1
Electronique / voyant airbag "calculateur non codé"
« le: 20 août 2015 à 09:10:38 »
Généralement lorsque tu veux entrée dans codage ou adaptation il faut déverrouillé et le code apparait dans une bulle. " dans vcds"
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1] 2
1
Electronique / voyant airbag "calculateur non codé"« le: 20 août 2015 à 09:10:38 »
Généralement lorsque tu veux entrée dans codage ou adaptation il faut déverrouillé et le code apparait dans une bulle. " dans vcds"
2
Electronique / voyant airbag "calculateur non codé"« le: 20 août 2015 à 09:08:57 »
slt tu peux regarder par ici http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_%285K%29_AirbagVW10#Coding
attention lit bien et regarde si c'est la bonne version de golf v " 5k" il y a un autre tuto pour les "1k" http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf/Jetta/Bora_%281K/5M%29 je ne sait pas si cela va t'aider mais regarde car il y a les procédure pour le codage et l'adaptation . 3
Archives / [RECHERCHE] carback millteck golf 5 gti« le: 19 août 2015 à 12:36:12 »
Slt idem, si tu cherche la Ligne Catback 70mm MILLTEK sans intermédiaire j'en ai une également car je vend ma gti et j'ai remis le silencieux d'origine
4
Electronique / codage calculateur direction assisté golf V GTI« le: 19 août 2015 à 10:03:57 »
bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma GTI
j'ai le voyant de direction assisté allumé en Orange. lors du diag via VAG-com il me dit capteur d'angle de braquage. j'ai remplacer le capteur et fait le réglage de base, le défaut est partie mais il est revenu 10 km plus tard. Vu que sur le défaut il y avait : 1 Code défaut trouvé 00573 - Transmetteur de couple de braquage (G269) 008 - Signal implausible j'ai également remplacé la bague collectrice ainsi que le petit calculateur sous le volant. Une fois tout réinitialisé le voyant est partie la direction fonctionne normalement mais 3j plus-tard il est revenu des fois il repart et reviens aussitôt. Ce matin j'ai fait un diag via ODIS j'ai constaté que le calculateur N°44 direction assisté n'a pas de codage " dans information calcultateur " J'aimerai savoir comment faire pour coder ce calculateur. Merci d'avance. PS: j'ai un seul défaut en plus de celui la il reviens régulièrement 1 Code défaut trouvé 01049 - Tension de bord borne 50 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent On m'a parlé du contacteur de NEYMAN ?? possible ou non ? pour ce qui est de l'instrumentation j'ai juste l’interrupteur du plafonnier qui déconne c'est peut être ça la cause Merci d'avance 5
Moteurs / [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.« le: 10 mars 2013 à 15:05:40 »
slt tout le monde, je cherche des infos pour fabriquer la tubulure pour un kit admission direct, si quelqu'un a des cotes ou plan je suis preneur merci
6
Moteurs / golf 5 gti ed30 reprogramé comment gagner plus de watt?« le: 05 mars 2013 à 22:39:07 »
je vais tout faire en même temps au luxembourg ..
7
Moteurs / golf 5 gti ed30 reprogramé comment gagner plus de watt?« le: 05 mars 2013 à 17:52:56 »
slt tout le monde, je trouve pas mal ce petit sujet ;-)
j'ai une mkV gti dsg mais en 200 et on me propose un stage 2 mais aussi une reprog de la boite DSG afin d'amélirorer Réactivité et maniabilité optimisés Optimise la souplesse et le confort de conduite Optimisation du mode «D» et «Sport» Limiteur de coulpe modifié Limiteur de régime et des passages des rapports modifiés Rétrogradation automatique lors de la décélération Kick Down supprimé à la demande Launch Control activé et modifié Affichage des rapports de vitesse sur l'ordinateur de bord Diminution du temps de réponse de la pédale d'accélérateur 8
Moteurs / [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.« le: 05 mars 2013 à 11:17:08 »
pas mal c'est clair. autre chose je souhaite dé-catalyser avant reprogrammation
mais j'ai peur de faire trop de bruit . si quelqu'un à un petit retour a me donné je suis du secteur de thionville . 10
Moteurs / [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.« le: 04 mars 2013 à 11:17:04 »j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing tu aurais une photo de ton installation ? 11
Moteurs / [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.« le: 04 mars 2013 à 08:50:54 »
effectivement c'est de l'ABS "j'avais pas fait attention" mais bon au prix la :-) de toute manière mon système d'origine est cassé .
j'aimerai aussi supprimé mon cata mais j'ai peur de faire beaucoup de bruit. la j'ai la ligne apères cata de chez miltek avec suppression de l'intermédiaire. je vais aussi extraire ma cartographie pour voir ce que cela donne sur le pc . 12
Moteurs / [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.« le: 03 mars 2013 à 23:07:31 »
quel est le tarif aussi ?
13
Moteurs / [2.0 Turbo FSI GTI] Admissions directes et admissions dynamiques.« le: 03 mars 2013 à 20:05:39 »
slt tout le monde, alors perso j'ai commander ce filtre sur ebay a 69€ Fdpin on verra bien ;-)
14
Moteurs / Reprog' Moselle« le: 03 mars 2013 à 18:55:16 »
slt tout le monde je suis aussi à la recherche pour faire reprogrammer ma golf v gti 200 dsg.
je vais essayé de voir pour avoir des tarifs pro chez BR-perfomance au luxembourg. On peux essayé de voir pour les boites à air et décata pour ceux qui en veulent... 15
Mécanique / golf v gti dsg 200cv code erreur p2185« le: 27 octobre 2011 à 13:52:27 »
1 Code défaut trouvé
008581 - Transmetteur temp. liqu. refroid.sortie radia.(G83) Signal trop fort P2185 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent Capture Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 158 Kilometrage: 92042 km Heure: 0 Date: 2000.00.00 Temps: 15:38:00 Capture Tr/min: 1014 /min Charge: 27.8 % Vitesse: 2.0 km/h Température: 67.0°C Température: 43.0°C Press. Absolue: 1000.0 mbar Tension: 13.970 V
Pages: [1] 2
|