Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ludo974

Pages: [1]
1
Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 23 juin 2013 à 10:10:35 »
Alors le stickers c'est celui ci: http://share.pdfonline.com/8e70afefde174d9297442cb6a2cf904c/VW%20UK%20Service%20Action%2023H9.htm
Je ne comprends pas trop si il permet de voir si c'est a faire ou prouve que sa a été fait
Moi ils n'ont pas vérifié, j'ai eu un rendez vous directement, un ami lui par contre le jours de mes changements de pièces est venu et a eu un rdv de vérification avant d'avoir un rdv de réparation.

2
Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 22 juin 2013 à 13:09:06 »
Salut amis golfistes,
Ma golf est passé aussi par la case changement injecteur :).
Constat plutôt positif, plus de souplesse, consommation en baisse.
Comme prévu, si je n'était pas au courant du nom de l'action, je serai toujours avec mes vieux injecteurs...
Cependant je voudrai avoir quelques précisions sur quelques points.

Sur le document anglais ils parlent de stickers placé dans le coffre. Est-ce un stickers qui doit être mis après réparation ou le stickers déjà existant qui permet de vérifier si le véhicule correspond au rappel? Car le mien est inchangé...

Un document vous a été remis attestant les réparations? Moi non... :cool2:

Il y a t'il une garantie sur les nouveaux injecteurs?

Dans l'attente de vos réponses, bonnes routes  :wink:

3
Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 06 juin 2013 à 20:11:08 »
Salut à tous,
Une mise a jour du calculateur est elle faite lors de ce rappel?
Rendez vous pris pour moi  :D

4
Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 20 mai 2013 à 16:53:55 »
C'est comme un espèce de concessionnaire indépendant, donc je pense qu'il essai d'éviter tous cela et si tu n'y connais rien il ne le font pas, comme les problemes d'injecteurs qui claquent sur les 1,6 beaucoup ce sont vu refusé le changement...d'autre oui...
Je vais tester sans document dans la semaine pour voir :p.
Parce que la facture n'est pas la même ici, 1200e l'injecteur seul  :bizarre1:

5
Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 19 mai 2013 à 19:24:26 »
Salut amis golfistes,
Possesseur d'une mk5 tdi 170 moteur BMN cela fait longtemps que j'attend une bonne nouvelle comme celle la. :joyeux2:
Cependant vivant a la Réunion, volkswagen est représenté par un groupe local possédant la carte de plusieurs marques, souvent il exécute les réparations seulement sous présentation du document de rappel... :colere2:
Savez vous ou le trouver sur le net, ce fameux 23h9?

6
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 09 avril 2012 à 12:01:43 »
Pour conclure mon probleme :)
C'était bien la sonde g450 qui me posait se probleme, le programmateur me la désactivé pour tester et bien plus aucun probleme, je vais regarder si cela pose un probleme de rouler avec la sonde desactivée ou vaut mieux la changer...
 :D

7
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 28 mars 2012 à 18:50:49 »
Je viens de retrouver un diagnostique avant le démontage du fap, et comme 38GuiGo la sonde g450 avait un défaut, ce week end j’essaie de m'occuper de cela et vous donne des nouvelles.
En espérant que c'est le probleme  :roll:

8
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 27 mars 2012 à 19:29:33 »
Salut Antoine976.
Justement tout a été fait, défapage mécanique et électronique plus reprog mais lors de la 1ere reprog, la voiture fumée blanc tous les jours, il l'a donc baisser a 40% plus aucun problème, actuellement a 70% elle régénéré plus souvent mais pas tous les jours, je vais essayer de remettre la première mais je pense qu'une sonde s'affole quand il y a plus de fumée.
Toi tu n'as jamais eu aucun problème?
Je changerai bien sondes par sonde mais rien que la lambda coute plus de 300e ici.
Ou peut etre le logiciel n'as pas complétement défapé électroniquement a ce moment la si quelqu'un peut m'aider..  :cool:

9
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 27 février 2012 à 19:21:19 »
Moi toujours le même problème...
Après réflexion cela ne doit pas venir du turbo vu que ce n'est pas tout le temps, c'est plutôt des régénération qui se passe trop souvent.
Je pense à une sonde (la sonde lambda) qui était en défaut avant le monte du substitut a voir... Si quelqu'un a un avis la dessus...

10
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 11 février 2012 à 18:03:40 »
Pas tres rejouissant ce que tu me dis la. Tu pense que sa vient du turbo? On ma dit que c'est la regeneration du fap qui fait sa. Le substitut livrer chez moi a la reunion 550e. Nono78 as tu rebrancher toute tes sondes?

11
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 06 février 2012 à 09:48:56 »
Salut a tous,
Moi aussi j'ai sauté le pas et installé le substitut de fap de chez Milltek avec une légère reprogrammation depuis 2 semaines maintenant.
J'ai par contre de grosse fumée blanche et depuis hier le voyant fap qui est allumé :( .
Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?
Lors du montage nous avons remis toutes les sondes d'origine sur le substitut, vaut il mieux les supprimer?
Si quelqu'un a une idée sur ce problème.

12
Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 04 janvier 2012 à 18:19:30 »
Bonne question, as tu trouvé une réponse depuis?

Pages: [1]