A A A A Auteur Sujet: Golf GT  (Lu 4413 fois)

spiderman1975

  • Invité
Golf GT
« le: 30 août 2005 à 17:20:42 »
Elle est sortie la Golf GT en Allemagne ..

1.4 TSI 170 Ch Din ....

http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050829.004

Et voilà les photos .....

tchoff

  • Invité
Re: Golf GT
« Réponse #1 le: 30 août 2005 à 18:07:58 »
Citation de: "spiderman1975"
Elle est sortie la Golf GT en Allemagne ..

1.4 TSI 170 Ch Din ....

http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050829.004

Et voilà les photos .....


Moi je pense que ce moteur va faire des ravages dans la nouvelle Polo...  :cool5:  :cool5:

Mais par contre je ne vois pas l'utilité de ce 1.4 TSI sur la Golf...  :cool2:  :cool2:

Seconde chose, pour moi, tant que la version TDI 170ch ne reçoit pas l'appellation GTI, je serai très content que nos amis diésélistes puissent bénéficier de ce (sans doute) super moteur  :cool5:  :cool5:  !!

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re: Golf GT
« Réponse #2 le: 30 août 2005 à 19:14:06 »
Citation de: "tchoff"
Citation de: "spiderman1975"
Elle est sortie la Golf GT en Allemagne ..

1.4 TSI 170 Ch Din ....

http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050829.004

Et voilà les photos .....


Moi je pense que ce moteur va faire des ravages dans la nouvelle Polo...  :cool5:  :cool5:

Mais par contre je ne vois pas l'utilité de ce 1.4 TSI sur la Golf...  :cool2:  :cool2:

Seconde chose, pour moi, tant que la version TDI 170ch ne reçoit pas l'appellation GTI, je serai très content que nos amis diésélistes puissent bénéficier de ce (sans doute) super moteur  :cool5:  :cool5:  !!


OUAIS !!!!  :x
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Golf GT
« Réponse #3 le: 30 août 2005 à 19:43:23 »
Moi j'aime pas du tout les jantes :cry:

BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Gti_boy

  • Invité
Golf GT
« Réponse #4 le: 30 août 2005 à 19:51:20 »
Bof bof pas terrible cette Golfsur le plan esthétique...Je suis un peu déçu  :colere5: .Perso je trouve que la G5 de ORKY est plus belle(je sais je sais c'est pas pareil mais bon) et en plus ils vont la facturer un peu moins chère qu'une GTi je pense  :colere2: .Sinon elle a un point positif...Le moteur TDI de 170CH...Y a de quoi faire trembler certaines Gti  :cool2:  :combat2:

Jay75

  • Invité
Golf GT
« Réponse #5 le: 30 août 2005 à 20:01:28 »
J'suis pas très calé en motorisation mais j'ai été surpris de lire 170 ch pour un moteur 1.4 !!!

Personne n'a bronché, c'est fréquent comme puissance sur une telle cylindrée ?

J'avais cru comprendre qu'il valait mieux un 2.0 de 110 ch qu'un 1.6 de 110 ch (HDI Peugeot), alors un 1.4 de 170 ch, j'suis étonné.

philfree

  • Invité
Golf GT
« Réponse #6 le: 30 août 2005 à 23:29:30 »
Dire qu'on criait presque au fou avec les 93ch du 1400cc de la 5 Alpine  :joyeux2:

spiderman1975

  • Invité
Golf GT
« Réponse #7 le: 31 août 2005 à 21:39:50 »
QUID de la fiabilité ... ils sont fous !!!!!!!!!!!

Gti_boy

  • Invité
Golf GT
« Réponse #8 le: 31 août 2005 à 23:30:17 »
je suis sur que en "bidouillant" un peu on pourrait tiré facilement  :colere4:  165-170CH du 1.9L TDI(sans forcément mettre une BVM 6)... :combat2:

Gti_boy

  • Invité
Golf GT
« Réponse #9 le: 31 août 2005 à 23:31:07 »
Remarque Spide est déjà @ 140CH...(Et moi bientôt à 130!!) :combat1:

caractere

  • Invité
Golf GT
« Réponse #10 le: 01 septembre 2005 à 07:51:01 »
Si j'ai bien lu il ne s'agit pas d'un 1.4 turbo mais bien d'un bi-turbo. Quelqu'un peut confirmer?

tchoff

  • Invité
Golf GT
« Réponse #11 le: 01 septembre 2005 à 10:20:11 »
Citation de: "caractere"
Si j'ai bien lu il ne s'agit pas d'un 1.4 turbo mais bien d'un bi-turbo. Quelqu'un peut confirmer?


Na...  :moqueur3:

Il y a un compresseur pour les bas régimes et un turbo qui prend la relève haut dans les tours...

Enfin je crois...  :oops:  :oops:

spiderman1975

  • Invité
Golf GT
« Réponse #12 le: 01 septembre 2005 à 10:33:09 »
C'est cela ,

Ils ont développé une gamme de moteurs FSI à deux niveaux de compression, le premeir par un compresseur volumétrique qui permet de gonfler le couple à trés bas régime, jusqu'à un certain nombre de tours/minute, puis un turbo classique prend le relais et le compresseur est débrayé.