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Messages - grenoblours
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« le: 13 août 2015 à 15:05:22 »
Salut, tu ne risques rien à passer au 5238, bien au contraire... Tu récupéreras probablement le TMC perdu avec le 3810. Le 3810 a bien mauvaise réputation, pour l'avoir essayé, c'était une horreur, mon RNS510 buggait plusieurs fois par trajet, c'était insupportable. J'ai lu quelque part que ce firmware 3810 était une version en développement qui a fuité, non destiné à être diffusée, d'où les nombreux bugs. Si tu comprends l'anglais, je te laisse méditer la dessus : What is firmware 3810 ? It's bullshit. Don't use it, don't talk about it, don't mention it ever again. If you do, you don't deserve any help.
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« le: 08 août 2015 à 15:53:22 »
On peut sans risque installer le fw 5238 sans passer par des fw intermédiaires ?
Oui tu le peux, et quoi qu'en dise barket73 avec des infos et des firmwares qui ne date pas d'hier !... (Sans rancunes) Je viens de passer d'un RNS 510 version A qui était en FW 1300 directement (et sans soucis) à la version 5238. La version 5238 est compatible toutes versions de RNS 510 avec hdd ( Hardware C3 à C12), et installable depuis n'importe quel firmware. J'ai installé la version 5238 modifiée par Josi. A partir des FW 3xxx, ça permet au passage d'utiliser les nouvelles cartes avec POI transférables par SD Card (radars, etc), et également d'installer la map par SD Card (ce que j'ai fait, mon lecteur dvd est hs). Je tiens mes sources d'un forum anglo saxon, qui est une référence : http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/34434-vw-rns-510-skoda-columbus-i-firmware-guide-downloads.htmlInstaller les dernières map par sd card : http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/33560-rns-510-810-maps-tool-copy-maps-sd-card-hdd-navigation-compress-maps.htmlhttp://christian-jeanin.ro/mapstool2/Derniers POI à jour (zone à risques, radars, tronçons du monde entier), à installer par SD card : http://gpsunderground.com/forum/volkswagen-seat-skoda/35800-lupfis-rns510-speed-camera-database.html#post272269
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« le: 01 août 2015 à 17:20:40 »
Bonsoir à tous je déter un peu le sujet car je suis un peu a la ramasse
pour faire simple j'ai un rns510 version A (1T0035680A) avec un firmware 1020 et j'aimerais faire la MAJ mais je sais pas du tout comment faire !! j'ai cru comprendre qu'il fallait que je fasse : 1: FW1100 -> 1T0035680B 2: FW2660 -> 1T0035680C 3: FW3810a_noru -> 1T0035680D
Est ce bien l'ordre que je dois suivre?
d'avance
Surtout pas !.. Ne jamais installer le fw 3810, il est buggé à mort . Tu peux installer directement le firmware 5238 à partir de ton firmware actuel. Voir ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17644.msg1077182#msg1077182
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« le: 05 février 2013 à 09:27:26 »
Hello, je veux bien également le lien pour cette map V9. Merci par avance !
a+
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« le: 30 mai 2012 à 23:31:26 »
Hop, passage du FW 1100 version B au FW 2660 version C
Je peux aller jusqu'a quel FW sans avoir a changer mon gateway ? (je precise que ma Golf V est du 01/2008)
Je présume que ton RNS510 est une version A materielle; si c'est le cas, tu peux à partir du fw 2660 aller jusqu'au 3810a (specialement pour vesion sans indice ou A). Je l'ai fait, sans soucis. Il existe une version spéciale 4020a, toujours pour les versions A, mais je ne me risquerai pas de l'installer, un gars de forum auto avec la meme config a bloqué son poste en tentant de l'installer...
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« le: 04 juillet 2011 à 15:11:20 »
Elle est un peu plus complexe... Il faut toujours purger par chaque etrier pour evacuer l'ancien fluide dans un ordre précis comme sur ta 206 (en faisant l'appoint de fluide neuf par le bocal du maitre cylindre), mais il faut egalement obligatoirement le vagcom pour permettre de purger les chambres secondaires des sytemes ABS / ESP. Il y a un tuto pour cela : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15762.msg289624#msg289624a+
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« le: 01 juillet 2011 à 21:38:24 »
Tu as testé et approuvé ?..
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« le: 27 avril 2011 à 11:22:40 »
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« le: 27 avril 2011 à 11:03:28 »
Salut l'ami. Il n'y a pas de disctinction entre chassis sport et normal pour les Paliers de suspensions avant et arrière, voici ce qu'il te faut sur oscaro : Paliers Avant : http://pieces-auto.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-skf-vkda-35122-t-1739080-1180-pPaliers Arrière : http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-skf-vkda-40124-t-1815531-1180-pJe m'étais renseigné en concession pour les paliers arrière, pas necessaire de les remplacer d'apres eux. Mais bon du SKF, à prix cassés, je ne me suis pas privé. C'est les bonnes references, pas de soucis, j'avais comparé sur etka. Par contre, ce qui change entre chassis sport et chasis normal, ce sont les butées élastiques. Il y a des kits en vente avec butées et caches poussière. je les ai egalement commandés chez yakarouler.com, pour chassis sport j'ai pris les kits Sachs 900-105 à l'avant et 900-140 pour l'arrière. a+ !
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« le: 24 avril 2011 à 18:15:07 »
Moi aussi ! si quelqu'un peut m'envoyer le pti cadeau par MP, ce serait treeees sympa ! a+
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« le: 20 avril 2011 à 23:05:43 »
A mon avis, le problème vient du volant moteur bi-masse, pas mal de moteurs ont été touchés il me semble. Et pour la conso, j'ai en gros les memes valeurs que toi, en ville ca consomme vraiment beaucoup,mais en mixte et en me faisant plaisir sur les routes de montagne, je tourne en moyenne à 7.5 l/100.
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« le: 12 avril 2011 à 17:19:13 »
bonsoir. voila je vien de telecharger la version v7 europe du dvd de navigation sur internet. il fait 6,8 giga. c'est un fichier ISO. Etrange, car toutes les maps DVD pour le RNS510 que j'ai telechargées font moins de 4,3 Go et tiennent donc sur un DVD-R/+R simple couche, y compris la V7. Tu devras graver ( avec ton logiciel preferé, ou sinon imgburn qui fait tres bien l'affaire ) ton .iso sur un DVD +DL ou -DL ( double couche 8,5 Go ) avec un graveur supportant les DVD DL ( double layer ), mais pour mon cas, mon RNS510 est allergique aux +DL verbatim. Si tu veux voir ce que contient ton fichier image .iso, tu peux l'explorer avec winrar ( qui est specialisé dans les archives .zip, .rar et consorts ) a+
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« le: 12 avril 2011 à 13:44:47 »
C'est tout à fait normal. L'assistance du freinage ( par depression, systeme qui décuple la pression que tu exerces sur la pedale de frein ) ne fonctionne que lorsque le moteur est en marche, c'est pour ca que tu trouves la pedale dure moteur arreté.
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« le: 06 avril 2011 à 22:34:08 »
Salut, combien sa ta couté les amortos ?? [Amortisseur Bilstein B4] : 202€ les 4 chez http://www.hhk-international.com/shop/Kit de protection contre la poussière pour les 4 amortisseur : 32€ au meme endroit. et environ 70€ pour les butées/coupelles SKF avant et arrière chez oscaro.
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