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Messages - kachou57000

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Tuning / Re : renseignement sur jantes 18pouces
« le: 29 avril 2011 à 12:18:36 »
merci pour le liens

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Tuning / Re : renseignement sur jantes 18pouces
« le: 26 avril 2011 à 21:20:56 »
j'en trouve pas en ET45, j'en trouve que en ET42 pour 500euros.  Sauriez-vous ou je peux en trouver en ET42 dans les même prix car si j'en trouve pas d'ici un ou deux jours, ce sera du ET42. Je roule avec mes pneus neiges et j'en ai marre d'attendre.

MErci

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Tuning / Re : renseignement sur jantes 18pouces
« le: 26 avril 2011 à 12:11:36 »
merci pour vos réponse. DVisiblement il vaut mieux que je ne tente pas les ET 42 alors!!!! Zut c'était une bonne offre que j'avais trouvé.

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Tuning / Re : renseignement sur jantes 18pouces
« le: 21 avril 2011 à 12:58:50 »
petite info suplémentaire. les jantes repéré sont des 8 x 18pouces  ET 42

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Tuning / renseignement sur jantes 18pouces
« le: 21 avril 2011 à 12:54:43 »
Bonjour,

J'ai lancé une recherche sur le forum sans vraiment trouver la réponse que j'attendais alors j'ouvre un petit post.

J'ai donc une golf V 2.0l TDI 4motions 3portes.

Cette dernière est équipé d'origine avec des jantes/pneu de 195/65/15.

Je souhaite m'acheter des jantes réplica de R32 en 18pouces.

J'aimerai donc savoir:
- ou je peux trouver un tableau "officiel" qui me donne toutes les tailles homolohué de pneu que je peux mettre sur sur ma voiture. Je n'ai pas envie d'avoir de problème au controle technique ou bien avec mon assurance en cas d'accident. J'ai vue sur certain site qu'on pouvais mettre soit du 225/40/18 soit du 235/40/18. Je trouve ca bizzare car il me semble que plus le pneu et large, plus le flanc dois être petit alors que la le flanc et le même pour deux largeurs différentes. quand j'étais en 16 sur mon ancienne golf c'était soit du 215/40/16 soit du 205/45/16!!!!

-Les jantes que je repéré sont en ET 42. Je pense que ca devrais passer sans trop de problème au niveau des ailes. Je ne suis pas rabaisser. Sauriez-vous me dire jusqu'à combien on peut baisser l'ET au maximum (avec une voiture rabaisser car je risque de la rabaisser un jour) sans être embeté avec les pneus qui touchent les ailes. Si on peut mettre de jantes avec ET plus petit que 42 alors j'en prendrai des jantes qui ressorte le plus possible.  Est ce que l'ET mini peut changer d'un modèle à l'autre (exemple golf 5 2.0TDI 4 motion ET mini de 42 et golf 5 R32 ET mini de 30)?

Merci d'avance pour vos réponses

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Entretien / Re : entretiens des 120 000km 2.0l TDI 4 motions
« le: 23 novembre 2010 à 15:51:05 »
C'est eux qui t'ont fait ca dans le cadre d'un forfait? ou c'est toi qui leurs a dit ce que tu voulais qu'ils fassent?

La seul difference avec la 4motions c'est l'huile du pont à changer en plus.

Merci pour ta réponse!!!

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Entretien / Re : entretiens des 120 000km 2.0l TDI 4 motions
« le: 23 novembre 2010 à 13:57:02 »
j'éais déja alleé voir sur le site vag mais les forfaits entretiens s'arrète à 90 000km d'où ma qiuestions, que comporte le forfait des 120000km ?
une facture de quelqu'un qui la déjà fait chez vag serait l'idéal.

En tout cas merci pour ta réponse

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Entretien / Re : entretiens des 120 000km 2.0l TDI 4 motions
« le: 23 novembre 2010 à 13:43:13 »
Boite manuel mais merci pour ta réponse

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Entretien / entretiens des 120 000km 2.0l TDI 4 motions
« le: 23 novembre 2010 à 11:35:48 »
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà fait fait l'entretien des 120 000km chez VAG pour une 2.0l 140cv(si c'est une 4motions c'est encore mieux)?

Je sais qu'il y'a la distri mais je ne sais pas ce que contient le reste. J'hézsite donc à faire la distri chez mon garagiste normal puis faire le reste moi même (vidange, changement filtre huile, air, gasoil...).
Par contre je ne sais pas si je dois changer l'huile de pont de la transmition Haldex de mon 4motions (de 2006).

Bref, quelqu'un aurait-il une facture détaillé de chez vag pour l'entretiens des 120 000 afin que je puisse voir tout ce qu'il y'a à faire?

Merci d'avance.

a+

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Technique, trucs & astuces / Re : plein de questions !
« le: 13 novembre 2010 à 19:18:29 »
C'est à dire le régime n'est pas stable?  Moi je ne trouve pas ca norùal ces petit raté lors des accélération

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Technique, trucs & astuces / Re : Re : plein de questions !
« le: 13 novembre 2010 à 19:17:19 »
C est normale le regime qui n'est pas stable sur les 2.0 L

C

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Technique, trucs & astuces / Re : plein de questions !
« le: 12 novembre 2010 à 19:23:59 »
ca resoud pas mon problème de micro coupure tout ca :D

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Technique, trucs & astuces / Re : plein de questions !
« le: 12 novembre 2010 à 12:40:05 »
Bonjour à tous.

Herve74 : As-tu résolue ton problème car j'ai exactement les même symptome sur ma golf 2.0TDI 4motions. Sifflement fort a froid (2 -3 première minutes) et des micro-coupure. Des sortes de raté a l'accélération d'une demie seconde à fréquence de 1 tout les 200km environ.

Sais-tu donc d'ou ca venais. Ce n'est pas trop genant pour l'instant mais le fait de savoir d'ou ca viens peut me rassurer car ca m'embeterai que le turbo lache si je fait rien. Mais je pense plutot à quelque chose d'encrassé ou une micro coupure de pression?
Alors, t'en sais plus?

Merci d'avance

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