Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - herve74

Pages: [1]
1
Technique, trucs & astuces / Re : plein de questions !
« le: 04 septembre 2010 à 10:45:38 »
Merci pour vos réponses  :roll:

Je ne pense pas que le volant moteur soit en cause, on dirait plus des micro coupures de temps en temps ça fait peur quand même !

Je suis parti en Corse avec c'est le bonheur cette caisse, il lui manque juste un petit RNS 510 pour être parfaite  :love:

Par contre elle a été programmée pour un entretien Long life mais je trouve ça nul, d'une part 30 000kms je trouve ça énorme sans vidange et la le MFA me demande de faire la vidange au bout de seulement 22 000kms  :bizarre1: Où est l'avantage de la longlife on fait que 7000kms de plus et l'entretien est beaucoup plus cher ! :gne:

2
Technique, trucs & astuces / plein de questions !
« le: 05 août 2010 à 11:08:58 »
Je viens d'acquérir une Golf tdi 136cv avec 56 000kms et je me pose plein de questions à son sujet  :roll:

Elle est de 2007, et déjà j'aurais aimé savoir si elle était équipé d'un FAP? J'ai remarqué plein de trucs bizarre dans le fonctionnement du moteur,je suis un grand maniaque de la mise en température moteur mais déjà a froid le turbo siffle beaucoup je trouve quand je manoeuvre en donnant de petit coup d'accélérateur (on dirait mâme qu'il tourne en permanence !) à chaud ça disparait on l'entend moins quand je manoeuvre c'est peut être normal mais sur mon ancien TDI 1.9 130 ça le faisait pas ?!?
J'ai remarqué aussi quelques acoups/ratés du moteur quand je roule il y a des micro coupures de temps en temps et je trouve que le ralenti est bizarre, il est souvent stable mais parfois les vibrations de la voiture laisse a penser qu'il ne l'es pas il y a des acoups :shock:
Vous avez ce genre de problèmes vous ??  :help:
Merci !

Pages: [1]