Je voudrais participer au sujet, en posant plusieurs questions (sans doute conne pour certains professionnelles d'entre vous.)
je voudrais rabaisser mon TDI 90cv de 2006.
je voudrais aussi que ce soit homologué et donc sans soucis au CT. (donc un léger rabaissement (3.5 / 4 voir 5)
sans prendre en compte, les dos dane ou les chaussée dégrader qui pourrais venir frotter sous le chassis, berceau, carter, etc .....
- Est ce que le fait de modifier la suspension complète où les ressorts seulement, abîme quelques chose a la voiture (triangle, cardan, silent bloc, .....)
d'après ça est ce que vous avez une adresse, une marque de suspension (ou ressort) a me conseiller ? (et si vous savez, si jamais vous les avez déjà acheter, vous savez peut être me dire le prix, des pièces et du montages )
merci d'avoir pris attention a mon message,
Si jamais mon message dérange le post, dites le moi, s'il vous plait (avant de l'effacer)
je regarderais pour alors ouvrir un autre sujet
PS: si en plus de ça, vous avez une photo comme demande notre amis "falkhor59", ce serai super
Hello ;) J'ai fais monter des ressorts Courts -35 mm H& R, On voit une petite différence, mais pour moi le comfort est même mieux... Tout ça pour 350 € + Géométrie.
Pour le controle technique en Belgique, tu dois passer un controle spécial qui te coute environ 68 € Ensuite tu as la carte Verte ;) Je me suis renseigné pas mal au controle technique avant de faire changer les ressorts, il te faut juste l'attestation de montage d'un centre Agré + Géométrie + Papier Goca ;)
Si tu les montes toi même, tu n'as pas ce Papier ;)
En espérant avoir répondu à tes questions ;)