Voila,
Cette hiver pour aller au boulot un beau matin très tôt a 5h30, j'ai pris ma voiture pour m'y rendre c'était le dernier coup ou il y a eu des averses de neige le 11 mars 2010, jour de mon anniv, je m'en rappellerai toutes ma vie de celui la, surtout pour le prix payé pour les réparations !
A 5h30 rien de salé sur Dijon et une rocade quasi impratiquable, je trouve ca honteux de la part de la DDE de voir que rien n'est jamais fait, alors qu'ils ont été prévenu a l'avance par la météo. S'il y a bien des réformes à faire par l'état ce serai bien ceux-ci qui devrait y passer avant les retraites c'est plus urgent et utiles à mes yeux, s'en foutes pas mal eux si des gens ce foutes la geueule en l'air à cause d'eux, c'est pas eux qui viennent payer nos factures après, bandes de branleurs !!!!
Enfin, on va pas faire de politique sur le Forum.
Quasi arrivé au boulot, au dernier tournant sur la neige n'ai pas fait gaffe mais a cette endroit dessous c'était verglassé, la voiture glissat et la roue avant côté conducteur fini dans le trottoir. Ce dernier bateau mais faisant 15 cm de haut, donc ayant le coté plat avant la partie chanfreinnée du trottoir normale pour un bateau, mais trop pour que la voiture puisse monter.
Total, la roue était complètement reculé contre le garde boue.
Bilan des courses un demi-train de changé et une aile de remplacé car la roues avait reculé l'aile contre la porte.
J'ai repris possession de mon véhicule il y a 15 jours et je suis très vigilant quand au comportement de ma voiture, depuis car j'aimerais détecter tous vis de réparation que le concesionaire aurait pu faire en baclant le boulot.
Et ce matin en decendant ma voiture au garage de ma maison , j'ai remarqué quand je franchis le trottoir de ma descente de garage qui se trouve en biais, la derniere roues avant qui franchis le trottoir donc celle de mon côté qui a été raparée exercait une pression sur le volant comme si ca tirait sur le volant lorsque je montait le trotoir.
Est-ce que vous pensez que c'est normale ? Merci pour toutes réponses.