Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - florimond

Pages:  [1] 2 3 4
1
Oui j'ai remplacé par un tube de 76, il faut dire que sa chante assez fort . J'ai une vidéo , je peux te l'envoyer sur fb si tu veux .

2
Mécanique / [GOLF GTI 200] Problème pression turbo
« le: 11 septembre 2017 à 09:56:32 »
Elle ne reste pas ouverte sinon j'entendrais la "fuite" non ? Quand je relâche j'entend bien la décharge se faire.

3
Salut , j'ai remplacé mon silencieux intermédiaire et silencieux final par de l'inox en 76, sa chante plutôt pas mal !

4
Mécanique / [GOLF GTI 200] Problème pression turbo
« le: 10 septembre 2017 à 15:20:42 »
Salut les mecs , j'ai fais reprog ma golf gti 200 , mais problème elle ne prend pas la puissance qu'elle devrait , la pression de turbo ne monte pas à plus de 1.1B , sachant que j'ai une dump valve forge . Mon préparateur me parle de wastegate ( ressort trop mou) , c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci pour vos infos/expériences.

5
je rajouterai aussi que j'ai un autre soucis, ma pédale de frein est super molle, malgré les plaquettes récentes, un changement de liquide de frein et purge .... peut être que les problèmes pourraient y être lié ?

6
oui je possède une pince ampèremétrique , je dois avoir combien? peut être indiqué sur la batterie tu me dira  :gne:

7
j'ai fait la manip vag.com pour les pb de démarrage a chaud, c'est mieux mais pas encore ça. par contre a froid toujours pareil  :help:

edit: j'ai testé ma batterie, moteur éteint et froid, 12.6V donc pas de soucis de ce coté.

8
Archives / [VENDS]volant golf 5+ airbag
« le: 16 août 2014 à 13:34:46 »
 :20:

9
bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage a chaud comme a froid. A chaud elle a vraiment du mal a démarrer, certainement le démarreur, par contre a froid parfois elle démarre plutôt bien, et des fois il faut insister, sachant que les bougies n'ont que 8.000kms (fait au garage) , j'ai passer un coup de VAG.com, RAS.  Cela pourrais venir de quoi?  :help:


merci !

10
Eos / Nouvelle EOS 2010
« le: 28 juillet 2014 à 14:10:30 »
Pour le moment aucun grincement ou autre, elle a 25.000kms. Le problème a surement était réglé sur la ph2 ...

11
Eos / Nouvelle EOS 2010
« le: 22 juillet 2014 à 22:16:28 »
Des problèmes de fermeture de capote récurant?  Pour le moment RAS, croisons les doigts   :bizarre3:

12
Eos / Nouvelle EOS 2010
« le: 22 juillet 2014 à 11:24:15 »
Mon pére en a une, et franchement j'adore  :bave2:








13
ma golf a actuellement 165.000kms de 2004, j'hésite a lui faire un petit traitement mais pas envie de démonter sous le capot, je préfère dilué quand je serais a la pompe. Sachant que je n'ai pas de soucis pour le moment je préfère être préventif, quelle marque me conseillez vous?

14
présent pour mon 1er vw days :) je pars de Péronne dans la somme  :joyeux2:

15
Technique, trucs & astuces / pose embout echappement
« le: 27 avril 2014 à 16:41:01 »
interessé aussi par cet embout .. en attendant confirmation  :bizarre3:

Pages:  [1] 2 3 4