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la mienne totalise 276.000kms avec entretien VW exclusif, achetée á 110000kms en février 2011. GOLF V TDI 105 DSG6 CONFORTLINE de 2004, moteur BKE
quelques soucis autour de 98000-120000kms (turbo, volant moteur, démarreur, poulie) pris en charge par la CC sauf le volant moteur. et après entretien normal.
j'ai eu une casse ressort amortisseur à 270000
en octobre je la vends ou reprise garage pour une polo tdi 90 dsg7 en complément de la seat leon tdi 184 dsg6.
Salut, C'est sur Que si tu attends que les moustiques cuisent sur ta calandre tu va galerer... Il y a plusieurs produits, notamment c'est AutoGlym, Alchimy7,... Sinon facom en grande surface ont un nettoyant surpuissant, je l'utilise sur les jantes sales, et sur certaines voitures qui n'ont pas vu un kärcher, depuis l'été dernier... Autre solution de grand-mère... 100ml d'ammoniaque, 100ml de produit vaisselle au pH neutre, et 1000ml d'eau de préférence déminéralisée, dans un spray... Idéal pour les vitres à la place de l'ajax ou tout autre produit vitres faisant plus de traces qu'il en enlève, et qui coûte la peau des fesses... À utiliser aussi sur ta calandre, avec un peu d'huile de coude. Quand tu frottes avec l'éponge il fait qu'elle soit bien mouillée et moussante, avec un shampoing adapté, pour éviter de rayer... Et ne jamais laissé sécher un produit... Surtout corrosif, en plus des acides des moustiques, ton vernis va pas aimer...
il est à un peu moins de 120€ à certains endroits (faudrait chercher sur le net), mais oui d'après mes recherches et les conseils de certains sur le fofo et d'autres... il a un bon rapport qualité/prix, je le confirmerai en début de saison moi...
il y a le VAX Funky pour un peu plus d'une centaine d'€uros, qui a une bonne critique d'après ce que j'ai pu lire (achat avant le printemps pour moi...)
A étudier, mais pourquoi il y a la fonction "pneu hiver" sur nos ODB+ alors?
un pote a cette fonction sur son eos, il le previent qu'il a des pneus hiver à cause e l'indice de vitesse plus faible, ainsi qu'un comportement routier a adapter (pluie, chaussée froide ou gelée...) c'est plus une question d'adaptation de conduite qu'autre chose en fait
Pour les produits clim il y en a un peu partout (grandes surfaces de marque type FACOM, WYNN...) Liqui moly, ... entre 6 et 36€, l'explication d'utilisation un des membres l'a expliqué plus haut. Le filtre à pollen se trouve sous la boîte à gant, entre 11 et 30 € selon l'endroit (feu vert, oscaro...)
il existe des bombes de gaz pour enlever les mauvaises odeur, faut l'ouvrir, l'a poser sur le sol et mettre la ventilation en recyclage pendant 10 minutes (en restant en dehors du véhicule).
As tu déjà penser a démonté les caoutchouc des vides poches ??? j'ai déjà eu de belles surprises sur certaines des voitures que j'ai nettoyées, la roue de secours aussi...
Après tout ça je crains qu'il faille attaquer la moquette et les sièges à l'injecteur/extracteur...
AG nettoyant intérieur est nickel pour le nettoyage de petites zones et donne une bonne odeur sur les tapis, plastiques... pour les grandes surfaces il est bien mais sans plus... et puis si tu as un odeur dans ton habitacle as tu déjà changé ton filtre à habitacle avant de faire un désinfectant clim ??
le vaporetto, très mauvaise idée, il fait plus de tâches qu'autre chose, rien de mieux que l' I/E.
Bon courage,
essaie déjà de voir si ça vient pas de ton filtre, de tes tapis... de la moisissure dessous tapis, aère la voiture, fait tourner ta clim au moins 10min par jour pour éviter les dépôts de champignons et bactéries dans les conduits...
le cendrier... enfin tout ce qui peut être nettoyé facilement...
honnêtement, je sais qu'il y a plusieurs posts sur le sujet mais pour moi, c'est pas très clair...
j'ai une golf V avec le RCD300 non MP3, pas de chargeur installé, petit ordinateur de bord, et je voulais savoir si ce "kit" va m'afficher les playlists sur le poste ou non, ainsi que les différentes options que l'on peut rajouter. Si quelqu'un peut me faire un retour d'expérience...
J'ai pas réellement envie d'investir des centaines d'euros pour un poste origine mp3 en changeant la gateway du volant, ni de vraiment casser l'esthétisme de la planche de bord avec un poste X... donc je suis preneur de toute info...
chaque produit à sa propre efficacité... j'vais pas me badigeonné le corps d'un produit type AG créme cuir, alors pourquoi foutre de la neutrogena sur le cuir de vos voitures ?? c'est pas les mêmes textures, structures... un produit correct a un certain prix c'est vrai, mais il est réutilisable, en plus il servira sur la prochaine voiture, oùu celle d'un proche, donc c'est un investissement...
J'ai une question : un lecteur de code d'erreurs, type CARTREND OBD II, ca permet de lire les erreurs, ça j'avais compris, mais est ce qu'on peut effacer ses codes du type: airbag, service, défaut moteur... merci d'avance
J'ai une question technique concernant une polo 1.4 de 75cv en boîte auto, appartenant à ma mère...
les bougies ont plus de 60.000kms, je voudrai les changer (démarrage difficile à chaud et mainteant à froid), et puis je pense qu'elles en ont besoin...
mais que choisir entre les 3 fabricants à prix équivalents, à qqs cents près...
la voiture ne fait que des trajets courts de moins de 10kms, avec allumer/éteinte entre 2 et 4X par jour...
Normalement, tu peux repasser en LL, il suffit de bien vider et de remettre l'huile adequat.
Bon moi j'ai toujours trouvé que ca faisait beaucoup 30.000km pour une vidange
Oui c'est beaucoup dans le temps je pense mais pas quand tu les fais en moins d'un an, et puis la golf aime bien l'huile LL, elle a une tendance alcoolique, donc l'appoint est plus ou moins régulier (et cher) lol