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Mécanique / Un endroit pour faire des cales pour adapter des freins de Ménage RS sur G5 GTI
« le: 09 novembre 2017 à 10:27:53 »
Mrs3?
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Mécanique / Un endroit pour faire des cales pour adapter des freins de Ménage RS sur G5 GTI« le: 09 novembre 2017 à 10:27:53 »
Mrs3?
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Moteurs / support moteurs inférieurs« le: 22 juillet 2017 à 13:22:42 »
Oui tu as Le lower et Le upper engine mount
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Moteurs / support moteurs inférieurs« le: 21 juillet 2017 à 12:16:20 »
Je pense qu'il te faut une presse pour le sortir!
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Tuning / Avis kit amortisseur vw racing« le: 05 juin 2017 à 21:23:40 »
VW racing ou maintenant Racingline c'est De La très bonne qualité!
Par contre je prendrais des combines filetés réglables 5
Mécanique / [Tuto] kit frein audi TT RS sur golf 5 GTI« le: 05 juin 2017 à 21:21:45 »Bonjour à tous je cherche un lien ou trouver des cales pour monter les étriers Brembo de Megan RS sur ma Golf 5 GTIEBay http://m.ebay.de/itm/Audi-TTRS-RS3-Adapter-370mm-4-Kolben-Bremssattel-20974761-/142400999014?hash=item2127c2ce66%3Ag%3AvxsAAOSwPh5ZL7Vx&_trkparms=pageci%253A008120ff-4a24-11e7-b13b-74dbd180eb6b%257Cparentrq%253A79b353af15c0abc5afccd37dfff93dcf%257Ciid%253A1 6
Technique, trucs & astuces / Montage etriers audi TT rs sur golf 5« le: 01 décembre 2016 à 20:53:43 »
Je dirai oui en théorie
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Technique, trucs & astuces / Montage etriers audi TT rs sur golf 5« le: 30 novembre 2016 à 21:44:56 »
Il te manque les cales Epytec Pour le montage
Pour L ÊT Tout dépend du design de tes jantes Moi je suis en 8x19 ÊT 45 êt Ca passe pil poil 8
Moteurs / PCV Forge ou origine ?« le: 21 novembre 2016 à 22:01:56 »
Non pas tres utile
Moi je roule avec Un système d origine Le seul hic c'est qu à La longue mon moteur s'encrasse. Faudra que je le nettoie un jour! 9
Moteurs / PCV Forge ou origine ?« le: 21 novembre 2016 à 21:22:38 »
Cest un peu plus compliqué
Je vais rentrer d expliquer: Le système de récupération des gaz du carter moteur, ou en anglais Positive Crankcase Ventilation (PCV), est un système qui permet de recycler les gaz présents dans le carter moteur et ainsi d'éviter qu'ils ne soient rejetés directement dans L athomspehere. Ces gaz proviennent de l'huile moteur et des gaz de combustion qui s'échappent en petites quantités entre les pistons et les cylindres. L'extraction est variable et contrôlé par la vanne PCV. Les gaz sont ensuite acheminés vers le collecteur d'admission pour y être brûlés. Seulement ces vapeurs d huile mélangées au mix air/essence réduit l'octane donc les perfs. Des résidus de carbone se mette dans le collecteur et soupapes donc Ca réduit les perfs (voir rs4 moteur athmo) Je crois aussi que Ca réduit l efficacité de l Echangeur . 10
Moteurs / PCV Forge ou origine ?« le: 21 novembre 2016 à 20:35:30 »
Le récupérateur d'huile s appelle "oil catch can "
La pcv delete relâche les vapeurs d'huile derrière le collecteur. 11
Moteurs / PCV Forge ou origine ?« le: 21 novembre 2016 à 18:12:09 »
Attention La piece dont tu as mis le lien supprime la pcv.
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Mécanique / Problème ralentit/acélération - 2.0 TFSi 230ch - VIDEOS« le: 21 novembre 2016 à 14:25:09 »
Ou alors il y a une fuite dans le circuit de sural
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Mécanique / Problème ralentit/acélération - 2.0 TFSi 230ch - VIDEOS« le: 21 novembre 2016 à 13:50:39 »
Le boîtier papillon ce n'est pas la même chose que La pcv
As-tu changé ta dump? 14
Mécanique / Problème ralentit/acélération - 2.0 TFSi 230ch - VIDEOS« le: 20 novembre 2016 à 20:13:55 »
Si tu as fait ta courroie et La pompe à eau c'est moral d en avoir un peu plus il faut rouler êt contrôler au bout de quelques ils
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Mécanique / Problème ralentit/acélération - 2.0 TFSi 230ch - VIDEOS« le: 19 novembre 2016 à 14:22:38 »
Roule tranquillement
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