A A A A Auteur Sujet: Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)  (Lu 40890 fois)

derchon

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #90 le: 21 février 2009 à 21:10:33 »
c'est
 quoi un z19dth.................. :bizarre2:

Hors ligne robixfr

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Pays: lu
  • Localisation: Windhof
  • Karma: 0
  • Powered by ShifTech Engineering
    • Voir le profil
Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #91 le: 21 février 2009 à 23:52:53 »
c'est
 quoi un z19dth.................. :bizarre2:
C'est le code moteur qui veut dire que c'est le 1.9 CDTI 120cv avec deux arbres à cames et donc 16 soupapes.
Donc c'est identiquement le même moteur que le 150cv bridé à 120cv.

Après, ils ont lancés le 1.9 CDTI 120cv 8v, du coup, gain moins important :)
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #92 le: 02 mars 2009 à 09:45:11 »
 :bave2: :20:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne noktou

  • Vélo
  • **
  • Messages: 102
  • Localisation: Toulon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #93 le: 03 juin 2009 à 13:15:46 »
Salut
s'est pour qu'en la nouvelle session ? :bave2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #94 le: 05 juin 2009 à 21:08:16 »
Si y a des interressés pour une session à Lyon, la prochaine sera le 04 Juillet !
Envoyez moi un MP pour les interressés  :wink:

papy17

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #95 le: 06 juin 2009 à 14:27:36 »
jolie courbe mais d'origine déjà elle devait bien marcher. :wink:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #96 le: 12 juin 2009 à 00:36:52 »
Moi qui voulait m'acheter à côté de ma golf 5 une clio 3 rs, ca fout les boules!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne noktou

  • Vélo
  • **
  • Messages: 102
  • Localisation: Toulon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Si y a des interressés pour une session à Lyon, la prochaine sera le 04 Juillet !
Envoyez moi un MP pour les interressés  :wink:

il y aura moi déjà  :auto:

gtperf

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #98 le: 10 août 2009 à 20:50:32 »
Bonjour,

Qu elles sont les gains pour audi a3 tdi 105?
Combien de cheveau et de couple peut on avoir en restant fiable.
Merci

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #99 le: 10 août 2009 à 23:47:59 »
Pour le TDI 105 ca passe à 145ch/320Nm !

Ainsi ca reste le plus fiable possible  :wink:

MoOn Sh4d0w

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #100 le: 21 août 2009 à 02:04:55 »
salut,
prochaine session en septembre ?
Tarif et préstation pour 1.4 TSI 122 ?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #101 le: 21 août 2009 à 12:33:54 »
Il reste quelques places pour le 29/08 si ca t'intéresses   :wink:

porci971

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #102 le: 28 août 2009 à 17:07:11 »
salut romain , j'ai un copain qui possède une g5 1.9 tdi 105 , son 2è turbo viens de clamser donc à changer.

je voulais te demander conseil : quels turbo (reference ? si possible) peut on adapter sur le 105 ?

-on lui à dit prends le turbo d 'ibiza cupra c'est costaud et t'aura la patate faudra changer ton programme et pas taper dedans car ce turbo tourne trop vite pour ton moulin blabla mais est fiable...est 'ce faisable ?

-l'hybride le gt17/20 ce même mécano lui dit je ne conseil pas tu tiendras même pas une semaine avec faut changer les injecteurs si tu prends ce turbo ça n'a aucun interet meme reprog il te faut des injecteurs de tdi 150 !

enfin avec tout ce blabla comme je sais qu'ath est une maison serieuse dans la prepa :

à part les 2 stages que proposes ath quelles prepa sur 105 fiable : turbo + gros les quels ? embrayage renf le quel ?

merci d'avance en fonction de tes réponses selon les ref turbo que tu me donneras il commandera le turbo d'ailleurs  si t'as un bon site... 

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
-on lui à dit prends le turbo d 'ibiza cupra c'est costaud et t'aura la patate faudra changer ton programme et pas taper dedans car ce turbo tourne trop vite pour ton moulin blabla mais est fiable...est 'ce faisable ?

Oui exactement pour la retouche du programme, il faudra le faire absolument afin de régler la pression turbo, etc ...
Également vrai pour la fiabilité  :wink:

-l'hybride le gt17/20 ce même mécano lui dit je ne conseil pas tu tiendras même pas une semaine avec faut changer les injecteurs si tu prends ce turbo ça n'a aucun interet meme reprog il te faut des injecteurs de tdi 150 !

Oui ca sert à rien de prendre un GT17/20 si pas de modif supplémentaire !
Il va payer plus cher en pièces, modification et adaptation pour son moteur qu'en prenant un GT17.

à part les 2 stages que proposes ath quelles prepa sur 105 fiable : turbo + gros les quels ? embrayage renf le quel ?

Avec Embrayage SACHS , Turbo GT17 , Ligne complete +/- 170ch
Si on ajoute l'echangeur +/- 180ch
Si on ajoute les injecteurs de TDI 130 ou 150 +/- 200ch

Désolé j'ai pas les refs sous la main et je suis pas mal occupé en ce moment pour rechercher ca.

merci d'avance en fonction de tes réponses selon les ref turbo que tu me donneras il commandera le turbo d'ailleurs  si t'as un bon site... 

On peut fournir un turbo GT17 modifié/renforcé pour 1200 euros après il peut toujours prendre un GT17 d'origine d'une ibiza cupra.

porci971

  • Invité
Re : Reprog. Heinz Car Performance LYON (Session le 22/03/2009 - Page 4)
« Réponse #104 le: 31 août 2009 à 06:08:27 »
  :20:merci romain pour tes precieux conseils de memoire le turbo de la cupra c'est le gt 1749vb donc plug an play sur tdi 105 je crois que le vnt20 est aussi un bon choix tres solide il parrait meme sans prepa injecteurs...

bon on vas etudier ça et on vous dit quoi !