Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - valentinbachellier

Pages: [1]
1
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 02 décembre 2014 à 22:50:03 »
Quand tu eteind ton moteur est ce que ca fais un bruit comme ca si y a des casserole ds la boite ?  Possible que tu est un volant bimasse ou ton plateau d embrayage qui soi mort ????

Non aucun bruit ou problèmes comme tu le mentionne.

Avez vous une idée alors ?

2
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 24 novembre 2014 à 18:49:39 »
ok d'accord donc je vais commencer par ça. Elle a 187000KM

3
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 23 novembre 2014 à 17:57:13 »
au passage la vidange sera a faire dans 3000KM

4
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 23 novembre 2014 à 17:51:54 »
Mecatronic ... :bizarre1:
`


il me semble que si c'est un problème mécatronique on a un défaut valise ? Et beaucoup plus de problèmes q'un simple accoup au démarrage? Et pourquoi à froid le mécatronique fonctionnerait ?

Voici en photo le ralenti du moteur avec DSG en position P :



Photo ralenti moteur DSG en position D :


5
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 22 novembre 2014 à 10:08:29 »
J'ai remarqué que cela me le faisait que a chaud. A froid j'ai plus cette acoup...

Pensez vous a une vidange dsg ?

6
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 21 novembre 2014 à 10:16:43 »
oui tout c'est très bien passé, mais le problème au demarrage est toujours là.. Aucun probleme pour le passage de vitesse ou pour retrograder.

C'est comme si la voiture voulait commencer à rouler à partir de 1000-1100T/min...

7
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 20 novembre 2014 à 23:56:08 »
J'ai essayé et exactement même problème.


8
Mécanique / Problème boîte DSG GOLF 5 GT SPORT
« le: 20 novembre 2014 à 20:05:07 »
Bonsoir,

je vous demande de l'aide sur un petit problème qui devient gênant à force..

Je vous explique la situation. Golf 5, feux rouge/arrêté, quand je veux repartir j'ai un accoup de la DSG pour commencer à rouler. Plus précisément mon regime ralenti est de 800T/min et j'ai l'impression que ma DSG enclenche la premiere vitesse a 1100T/min ce qui vous explique pourquoi cette accoup...

Afin d'éviter cet accoup (atténuer) je lâche le frein et laisse la voiture rouler doucement et j'appuie tout doucement sur la pédale d'accélérateur.

Aucun problème pour les autres vitesses rien à signaler..

Rien au VAG COM non plus..
 

Pages: [1]