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Messages - kostas

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1
Bon ben ok ....Merci pour ta confirmation  :cry:

2
Petit détérage...

La modif est possible a faire sur une seat leon de 2011 avec un vag 704.6?

 :merci:

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Archives / [VENDS] RCD 510 Etat neuf
« le: 24 août 2012 à 01:17:40 »
Mp :wink:

4
Electricité / [TUTO] Modif eclairage des clignos rétro style US
« le: 28 janvier 2012 à 17:23:36 »
Je trouve que ça rend bien mais il n'y a que moi qui me pose la question du comment tu fait pour mettre ton clignotant? si tu coupe le dégivrage les clignos fontionnent normalement?

En effet, si tu coupes le dégivrage les clignos fonctionnent parfaitement...

5
Electricité / [TUTO] Modif eclairage des clignos rétro style US
« le: 27 janvier 2012 à 21:04:14 »
Non , au départ je voulais tester voir si ca irais et au final c etait pas si compliqué que ca.

Mais si tu veux demain je posterais des photos etape par etape...

Rien de bien compliqué du tout...

Mais  :merci:

6
Electricité / [TUTO] Modif eclairage des clignos rétro style US
« le: 27 janvier 2012 à 20:26:12 »
 :merci:

7
Electricité / [TUTO] Modif eclairage des clignos rétro style US
« le: 27 janvier 2012 à 19:37:35 »

8
Electricité / [TUTO] Modif eclairage des clignos rétro style US
« le: 27 janvier 2012 à 19:36:03 »

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Electricité / [ Tuto] Modif eclairage des clignos rétro style US
« le: 27 janvier 2012 à 19:18:34 »
Salut a tous,

Je viens vous faire partager ma petite modif du jour!

Alors comme indiqué dans le titre, je viens d'effectuer une modif qui permet l'eclairage des cligno en permanence.

La modif est assez simple...1h30 pour les 2 rétros et en pleine rue!  :cool2:

Outils Utilisés :

- Clé torx de 10
- 2 cable de 15-20 cm de modif vw ou autre cable electrique souple
- Un tournevis plat
- Un bic a souder et de l'etain
- Une pince coupante
- Une pince a dénudé (ou un cutter......)

Enfait je me suis poncté sur le dégivrage des rétros.

Pour commencer, il faut déposer le rétro, donc enlever pour débuté le mirroir du rétro, attention bien repéré les 2 fil afin de les remettre a leur place a la fin!!!

Ensuite faire tombé le moteur du reglage de rétro (3vis torx) puis enlever la coque.

J ai préparer dabord les 2 fil ,je les ai denudes au extrémité puis j ai mis fait une soudure afin d y mettre de l 'etain.

Lorsque vous enlevez le mirroir du rétro vous devrez enlever 2 fil, le fil que j'ai utilisé est,lorsque l'on est face au mirroir, celui qui est vers la voiture donc celui vers l'intérieur.

Je l'ai dénudé et j ai souder le fil que j'avais préparé plutot.

Puis j'ai demonté le cligno (2vis torx) afin d avoir acces a la fiche du cligno.

La je me suis poncté sur le fil turquoise ( a vérifier) , j ai donc souder l'autre extrémité su fil sur le fil turquoise...Attention ,veillez a verifier quand meme si cela est pareil sur votre golf.

ATTENTION : pour tester l'éclairage, il faudra mettre le reglage de vos rétro sur dégivrage et démarrer la voiture.

Seul petit hic de la modif, lorsque votre reglage de rétro est en position "degivrage" donc que l'eclairage est allumé, lorsque vous enclancherez le clignotant ,il ne clignotera plus tant que vous serez en position dégivrage.

Les photos suivront...

 :merci:

10
J'ai eu le meme soucis l'année passée.

Sorti de la voiture 5min puis impossible de remettre la clé.

Jai mis un coup de bombe graissante et avec un petit tournevis plat que j ai inséré et fait pivoter dans le neyman ca a été,plus jamais eu de probleme.

J'ai pu lire que c'etait une sécurité du neyman quand il ne reconnaissait pas la clé... :combat2:


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J en connais qui vont faire cela a vie... :twisted: :lol1:

C'est une idée !!!  :cool2:

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Modifications / [Tuto] Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« le: 04 novembre 2011 à 09:35:33 »
Bonjour,

Quelqu'un saurait il me dire quel gateway il faut pour cette installation..?

A partir de k , est ce que ca irais??

 :merci:

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ca laisse a désirer !!!

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Modifications / Re : [ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« le: 29 juillet 2011 à 09:32:35 »
jamais eu ce genre de bruit au niveau du coffre...mis a part de temps a autre, en l ouvrant les verins font un bruit comme si il n'etait pas lubrifié...

Mais apres une réouverture plus rien...

15
Modification faite avec le pont sur la prise même (Golf <2006 :D)

2 minutes top chronos ! Je me demande juste si il ne faut pas fixer les câbles utilisés.. l'avenir nous le dira !

Merci pour cette astuce !  :merci:

Pareil !!!!

Modif faites il y a plus de 8 mois et noooo soucyy !! cela m'as pris 2min a tt casser e comptant le temps de denuder 2 mini cable  :joyeux2:

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