A A A A Auteur Sujet: Hauteur chassis sport  (Lu 6978 fois)

Hors ligne pinguin

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Hauteur chassis sport
« Réponse #15 le: 17 janvier 2006 à 08:47:55 »
Citation de: "Lionelm06"
Ben au niveau de l'avant je dirais pas plus, pas moins que les voitures récentes qui ont toutes des "spoilers" heureusement souples pour la plupart :cool5:

Par contre je suis passé sur un petit dos d'ane la derniere fois et craaaac :colere2:

Bon ca venait aussi du fait qu'il etait "court" dans le sens ou les roues avant en descendent avant que celles de derrière ne soient dessus si vous voyez ce que je dire :cool2:

Bref faut quand meme faire un poil gaffe meme si ce n'est pas une Enzo comme le dit JC :lol:


Completement d'accord avec toi.
Ce week-end, j'ai encore vu une 407 avec la levre avant qui trainait par terre ...
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
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Tux Powered :pingoo1:
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Lycos

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Hauteur chassis sport
« Réponse #16 le: 17 janvier 2006 à 13:29:16 »
De nos jour les constructeurs automobile font leur modèles de plus en plus bas et les mecs de la voirie des dos d'âne encore plus hauts et surtout plus courts, va comprendre :colere4: .

Pour le chassis sport, je vois pas trop en quoi il serait plus sécurisant que le chassis normal, tenue de route meilleure parce que pneus 16 pouces, à part ça.

Hors ligne JC2Nice

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Hauteur chassis sport
« Réponse #17 le: 17 janvier 2006 à 13:36:21 »
Citation de: "Lycos"
Pour le chassis sport, je vois pas trop en quoi il serait plus sécurisant que le chassis normal, tenue de route meilleure parce que pneus 16 pouces, à part ça.

Les amortisseurs sont différents aussi je crois.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
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Lionelm06

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Hauteur chassis sport
« Réponse #18 le: 17 janvier 2006 à 14:03:17 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "Lycos"
Pour le chassis sport, je vois pas trop en quoi il serait plus sécurisant que le chassis normal, tenue de route meilleure parce que pneus 16 pouces, à part ça.

Les amortisseurs sont différents aussi je crois.


Tout a fait, independamment des roues (15, 16 ou 17"), le chassis est "rabaissé et renforcé" après dans le détails a part des un tarage plus ferme des amortisseurs je ne sais pas en quoi cela consiste...

Lycos

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Hauteur chassis sport
« Réponse #19 le: 18 janvier 2006 à 13:54:33 »
Ils était indépendant des roues aussi sur la iv il me semble.