1
Questions Générales / Probleme inscription Golf 6 Forum
« le: 11 octobre 2013 à 16:24:21 »
Je vais peut être rester sur ce forum avec tous sa moi ^^
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1] 2
1
Questions Générales / Probleme inscription Golf 6 Forum« le: 11 octobre 2013 à 16:24:21 »
Je vais peut être rester sur ce forum avec tous sa moi ^^
2
Questions Générales / Probleme inscription Golf 6 Forum« le: 11 octobre 2013 à 10:01:47 »
Merci de ta réponse :)
Je me demandais juste si mon cas étais unique. J'ai essayé de contacter un admin mais pas de réponse.. 3
Questions Générales / Probleme inscription Golf 6 Forum« le: 11 octobre 2013 à 09:44:27 »
Bonjour,
ayant vendu ma G5 pour une G6, je voulais m'inscrire dans le forum Golf 6 mais impossible. Je ne reçois pas le mail de confirmation. Quelqu'un a t'il une solution ou déjà rencontré ce problème ? Merci 4
Moteurs / sifflement a l’accélération !?« le: 24 juillet 2013 à 11:28:02 »
Tu peux aussi contrôler la durite qui part du debimétre a l'entrée du Turbo. Il y as des clips sur les durites gazoles qui me l'on percé sur ma TDI140 ( un petit trou mais qui siffle bien fort).
5
Moteurs / Coupure Moteur a 3000tr« le: 09 juillet 2013 à 16:31:50 »
Merci de ta réponse.
Je roule normalement enfin je pense après elle a 200 000 kms donc j'imagine que le turbo doit être fatigué j’espère qu'il tienne encore jusqu’à septembre et je pense le faire remplacer même si au moi d'aout je vais faire un aller retour Nancy Genes 2000kms. J'ai même un nouveau symptôme de turbo malade ^^ De la fumée noire s’échappe a la première accélération a chaud mais après plus rien. 6
Moteurs / Probleme voyant moteur + odeur dégoutante et faisant tousser :(« le: 12 juin 2013 à 18:09:14 »
Bonjour,
sur ma G5 TDI 140 j'ai eu ce phénomène de fumée bleue avec une odeur très désagréable avec un petit souci de ralenti et des acoups en roulant... Ce problème a été solutionné après changement d'un injecteur défectueux mais sans défaut électronique il injectait plus de gazole que prévue ... 7
Moteurs / Coupure Moteur a 3000tr« le: 12 juin 2013 à 17:50:25 »
Bonjour,
pour info mon turbo a été démonté et contrôlé il y a 4 mois et tout semblait correct. Ensuite, ma voiture était chez VAG il y a 5 semaines ( ils m'ont remplacer un injecteur et le faisceau ... 1250€ ... ) et m'ont changé aussi l’électrovanne suite au défaut ( pression de suralimentation valeur dépassée) au niveau du turbo sans succès.. Je pense que mon turbo est peut être fatigué mais la ou j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi j'ai seulement la coupure a froid .... Dés que le moteur est chaud (90°C) .. Merci 8
Mécanique / probleme sur 2.0l TDI 14 chevaux help :-) Merci d avance« le: 29 mars 2013 à 16:49:20 »
Ma voiture a plus de 5 ans et ne fait pas partie des actions de rappels sur les injecteurs :$
9
Mécanique / probleme sur 2.0l TDI 14 chevaux help :-) Merci d avance« le: 29 mars 2013 à 15:22:05 »
Bonjour,
ma voiture sort de chez vw pour le même problème que toi c'est a dire des tremblements très forts entre 1100 tr/min et 2800tr/min. Le problème était que mon injecteur n°1 avait un débit très important entre 1100 et 2800 tr/min et il se mettait en sécurité. J'ai une DSG et des que je passais la boite en sport je n'avais plus le phénomène car la voiture tournait au dessus de 2800 tr/min. Facture salée mais problème résolu ... 10
Moteurs / Coupure Moteur a 3000tr« le: 22 mars 2013 à 15:14:04 »
J'ai une boite DSG et dés que la route monte un peu elle passe les 3000tr/min toute seule
11
Moteurs / Coupure Moteur a 3000tr« le: 21 mars 2013 à 14:49:08 »
Peut on tester cette "Dump Valve" ?
Elle me provoquerait ce phénomène de temps en temps seulement ? 12
Moteurs / Coupure Moteur a 3000tr« le: 21 mars 2013 à 14:22:19 »
Mon problème arrive souvent a froid. Le turbo a été démonté par un mécano de chez VAG, nettoyé et testé aucun souci.
Ma voiture est tjrs chez VAG j’attends des nouvelles. Merci 13
Moteurs / Coupure Moteur a 3000tr« le: 20 mars 2013 à 18:19:19 »
Bonjour,
je possède une Golf 5 tdi140 dsg moteur BKD. j'ai actuellement un petit souci sur mon turbo. De temps en temps, souvent a froid j'ai une coupure moteur a 3000tr ( mode dégradé ) sans aucun voyant moteur. Après visite chez VAG, le défaut qui en ressort est "une suralimentation turbo". Le turbo a été démonté par un mécano de chez VAG, nettoyé et testé aucun souci. Le capteur de pression turbo remplacé également. Quelqu'un a t-il ce phénomène ? ou une idée sur la provenance cette Panne ? Merci 14
Moteurs / Pb turbo, perte de puissance, que faire ?« le: 01 juin 2012 à 10:13:48 »
Bonjour, j'ai exactement ce souci sur ma Golf 5 tdi 140 dsg de 2005. Quand le problème arrive, j' éteint puis rallume ma voiture et le pb disparait. J'aimerais avoir votre avis sur ce problème si une durite pourrait être responsable.
merci 15
Technique, trucs & astuces / Avis pour teinter ses vitres soi même« le: 29 février 2012 à 16:41:32 »
Je l'ai fait moi même sur ma golf5 5portes. Il faut choisir le bon film ( le mien venait d'allemagne etait prédecoupé ) 150 euros ensuite j'ai deposer les vitres avant et arriere et pour le coffre j'ai deposé la garniture je te conseille de le faire a l'eau savoneuse et ne pas hesiter a mettre bcp d'eau afin que tu puisse le bouger facilement. cela m'as pris 1 bonne journéé et nous etions deux.
Pages: [1] 2
|