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Messages - Gaaut

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Mécanique / Roue ARG qui chauffe...
« le: 08 février 2013 à 10:15:38 »
J'avais exactement la même chose ... et c'était le câble qui était grippé dans sa gaine.

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Electronique / Problème Essui-glace arrière Golf 5 105 carat
« le: 06 février 2013 à 11:10:47 »
Salut, j 'ai le même soucis que toi ...
Pareil j'ai regardé le fusible et RAS.

As tu déjà été regardé le relais sous le volant ? Pouvez-vous me dire comment on voit si le relais est mort ?
 :merci:

3
Electronique / Essuie-glace arrière ne répond plus
« le: 06 février 2013 à 11:06:37 »
Bonjour tout le monde.
Depuis quelque temps j'ai mon essuie-glace arrière qui ne répond plus. j'ai changé le fusible et rien ne change.
LE commodo fonctionne lui très bien, y compris le liquide savon arrière.
D'ou viendrais la panne ? moteur essuis glace arrière ? ou se trouve t'il ? Comment y avoir accès et le démonter ? facile à démonter ?

Merci d'avance.
Bonne journée

4
Mécanique / Problème de démarrage
« le: 05 février 2013 à 17:56:21 »
Je confirme, ca n'empire pas ...
Ca fait plus d'un an que j'ai le soucis dès que elle est chaude.. Ca fait parfois un peu peur mais elle finit toujours par démarrer  :auto: .
Moi on m'avait parlé de changer la sonde de température, chose faite, et ça n'a jamais rien changé.

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Mécanique / Temperature extérieur incorrecte
« le: 05 février 2013 à 17:50:59 »
Merci beaucoup

6
Mécanique / Temperature extérieur incorrecte
« le: 31 janvier 2013 à 18:23:01 »
Bonsoir tt le monde,

Voila, depuis 2 jours , ma petite golf (1.9 TDI 105) m'indique une température extérieur de 15-20 voir de 30 degrés (alors que on frôle les 0 en ce mois de Janvier) ...
Sonde de temperature cassé ? usée ?
Ou se trouve cette sonde ? Elle coûte chêr ? Difficile à changer sois-même ?

Merci d'avance :-)

7
Voilà, cable changé :joyeux2: ! Et console remonté  :combat1:
Le cable était en effet, grippé dans sa gaine.
Problème résolu.
Si qq1 à une question sur le démontage console-accoudoire-frein à main, je suis un as maintenant  :lol: !

Bonne route amis Golfiste  :auto:

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Mécanique / [ Tuto ] Demontage frein a main
« le: 07 décembre 2012 à 10:04:49 »
Bonjour, peux-tu m'aider ? J'aurais besoin d'explication un petit peu plus précise sur le changement du câble de frein à main.
Voici le lien de mon soucis. Dans mon dernier post, tu verras mes demandes.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=37667.0

Un grand merci d'avance

Gaaut

9
Voilà j' y suis enfin arrivé :-)) ! A droite le côté OK et a gauche le voté défectueux .
Et surprise le câble de gauche n' à plus sa gaine, serait-ce la gaine qui grippe le câble et qui fait que celui-ci est bloqué ?
J' en ai commander un nouveau, je l' aurais demain.
Qq1 a déjà changer les câbles sur une G5 ? Je le tire de quel coté pour le sortir? pour le rentrer?Faut il démonter cache-plastique sous la voiture ? Un conseil ? Un tuto ?

MERCI d'avance

10
 :colere2:

11
J'ai réussis à enlevé toutes les vis de fixation de l'accoudoir, mais aussi la vis dans le petit rangement, les vis tenant le cendrier ( + Les 4 noir autours) et les 2 de chaque coté de la console centrale ( au pied) ainsi que tout les clips et toujours IMPOSSIBLE de sortir cette console central pour enfin enlever ce maudit accoudoir. Celui ne sait pas sortir a cause du tuyau d'air qui bloque son extraction, donc obliger d'enlever le central pour pouvoir bouger le tuyau.

HELP comment avoir accès à ce  :colere4: de frein à main

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Merci pour vos réponses, en effet j'ai pas encore mis de neuf car je ne sais si c'est nécessaire et si c'est la cause.
Donc j'ai pris un peu de temps aujourd'hui pour regarder ce qui ce passe.
J'ai mis la voiture sur chandelle à l'arrière afin de comparer les 2 roues.

-La roue défectueuse : je me suis battu avec le câble afin de le retirer de l'encoche de la patte du retour automatique : Le retour automatique fonctionne parfaitement lorsqu'il est libre ! donc ca ne vient pas de lui ...
Le cable par contre, impossible de le bouger à la main, que ce soit de le tirer ou de le rentrer de sa gaine.

-DE L'AUTRE coté par contre, j'arrive à sortir le câble de la patte sans aucun soucis (même pas besoin de faire levier avec outils ou autres) , quand je le tire ou le pousse; il rentre et sort.. donc tout vas bien.
Si je tire le frein à main, la roue se bloque, si je lâche le frein: la roue se débloque. = OK OK !

J'ai donc voulu aller m'intéresser à la base du problème... coté levier !
J'ai démonté l'accoudoir, la ventilation, porte gobelet (arrière) et toujours pas d'accès au câble ... je vois juste le mécanisme de Cran du levier.
Je suis bloque pour enlevé la base de l'accoudoir, et ce par des foutus vis complètement inaccessible sans enlever/bouger les siège avant...  et en plus j'ai vu un Tuto qui disait : que je devais enlever tout de la partie le central et ce depuis le cendrier, pour pouvoir y avoir accès.

j'ai donc tout laissé comme ça et j'ai remonté mes roues (plus le temps et surtout plus le courage). Et je sais même pas si en retirant tout ça, les câbles au niveau du levier vont me parler. Pas envie d'être devant à devoir remplacer le câble, sans l'avoir sous la main?

Alors coté roue défectueuse, je n'ai pas remis le câble dans son logement ; car totalement impossible à remettre et même si j'y arrive, cela actionne le levier à la moitié de sa course = donc roue bloquée !

C'est dans ces moments là ou on regrette les bonne vieille golf ... où en tirant sur un bête cache en plastique on avait directement les câbles en main :-(


 :help:

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Bonjour à tous, je cherche un petit tuto ou explication sur le changement du câble de frein à main. J'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir avoir accès au cable ( du coté levier), que faut il demonter ? et par ou ? ( j'ai un accoudoir ) .
Car quand mon levier est laché, ma roue arrière gauche reste légerement bloqué, donc j'ai un cran dans le vide.. du coup mon disque chauffe et rougit quand je roule :s ! Explication ? Cause ?

Merci d'avance de vos conseils et avis.
Bonne journée

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Sonorisation, GPS, ... / Apres contact
« le: 26 juin 2012 à 19:58:35 »
 :merci:

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Sonorisation, GPS, ... / Apres contact
« le: 25 juin 2012 à 23:37:12 »
Ok , merci beaucoup, quand j'aurais le temps j'irais piqué sur la boite a fusible. D'ici la, il n'y a tt de meme aucun risque pour les différents composants ( autoradio ou climatro qui grille) ?? ou pire un incendie :) ahahh?.
Bonne soirée

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