Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TONY88290

Pages: [1]
1
Merci à tous pour vos réponses donc si j'ai bien compris je peux le montée sans autres modifs mais pour l'optimiser il faut absolument tout changer afin d'en obtenir son rendement optimum. Le but de la démarche et de faire toutes ces modifs l'une aprés l'autre car tout en même temps cela alourdi la note donc je vous tiens au courant de l'avancement.

Bonne fin de journée

A+

2
Je voulais juste mettre un turbo plus gros donc qui encaisse mieux la charge sans forcément tout changé dans l'immédiat par exemple celui de la S3 le moteur étant la même base je pensais qu'il se montais sans modifs et que je pouvais faire par la suite les optimisations dont tu parle afin d'en optimiser sont rendement.

Voilà dis moi ce que tu en penses

Merci déjà de ta précieuse réponse

3
Bonjour,

Je souhaite investir un peu dans ma GTI et pour bien commencé je souhaite mettre un plus gros turbo mais en montage plug and play la cartographie fera le reste, donc ma question et la suivante celui des S3 TFSI se monte t il facilement et si oui quel sont ses références.
J'ai besoin de votre aide car je pense le commandé lundi. J'attends toute vos propositions pour donné des cv à mon bébé.
dans cette attente je vous souhaite à tous une bonne journée.

Anthony

4
Questions Générales / Re : GROS SOUCI AIDEZ MOI
« le: 04 mars 2011 à 08:48:57 »
Bon apparement, si j'ai bien compris mon garagiste ça serait ma commande de wasgate interne couper à la sortie du turbo donc apparement un tout petit point de soudure devrait arranger tout ça. Je vous tiendrais informer de l'avancement et croise les doigts de na pas être obligé de racheté un turbo

A+

Anthony

5
Questions Générales / Re : GROS SOUCI AIDEZ MOI
« le: 01 mars 2011 à 21:55:19 »
Bonsoir à tous mes amis Golfistes que de souci avec cette GTI malheureusement le vendeur j'ai réussi à le joindre et il est de trés mauvaise foi, j'ai contacté ma protection juridique et il m'ont dit que j'étais dans mes droits mais que si je perdais le procès je devrais payer les frais d'avocat des 2 partis soit entre 4000€ à 6000€ alos cela faut il le risque car au pire c'est le turbo et j'en ai pour 1000€ mais dans un premier temps je fais controler ma wasgate, mon filtre à air, ma dump valve et aussi mon boitier papillon. Je vous retiens au courant de l'avancement des choses

A+
Anthony

6
Questions Générales / GROS SOUCI AIDEZ MOI
« le: 25 février 2011 à 21:53:41 »
Voilà 15 jours que j'ai ma GTI et la c'est la tuile :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:je l'ai passer au banc aujourd'hui résultat 139 cv et 179 nm de couple je suis dégouté car hier elle est passé chez vw et il n'ont rien trouvé au vagcom alors je ne sais plus quoi faire la dump valve et en bonne état, on l'a démonté et contrôlée, QUE FAIRE, QUE CONTROLER svp pouvez vous m'aider car si c'est le turbo c'est 1100€ et d'après VW c'est le turbo il ne charge pas du tout.

Comme savoir si la Wasgate et bonne ou non et qu'elle est le cout de cette dernière
Bine évidemment je soupconne le vendeur d'être au courant de la ¤¤¤tut¤¤¤ qui m'arrive car il ne répond ni aux mails, ni au téléphone. Qu'est ce que j'ai comme recourt sachant que depuis l'achat je n'ai pas encore fait 1000 kms.

JE SUIS DESESPERER, en espérant qu'ici l'on puisse m'aider :help: :help: :help: :help: :help:

Par avance merci à tous

Anthony

PS: Toute les durites on été contrôlée, pas de fuite, pas de défaut au VAGCOM chez VW, j'ai prix une baffe  :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:quand le gars de chez VW m'a dit votre GTI marche aussi bien qu'une polo 1.4

7
Bar-Ambiance / Re : NOUVEAU JOUET D'UN CLIENT
« le: 18 février 2011 à 18:06:21 »
Non le cabinet pour lequel je bosse est sur Remiremont et si il y en a qui veulent des coups de main sur les plans je suis votre homme cela fait maintenant 11 ans que je suis dans l'architecture.

Bonne soirée

A+

Anthony

8
Bar-Ambiance / NOUVEAU JOUET D'UN CLIENT
« le: 18 février 2011 à 08:56:10 »
Salut à tous amis Golfiste,

Hier un client et venu dans le cabinet d'archi ou je travaille avec son nouveau jouet et je ne pouvais pas faire autrement que de vous faire partager les photos prise avec mon i phone.

Je veux bien la même pour promener ma petite famille.







Et la derrniére ou l'on peu voir la taille des disques carbone céramique :cool5:



Je veux bien la même pour noël :lol: :lol: :lol:

9
Entretien / Re : Distribution sur une GTI
« le: 07 février 2011 à 22:32:06 »
Dans mon cas elle est de Avril 2005 elle a été controlè à 99700 kms au garage lors de la vidange longlife maintenant attendre 180000 kms me fait un peu peur.
Je vais voir ce que dit mon garage vw vendredi car je croyais pour moi que c'étais 120000 kms ou 5 ans hors dans se cas pour moi elle a 5 ans donc je pensais la faire.
Je vous tiendrais informé des retour de mon garagiste vw dans les Vosges.
Bonne soirée

10
Entretien / Re : Distribution sur une GTI
« le: 07 février 2011 à 14:50:44 »
Bonjour,

Je suis très intéressé par vos retour est il vrai qu'il ne faut que la controler à 90000 kms et la changée qu'a 180000 kms car j'ai acheté une GTI que j'ai depuis hier soir et elle affiche 104000 kms dois je la faire ou non et si oui me conseillé vous de faire la pompe à eau et la courroie d'alternateur en même temps.
Votre réponse et précieuse afin que je ne fasse pas une réparation qui n'est pas nécessaire.

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Tony

Pages: [1]