A A A A Auteur Sujet: Différence entre les variantes 1 et 2 de KW  (Lu 3956 fois)

reflex

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Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« le: 28 mai 2009 à 18:33:58 »
Tout est dans le titre, je sais que ka variante deux est reglable en dureté, mais qu'elle en est concretement l'interet?? JE pense serieusement à rabaisser ma golf à -5 ou -6 et mettres des 18". Quel serait l'interet à ce moment de mettre des variantes 1 ou 2?? Le fait que avec une dureté supérieure le pneu ne touchera pas la carosserie lors de passage sur des bosses par exemple?? Eclairez-moi svp
« Modifié: 30 mai 2009 à 11:48:10 par reflex »

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Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #1 le: 28 mai 2009 à 18:40:10 »
Peux pas t'aider désolé :(
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Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #2 le: 28 mai 2009 à 18:57:11 »
simplement le fait de pouvoir regler la dureté et donc ton confort à souhait... sinon rien d'autre...

zepatko

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Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #3 le: 28 mai 2009 à 19:49:37 »
Parce que franchement les V1 c'est... comment dire... très tape cul  :D

Perso je les ai changé une semaine après avoir acheté ma voiture. Trop inconfortable pour mon vieux dos  :cool2:

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Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #4 le: 28 mai 2009 à 20:26:48 »
moi j'ai une variante 2 c'es plutot confortable

Cleanline

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Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #5 le: 29 mai 2009 à 08:23:18 »
Moi j'ai la deux a fond de filet et j touche presque pas  :lol1: sauf quand y'a un tournant que je doit fort braqué et une petite bosse la sa touche l'aile  :colere3: Sinon le comfort impeccable et les suspension ont +/- 50000km  :cool2:

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Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #6 le: 29 mai 2009 à 08:35:01 »
J'ai du V1 et j'en suis vraiment content, après je suis pas le meilleures pour juger, car j'ai toujours rouler rabaisser, et toujours en KW ( non pas par choix mais sur mes deux voiture j'ai pu trouver de très bonne occasion )
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reflex

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Re : Re : DIDifférence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #7 le: 30 mai 2009 à 10:46:47 »
Moi j'ai la deux a fond de filet et j touche presque pas  :lol1: sauf quand y'a un tournant que je doit fort braqué et une petite bosse la sa touche l'aile  :colere3: Sinon le comfort impeccable et les suspension ont +/- 50000km  :cool2:

Merci pour vos réponse à tous, et pour Cleanline; as tu une photo de ta voiture?? Merci....j'aimerais descendre la mienne à -5 ou -6 en gardant dans un premier temps les jantes d'origine de 16 pouces, quelle dureté mettre à ce niveau tu pense? Et par la suite avec des 18 ou 19 faut il durcir encore plus? Merci

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Re : Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #8 le: 31 mai 2009 à 19:49:14 »
Les V1 sont juste reglable en hauteur
Les V2 sont reglables en hauteur et une vis te permet de regler la compression/detente
Les v3 sont reglables en hauteur et tu peux regler independement la compression et la detente (chose impossible sur les v2)

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Re : Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #9 le: 31 mai 2009 à 22:59:59 »
voilà tout est dit  :cool4:
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reflex

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Re : Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #10 le: 01 juin 2009 à 23:39:45 »
Non j'ai pas eu répons eà ma question ;-)

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Re : Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #11 le: 02 juin 2009 à 15:26:54 »
lol exacte, moi je saurais pas te répondre  :bizarre2:
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Re : Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #12 le: 02 juin 2009 à 16:59:21 »
L interet de la variante 2 c est que tu puisse assouplir la dureté de la suspension justement  :wink:


Sinon oui tu aura moins de debattement avec la variante 1/2 qu une suspat d origine, donc tu aura moins tendance a toucher  le bord des ailes si tu n a pas l ET ideal  :wink:

reflex

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Re : Différence entre les variantes 1 et 2 de KW
« Réponse #13 le: 02 juin 2009 à 18:07:49 »
merci :-)