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Messages - cmarti
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« le: 01 mai 2011 à 11:37:56 »
Problème réglé, merci à tous.... Et pour info, le démontage du pare choc peut se faire seul sans difficulté.....
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« le: 01 mai 2011 à 11:31:50 »
idem pour moi
Rns 510 version D Firmware 3880 et gps Europe 7.1
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« le: 28 mars 2011 à 16:49:47 »
C'est ce que je pensais faire.... Par contre je vois qu'il y a des tas de références sur les capteurs....quelqu'un connaitrait il la réf d'un capteur de golf V ?? il me semble avoir lu quelque part que c'était 3C0919275S, mais si j'avais confirmation.....
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« le: 28 mars 2011 à 15:53:28 »
à vous, effectivement après renseignements, un capteur coute env 70€ en concession, donc le passage par l'allemagne est intéressant. Par contre, il va falloir le faire peindre, donc je me posais la question de le faire faire (mais je ne connais pas de carrossier dans mon secteur, le 94), ou alors acheter une bombe de peinture gris titane, et le faire moi même.... Mais j'imagine qu'il y a une technique particulière non????
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« le: 27 mars 2011 à 18:48:40 »
personne ??????
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« le: 24 mars 2011 à 18:42:55 »
Bon, alors après passage au VAG COM, j'ai le capteur AR Droit/Milieu qui est en vrac.... Quelqu'un sait il où je peux en trouver un (ailleurs que chez VW ?) Et est il nécessaire de déposer le pare chocs pour effectuer le changement? (parce que j'ai pas de parking couvert et je peux pas laisser mon pare choc par terre plusieurs jours.. )
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« le: 10 mars 2011 à 23:15:32 »
Ok, j'vais essayer de voir et surtout faire ça.... Après plusieurs recherches, j'ai fait un test qui disait de mettre le contact, enclencher la marche arrière, et cacher un à un les capteurs. Celui ou ceux qui ne grésilleraient pas en passant le doigt dessus seraient HS. Alors si ce test est réellement efficace, j'ai 2 capteurs HS..... Un avis ?????
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« le: 09 mars 2011 à 15:23:48 »
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car possesseur récent d'une G+ V TSI en DSG6, je rencontre un problème avec mon radar de recul en monte d'origine. Depuis ce week end, celui-ci ne fonctionne plus. Au passage en R, le beeper emet un BIP long, puis plus rien. A savoir que le feu de recul s'allume correctement. J'avais pensé au contacteur de recul de la boite, mais si c'était bien lui, le feu de recul ne s'allumerait pas, non ??? Pour les fusibles, j'imagine qu'il ne s'allumerait pas non plus... Si vous avez des idées sur la chose, je suis tout ouîe...
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« le: 11 février 2011 à 10:15:05 »
Perso, je sors de plusieurs BMW d'affilé, et absolument aucun problème avec le 2.0d... L'entretien n'est pas plus cher qu'ailleurs. Alors c'est vrai, un runflat coute cher, mais les révisions pas plus que chez Audi ou VW... On est quand même dans une marque prémium, et les révisions sont espacées de 25000kms... Après, sorti des révisions, rien n'empêche de changer les pièces d'usure ailleurs que chez BMW...
Mais en l'état, cette 318d a l'air intéressante. Après, à voir l'état des consommables, si pas de frais à prévoir dans l'immédiat.. Déjà, assure toi que le carnet d'entretien est présent et à jour..
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« le: 08 février 2011 à 12:55:57 »
Salut, alors je vais pouvoir t'aider un peu, car j'ai déjà acheté ce type de multimédia (3 en fait). Les 2 premiers que j'ai acheté, ont présentés quelques bugs mineurs, mais le 3eme, plus évolué, ne m'a posé aucun problème. Apres, tout dépend chez qui tu vas l'acheter. Je dis ça car ces noname chinois ne sont pas tous de qualité égale.Et le SAV pas toujours présent (même rarement) Pour répondre à ta question, oui, ça s'adapte, aussi bien au niveau encombrement , que branchements : c'est du plug and play. J avais installé les miens dans 2 touran, et 1 skoda Fabia . Si tu veux en commander un, je te conseille ce site que je connais et par l'intermédiaire duquel je suis passé : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=246&lg=1Le vendeur s'appelle Georges (Liberty), c'est un belge qui est installé en Asie pour ce bussiness. Il a un SAV en France, dans le Sud. C'est quelqu'un de sérieux et très sympa (même très arrangeant) Si tu as des questions....il te répondra sans problème....
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« le: 04 février 2011 à 11:54:26 »
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un possesseur de VAG COM qui aurait la gentillesse de me dépanner. Je m'explique : J'ai installé un RNS510 dans ma G+, et comme un c.., j'ai mis le contact avant de rebrancher le cable airbag passager, et maintenant j'ai un message de défaut d'airbag. Donc si quelqu'un pouvait me dépanner en m'effacant le défaut, ça serait sympa, et ça sera l'occasion de faire connaissance devant une mousse...car franchement, ça me fait ch... d'aller chez VW pour ça. Merci d'avance
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« le: 02 février 2011 à 23:03:19 »
Possible que trop de couple arrive trop vite... Il faudrait savoir à partir de quel régime moteur le compresseur se met en route... Je suis pas mécano, mais j'aurais tendance à penser que c'est à la mise en charge du compresseur...mais je ne suis pas trop calé là dessus...à voir l'avis de pros..
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« le: 02 février 2011 à 19:56:34 »
Le problème, à la base vient du moteur, car ayant possédé le TSI 140 en manu et en DSG, le problème est présent dans les deux cas. Mais en manuelle, la gestion est "simplifiée" puisque c'est à toi de gérer ces accoups.
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« le: 02 février 2011 à 10:53:13 »
jamais entendu autour de moi que ce genre d'option existe chez VW. Pour ma part tdi140 j'ai roulé 100% stock jusqu'à 16000km avec utilisation mixte bouchons parisiens, ville, autoroute, démarrage en côte et je n'ai jamais constaté ce genre de problème. Depuis ma voiture est reprog et à ce jour 47000km toujours pas de soucis...
oui, mais là tu parles d'un tdi 140, et les réactions avec la DSG sont différentes (pas de compresseur)... Pour apporter un peu ma pierre à l'édifice, je suis nouveau proprio d'une G+ TSI 140 DSG, et j'ai moi aussi le même ressenti que vous, à savoir une gestion un peu difficile des démarrages. Pour ceux qui ralent après cette DSG, sachez que la boite manu n'est pas non plus exempte de reproches...je m'explique : j'ai eu il y a peu un Touran TSI en boite manu, et là, c'est des problèmes de synchro de 2nde, et c'est encore moins agréable que les accoups de la DSG. Dans ce cas, pas possible de passer la 2nde au dessus de 2000trs sans que ça craque "style je sais pas conduire" donc là vous pouvez eviter la conduite rapide.... Peut être qu'avec une reprog, il y aurait moyen de mieux gérer cette DSG...à voir....
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