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LEs jumelles et les helico devaient etre au placard. Tu a beau connaitre l'A1 comme tu le dit, ca frise un peu avec le jeu du tu joue tu perd. BOn la t as joué ta rien gagné, mais fais gaffe. C est un peu hors regles de faire un 2.10 sur 2km...
Pour repondre au DSG, ca consomme plus... Pour ma part en tout cas.
Pour le reste, je dirais que faire dmoins de 10l/100 en ville, c est purement impossible. Rien que le démarage en premiere te fais jumper ta moyenne...
Bref, c est pas la voiture economique... Mais SPORTIVE!!!!!
ben moi quand mon fap est rempli,ca me fait la meme chose que toi, et meme a 140km/h si jaccelere, j'ai des trous d'accel,sinon quand tu es à l'arrét regarde à combien est ton ralenti, logiquement il passe a 1000 tours au lieu de 800,tu as l'impression que ton moteur tremble sous le capot,si c'est ça, c'est ton fap tu roules quelques kilometres a 60,70km/h en 3eme pendant 5,6 minutes mais sans jamais t'arréter ou ralentir et ca va se passer....jusqu'a la prochaine fois
Et petite question. J en parlais avec un ami qui avait un MEgane RS DCi FAP. Il me dit qu'il faut que le moteur soit "chaud" pour que le fap se régénere... Tu confirme?
Pour avoir possédéla belle GTI 2.0 TFSI 200cv pendant1 mois, je tournais à 12l en moyenne. Je faisais 1 plein par semaine. Ca a pu varié du premier plein (370km) au dernier (600km) en faisant bcp d autoroute. J etais a 8.5/9 sur autoroute régulé a 130, 13/15 en ville...
Il faut savoir, mais je ne suis peut etre pas comme tout le monde, que ce genre de voiture n est pas faite pour ruoler comme un diesel. Je m explique...
L autoroute c est bien mais plus tu en fais, plus ton TFSI prend des bornes... Plus il décote... Et pour ma part, je ne faisias pas le "kéké" mais je me faisais qd mm plaisir avec.
Donc je l ai revendu car il m aurais fallu un autre vehicule type Polo diesel pour la semaine et autoroute/vacance...
Mais je ne regrettte pas de l avoir eu. Et sitot je peux avoir une petite diesel pour la semaine, je me racheterai pq pas la golf VI R...
je te réponds en connaisance de cause, j'ai un gt sport 170tdi reprog chez shiftech. Mon témoin de FAP s"allumme assez souvent car je ne fais que de la ville 15km par jour en centre ville. et des lors que j'ai ce témoin, la voiture a des ratés quand j'accélere, des pertes de puissance, et meme avant que le témoin s'allumme, je sens qu'elle a des pertes de puissance et également des accoups vers 3000tours. une fois régénéré, ca repart nikel. J'ai trouvé la solution, je fais le stage 2 début décembre, suppression de FAP. Je devrais plus etre emmerdé!jespere t'avoir un peu éclairé
Alors j espere que cela pourrait expliquer mes trous d accel.
Cela dit, cela m est deja arrivé sur l autoroute. La premiere fois que j aidécelé tout cela, je venais de faire 500km a 140 au regul. Puis pour double, obligé d accelerer et la, booom, trou d acceleration..
il faut tester avec la carto d'origine, s'il n'y a plus de secousses alors cherche pas c'est la reprog
Hi!
ALors le soucis de carto peut etre ecarté...
Cela pourrait il venir du FAP? JE fais 20km aller retour pour le travail par jour en faisant 8 de ville et 12 de nationale. Le FAP a le tps de se régénérer...
Salut a tous. Sur un TDI 170 DSG de 80.000km de 2007, je ressens des secousses entre 2500 et 3000tr/min en 5eme et 6eme. Ca donne le sentiment de monté a 2600 puis 2700... Comme si je metais des coups d accelerateur... Et ce par palier d 1/2 seconde...
Que se soit en Drive ou Drive +/-, passé les 140km (environ 2600tr/min en 6eme), la voiture a des acoups jusqu la barre des 3000 tours. Dans le cas ou je sui deja en 6eme a 2200trs, en accelerant, boom seccouses. Dans le cas ou je me met en 5eme a 2200trs, boom, seccousses. Et qd j enclenche la 6eme, rebelote.
La vidange de la boite est opée et il n'y a aucun domage de boite dsg selon le tech VW d la concession lors de la vidange DSG.
Je me dit que cela viendrais de plusieurs choses.
-Injecteurs? (mais pourquoi uniquement ces seccousses apres 2500trs uniquement en 5eme et 6eme) -Embrayage? (Idem que ci dessus) -Cartographie?
Queql'un pourrait il me renseigner, me dire si cela lui ai deja arrivé. Le cas echeant, ce qu'il faut faire?
Bon bé encore un changement de volant réussi. Démontage, remontage d'une volant soprt 3 branches MLF a palettes pour un GTI a palettes sans MLF, 4 minutes montre en main...
J ai recupérer les MLF de l ancien pour les mettre sur le GTI...
JE confirme que le 18" en 225/40/18 ca passe. APres, tout depend de l'ET. Si le tout depasse de l aile, c est dead!!! Un ET de 45 passe limite de chez limite avec une monte en 225/40 8x18
Par exemple, sur la meme monte en 225/40 8x18 mais ET 35, ca depasse a mort et la au controle , c est "red" (avec jeu de mot!!!! lol)
Le 19 par contre n est pas homologué quel que soit la largeur et l ET...
Pourquoi ça passe pas? j'ai mis les même que toi en 5000k de chez hypercolor et c'est nickel
Veilleuses avant de ma voiture
Hey tintou, mais comment ta mis les led dans les veilleuses? T es passé par le capuchon et en retirant le porte ampoules coté moteur ou tu a demonter le phare?