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Sonorisation, GPS, ... / IPOD N10AC1 kesako ?
« le: 29 mars 2012 à 19:21:27 »
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je n'ai absolument rien dans la boîte à gant ni sous l'accoudoir...
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Sonorisation, GPS, ... / IPOD N10AC1 kesako ?« le: 29 mars 2012 à 19:21:27 »
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je n'ai absolument rien dans la boîte à gant ni sous l'accoudoir...
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Sonorisation, GPS, ... / IPOD N10AC1 kesako ?« le: 12 mars 2012 à 13:03:16 »
Bonjour,
Je viens de mettre la main sur une facture du précédent proprio de ma Golf V GT: il a acheté en février 2007 une pièce intitulée "IPOD" (!) référence N10AC1 pou 180 € TTC chez VW. Mais qu'est-ce donc ? Je ne pense pas que VW ait vendu des Ipod... J'ai un poste MFD2 mais je ne vois pas de prise de connexion pour IPOD. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance pour vos réponses 3
Technique, trucs & astuces / Re : à-coups DSG dans les bouchons« le: 05 janvier 2011 à 22:57:37 »
Oula je m'absente quelques jours et y en a eu des réponses sur ce thread
@alexcooltranquille : merci pour les mesures de RPM. Perso, n'ayant pas directement la température d'huile au tableau de bord , je n'ai pu mesurer qu'"à froid" et "à chaud". Froid ~1200 tours Chaud ~ 700 tours @cybergolf : pour info, saurais-tu me dire quel est le régime de ralenti à chaud sur ta GT ? Sinon, j'ai également le "hill hold assist" et c'est vrai que c'est très pratique en côte, même raide, pour démarrer ou faire un créneau. Concernant la DSG, effectivement je la trouve un peu molle en drive (elle est trop rapidement en 6eme) mais j'utilise souvent les palettes et là c'est vraiment le pied... comme ce matin pour effectuer un dépassement éclair d'une A3 2.0 TDI qui essayer de faire le malin . Le seul à-coup qui gène lors de ces montées en régime est, comme cité précédemment, le désengagement du compresseur. 4
Technique, trucs & astuces / Re : à-coups DSG dans les bouchons« le: 01 janvier 2011 à 20:53:56 »
Bonne année à tous et roulez cool
@alexcooltranquille : merci pour l'info, perso j'ai relevé les 700 tours au compte tours au tableau de bord. Pourrais-tu me dire si tu observais bien 800-850 sur ton compte tours ? Thx 5
Technique, trucs & astuces / Re : à-coups DSG dans les bouchons« le: 31 décembre 2010 à 12:01:02 »
@poustoidlarout : Cette remarque est très intéressante!
Je viens de vérifier le ralenti à chaud et il est aux environs de 700-750 tours (avec la clim en automatique). Ce qui me parait un peu bas, non ? Quelqu'un pourrait-il me dire combien il a, moteur chaud, sur son TSI 122, 140 ou un TSI 170 qui n'aurait pas le soucis ? Merci d'avance. 6
Technique, trucs & astuces / Re : à-coups DSG dans les bouchons« le: 03 octobre 2010 à 20:06:34 »
Ok, donc il faut que je continue à appuyer sur la pédale d'accélérateur comme sur des oeufs. Je finirai bien par avoir la technique lol. J'ai remarqué un mieux lorsque j'enclenche le bouton "Winter". Par contre là il faut enfoncer quasi à moitié la pédale pour que la voiture daigne se mouvoir.
Merci pour vos réponses les amis. 7
Technique, trucs & astuces / Re : à-coups DSG dans les bouchons« le: 02 octobre 2010 à 14:30:04 »
Salut alexcooltranquille et merci pour ta réponse.
Je reconnais bien dans ta description le même comportement sur ma voiture. A chaque fois qu'elle démarre correctement, je me dis ça y est j'ai trouvé le bon dosage sur la pédale d'accélérateur pour que la mise en mouvement soit propre, mais au coup suivant quand je reproduis le même geste, ça ne rend pas pareil => à-coup ou démarrage brutal. J'ai remarqué aussi que les choses s'arrange un peu quand le moteur est chaud. Sinon oui tant que la voiture est en mouvement lent dans les bouchons et que je réaccélère je n'ai pas de soucis. Par contre pourrais-tu stp m'en dire plus sur les problèmes liés au "mecatronic" ? Je ne pense pas avoir de problème au passage de la 2nde mais la marche arrière est souvent cahoteuse ... 8
Technique, trucs & astuces / Mobbyway - alerte radar communautaire« le: 02 octobre 2010 à 10:54:52 »
Bonjour,
Je tiens à vous présenter ce nouvel avertisseur de radars communautaire qui est disponible pour téléphones Windows Mobile ou Android et bientôt également sur iPhone (novembre) ! L'outil est actuellement en phase de développement et est gratuit. Je l'utilise depuis un mois sur Windows Mobile et ses fonctionnalités sont très appréciables, il lui manque juste une vrai communauté maintenant. Les développeurs sont à l'écoute des utilisateurs et assez réactifs sur la mise à jour du soft: une nouvelle version livrée environ tous les 15 jours ! Le fait qu'il sera à terme disponible sur tous les systèmes d'exploitation pour mobiles populaires en ce moment est un vrai plus par rapport aux outils existants. Jeter un coup d'oeil sur le site de Mobbyway: http://www.mobbyway.com . Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec l'équipe de développement de l'outil par contre plus on sera nombreux à l'utiliser et plus il sera utile pour que je conserve mes points lol Bonne route à tous. 9
Technique, trucs & astuces / à-coups DSG dans les bouchons« le: 02 octobre 2010 à 10:37:13 »
Bonjour tous,
Cela fait maintenant 2 mois que je roule en GT 170 DSG avec beaucoup de plaisir quand la route est libre par contre en bouchon, je n'arrive pas à trouver le comportement à adopter avec la boîte DSG. Je m'explique: souvent lors des redémarrages en D la voiture fait des à-coups très désagréables. Je suis à l'arrêt dans un bouchon : pied sur le frein, boite en position "D". Quand ça recommence à rouler devant j'ai tenté les 2 méthodes suivantes sans trouver la méthode qui marche à 100%: 1ere méthode: Je relâche le frein et appuie immédiatement sur l'accélérateur : Parfois la boîte "recolle" en 1ère avec un à-coup et ensuite peut en plus provoquer un 2ème à-coup si la pédale d'accélérateur est un peu trop enfoncé. De temps en temps le démarrage est propre: clean comme sur une boîte manuelle. 2eme méthode: Je relâche le frein et attends un peu que la boite "recolle" toute seule la 1ere et ensuite j'appuie sur l'accélérateur. Ceci provoque des comportements assez différents mais souvent désagréables. Donnez-moi svp vos méthodes pour éviter ces comportements très ennuyeux. A part cela, la boîte est hyper souple et se fait oublier quand ça roule. L'utilisation des palettes sont également un régal . Merci d'avance pour votre aide.
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