? (enfin tout ça reste à voir)
Quand aux feux arrières on verra bien, finalement c'est pas trop mal aussi la nouvelle forme (soit ça sera celle là, soit ça sera ceux du proto)
Pour les moteurs on parle de trois TSI, le 140, le 170 et une version 200cv et pour les diesel c'est pas bien défini sans doute dans les mêmes puissances.
Il y a une association entre Mercedez-Benz et Volkswagen apparement pour ce fameux bluetec afin d'avoir des diesels très peu polluant tout en étant plus puissant et normallement fin 2007 ça sort.
Il est aussi vaguement question d'un moteur hybride à l'état de projet enfin à suivre.
Toujours la version maquillée, normallement on devrait savoir cet été le look définitif du Tiguan