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Messages - Baba

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Electronique / réglages lombaires électriques
« le: 07 juin 2015 à 01:11:36 »
Toujours pas trouver le problème mais des que j aurais récupérer la voiture et que j aurais une journée devant moi je m y remet. Si non toujours personne qui y serait parvenu à résoudre le problème les amis? Aucunes infos de se coté la? Merci

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Bonjour, non j ai pas chercher a comprendre, j ai changer le complet, moteur et boite  :lol: j'ai pu trouver une occase en or qui n'a que 100.000 kms  :cool5: merci de votre aide  :cool2:  :lol1:

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ok problème réglé  :cool5:  :like:  :lol:  :cool2:  :cool2:  :cool2:

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Bonjour les gars, pas d'avis sur mon problème? merci

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arfffffffffffffffff  :bizarre1: désolé mais je n ai pu revenir avant pour voir vos réponses les amis  :( J'ai pour finir pu trouver une boite assez propre qui d’après le vendeur n'a qu'a peine 120.000 kms et je dois dire que j y crois fortement car après la repose de celle si, la voiture avais retrouver tout sa jeunesse  :cool5: Je ne te cache pas que j'aurais préféré acheter la tienne pour un peu remercier le forum et ses membres pour la qualité de votre aide qui nous sont bien précieux quand on en a besoin  :bravo: Mais voila, il y a un "mais" pour ne pas changer de mon quotidien de poisse sur poisse  :( Après avoir effectuer un peu plus de 1000 kms, j ai eu a nouveau un problème de se coté la  :bizarre1: et qui a commencer par une 4eme qui a craquer légèrement en sortant d'un rond point, 200 m plus loin dans un autre rond point j'ai eu comme un bruit de cardant, je roule 50 m et j'ai tout comme si je perdais quelques choses qui passe en dessous du bas de caisse (je n avais pas encore remis le cache sous le moteur par manque de temps) 100 m plus loin je prend un troisième rond point et la j' ai encore comme un bruit de quelques chose qui passe sous le bas de caisse, je pensais que je perdais les pièces de la nouvelle boite "rire jaune" et d un coup j ai la vitesse qui saute complètement, je m’arrête des que possible comme il y avais de la circulation et la je remarque que je perd toute l'huile de la boite, je fais demi tour au plus vite pour rentrer chez moi comme je suis a 2 km de la et sur le trajet j ai encore eu plusieurs fois tout comme si je perdais "je pense" des billes car j'ai vérifier si il n'y avais pas de pièces sur le bord de la route mais je n'ai rien trouver, j' ai donc penser a des billes qui viennent soit du bourrage ou autre, que pensez vous que cela pourrais bien être, s il vous plait? Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses les amis, mille merci a vous!!!

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Bonjour les amis, je vous explique en quelques mots un peu mon problème, j'ai un problème au niveau de la boite de vitesse de mon Golf 5 BM6, les vitesse craque de plus en plus, j'ai retrouver un paquet de limailles une fois que j ai fais la vidange de boite mais c'est pas tout j'ai aussi retrouver des petits galets de 1 cm de long je dirais, ses petits galets se promenaient dans la boite et évidement sont tout écrasé  :lol: , l'huile coule coté cardan de boite et coté passager (joint spi si je pense) du moins c est la que j ai localiser la perte d'huile, je ne roule plus avec la  :( alors voila je me pose la question, que serait-il de mieux a faire pour vous? une boite de vitesse en échange standard ou une boite de vitesse d'occasion?? Quel est votre avis??? Merci d'avance a toutes et tous pour vos réponses  :merci:

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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 25 février 2015 à 20:22:56 »
Bonsoir les gars! Je reviens vers vous  :boulet:  :lol1: pour vous demander si la vis au centre du disque ne serais pas plutôt de la taille de 36mm (et peut être même 35,1mm) plutôt que 28?? Je suis passer chez un détaillant en outillage spécialiste en automobile qui était assez étonné que je lui demande une douille de 28mm pour déposé le cardan a mon Mk5 et ma montrer la douille spécial Vw et groupe VAG (une douille qui douille avec son prix a 25€  :lol1:) Du coup je ne me suis pas avancer a acheter n importe quoi et je suis rentrer chez moi bre"douille"  :cry: et j ai donc jeter un oeil sur le net pour en savoir un peu plus et sur un autre forum dont voici le lien http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet478810.htm
ils parlent bien de cette taille (36mm) et d autre de la taille de 35,1mm mais Si c'est de la monte d'origine c'est bien une douille de 36 12 pans. Si c'est de l'adaptable (oscaro, nauroto.....) c'est du 35 12 pans, c est a ne rien comprendre  :bizarre1: qu en pensez vous? Alors une autre question par a port a la douille ZXN c est une M14, M16 ou M18 car la aussi j ai le spécialiste en outillage qui lui ma montrer un coffret complet ou j ai pu apercevoir sur la boite que pour VW c étais la douille M18. la aussi qu en pensez vous? Je vous remercie d avance pour votre aide et le temps que vous donnerez pour moi  :bravo:  merci et bonne soirée a toutes et tous  :cool5:

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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 23 février 2015 à 17:25:31 »
plutot que d'investir dans une seule clef, prend toi un coffret, tu aura toutes les tailles de 10 à 30 et tu feras tout ce que tu veux! j'ai la taille qu'il te faut à la maison, mais je suis pas chez moi :(

Bonjour Aquyboby et merci pour ton aide, j ai déjà un coffret genre servante "pseudo complète" car bizarrement je n ai pas les tailles 16, 18 et 28  :lol1: je n avais pas remarquer le jour ou je l ai acheter  :combat2: alors maintenant je me procure les tailles qu il me manque au fur et a mesure que j en ai l utilité. Encore merci pour ton aide, c est sympa  :like: bonne soirée

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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 22 février 2015 à 11:57:42 »
Merci, voila c'est terminer n'hesiter pas a me dire si j ai oublier quelque chose

Bonjour, dis moi je dois me procurer une clef a tube mais dans le tuto tu indique deux tailles différentes pour cette clef a tube, c est une clef de 28 ou de 27 qu il faut pour desserrer la vis qui se trouve au centre du disque de frein?  :merci:

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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 22 février 2015 à 11:46:55 »
il y a un couple de serrage oui, tu devrais le trouver dans la revue technique... mais bon sans trop savoir, un radan il vaut mieux le serrer le plus possible...

Bonjour et merci pour ta réponse, je vais jeter un œil dans la revue technique. oui évidement qu il vaut mieux le serrer le plus possible  :lol:  :merci: et bon apres midi

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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 21 février 2015 à 16:02:36 »
Bonjour les gars, en se qui concerne le serrage des vis, il n y a pas de couple de serrage a respecter? je peu y aller a bloc, serrer au max? merci d avance et bon apres midi

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Electronique / réglages lombaires électriques
« le: 23 janvier 2015 à 16:58:22 »
 :up: Bonjour/soir, personne a des nouvelles pour se problème? J ai fais pas mal de recherche de mon coté mais rien trouvé de bien intéressant pour pouvoir vous le partager  :bizarre1: 

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Questions Générales / Déflecteurs de vent
« le: 23 janvier 2015 à 16:43:24 »
:D Si je peux aider, c'est toujours avec plaisir. Et carpe diem mon Baba :wink:

 :merci: joli jeu de mots  :lol1:

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Questions Générales / Déflecteurs de vent
« le: 22 janvier 2015 à 20:35:59 »
Regardes là, d'après ce que j'ai lu c'est la marque de référence s'agissant des déflecteurs : http://www.climair.de/shop/index.php/cat/c7489_Golf-5--5-door--2003-2008.html :wink:

Bonsoir les gars et merci JC c est parfaitement se que je recherche,  :cool5: sympathique de votre part d avoir passé un peu de temps pour moi  :merci:

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Questions Générales / Déflecteurs de vent
« le: 21 janvier 2015 à 23:17:29 »
:cool2: Je n'ai plus vu ce genre d'accessoire depuis au moins 20 ans ... C'était bien, avant la clim, pour avoir un semblant de fraîcheur en roulant  ... Mais pour évacuer les gaz de combustion d'une "couveuse" à carpiste  !!!!!! Ouftiiii !!!!!!  :fou:

excellent  :lol: je sais que ca fais un peu vieux jeu  :D mais parfois il faut savoir faire passer l utile avant l esthétique  :twisted: en tout cas cela serais assez unique  :boulet2:

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