Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - Migloux
Pages: [1]
1
« le: 26 avril 2016 à 07:22:06 »
Bonjour, Bon en fait ce n'est pas le contact qui s'allume, mais les mêmes infos sur le tableau de bord que lorsqu'on ouvre une portière. Mais la radio s'allume.... De temps à autre, il y a moyen d'ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton VW et à ce moment l'essuie-glace arrière se met en fonctionnement. Pour info, la commande de l’essuie glace-arrière ne répond plus aux sollicitations de la commande du tableau de bord. J'ai dégagé les soufflets de protection des câbles au passage dans le hayon, et je ne vois aucune dégradation du chaterton. De plus la voiture n'a que 37.000 km, le hayon n'a doc pas été ouvert souvent. Autre indice, j'ai le symbole d'une petite lampe allumé au tableau de bord. D'avance merci pour votre aide.
2
« le: 18 avril 2016 à 08:37:23 »
Bonjour, mon hayon ne se déverrouille plus, le seul moyen de l'ouvrir est d'agir sur le mécanisme via la petite trappe par l'intérieur. A ce moment lorsque j'ouvre le hayon, bizarrement alors que la clé n'est pas insérée dans le contact, la radio s'allume et le tableau de bord et tous les affichages sont allumés. Vous avez une idée du type de problème ? D'avance merci pour votre aide.
3
« le: 11 février 2016 à 13:12:11 »
Impeccable 👍 Un tout grand merci pour l'astuce 😀
4
« le: 09 février 2016 à 09:41:59 »
Bonjour, Je me présente, je suis propriétaire d'une Golf 5 de 2006 avec 36.000 km au compteur. Je vous remercie d'avance de l’accueil sur ce forum. Mon ampoule de position est grillée, j'ai donc retiré le cache en caoutchouc sur le phare, repéré les fils des feux de position, j'ai tirer sur le socket mais ça ne bouge pas. Quelle est l'astuce pour remplacer cette ampoule. D'avance merci pour votre aide.
5
« le: 17 novembre 2011 à 10:17:56 »
Je viens de prendre un rendez-vous chez VW, j'en saurai plus lundi. Bien que je ne pense pas que VW sois plus chère qu'un petit garagiste multimarques travaillant peut-être moins vite.
6
« le: 17 novembre 2011 à 09:56:18 »
Dans mon cas je préférerais que ce soit un injecteur, car si c'est un bourrage de vilebrequin ou quelque chose qui demande une dépose moteur, là ça va chiffrer !
7
« le: 17 novembre 2011 à 09:06:02 »
C'est ce que je me disais, un perte d'huile par un injecteur HS, ça me semblait bizarre, l'injecteur n'est pas du tout en contact avec de l'huile c'est le gasoil qui sert de lubrifiant.
8
« le: 17 novembre 2011 à 08:01:11 »
La vidange s'était faite par le trou de la jauge à huile, donc le bouchon de vidange n'a pas été touché ! Sinon quelles sont les causes probables d'une perte d'huile ?
9
« le: 17 novembre 2011 à 05:57:18 »
Bonjour, J'ai une Golf 5 depuis 5 ans et elle a 21000 km. Dans la semaine mon témoin d'huile s'allume, j'en rajoute et je m'étonne de la quantité près d'un litre. j'aperçois alors de la présence d'une tache d'huile, assez grande genre 30 cm de rayon, en dessous de ma voiture côté gauche quand on regarde la voiture de face (côté distribution). J'ai regardé sous le capot tout semble propre, donc ça doit venir d'en bas. Je ne roule pas de façon sportive et je mets de l'huile normale ( pas de la long life). Avez-vous une idée d'où cette perte peut venir, pas facile à voir avec le cache carter. D'avance merci pour votre aide.
Pages: [1]
|