Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - GT Manech

Pages:  [1] 2 3
1
Archives / [VENDS] Kit frein golf 6 GTI
« le: 09 février 2013 à 13:33:28 »
Non il faut faire pas mal de modif pour les monter qui coutent les yeux de la tete .....


Pas forcément, certains 1.9 tdi 105 ont les même freins que les 2.0 tdi (disques en 288) et donc pas de problèmes particuliers, d'autres 1.9 tdi 105 ont des freins avec étriers FS III (disques en 280) et là oui c'est plus compliqué... mais faisable, j'en suis la preuve  :wink:

2
Archives / [VENDU] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 09 février 2013 à 13:26:51 »
Vendu. Merci au modo de supprimer l'annonce.

3
Archives / [VENDS] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 12 janvier 2013 à 11:34:25 »
Prix en baisse c'est les soldes:
100€ d'origine
150€ décatalysé
Frais de ports offerts.
Faut que ça parte.

4
Archives / [VENDS] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 11 janvier 2013 à 21:47:48 »
Je suis de la côte basques et non je ne vais pas aux rassemblements sur pau ou tarbes désolé.
Si tu cherche une descente décat pour tdi 105 sans fap j'ai ce qu'il te faut...
Pour le prix faut voir envoies moi un mp si tu es intéressé.

5
Archives / [VENDS] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 05 janvier 2013 à 05:24:19 »
Prends des photos de ta ligne et on sera fixé.

6
Archives / [VENDS] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 04 janvier 2013 à 15:13:12 »
 :up:

7
Archives / [VENDS] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 03 décembre 2012 à 17:38:34 »
La voiture c'est une golf 5 1.9 tdi 105 de 2007 type moteur BXE, la réf du catalyseur c'est 1K0 131 690 AK

8
Mécanique / [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 01 décembre 2012 à 19:11:13 »
Que je sache ce sont les mêmes.

9
Archives / [VENDS] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 30 novembre 2012 à 16:20:31 »
Juste une question en décat plus gestion revue , ça fume pas trop (vu qu'il y'a déjà pas de Fap sur cette version) ?

Non, ça ne fume pas plus.
J'aurai tendance à dire que la suie ne s'accumule plus dans le cat et donc ne sort plus d'un coup lors de franches reprises.

10
Mécanique / Catalyseur 1.9 tdi et 2.0 tdi, quelles différences?
« le: 28 novembre 2012 à 19:56:43 »
Merci  :cool5:

Ca serait cool que d'autres confirment.

11
Mécanique / Catalyseur 1.9 tdi et 2.0 tdi, quelles différences?
« le: 28 novembre 2012 à 14:06:07 »
 :help:
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des différences (diamètre, fixation, sortie turbo, etc...) entre une descente de turbo oem de 1.9 tdi 105 (type mot BXE, BKC) et une descente turbo oem de 2.0 tdi (136, 140 ch)?
Se pourrait-il que ETKA donne des réf identiques?
 :merci:

13
Moteurs / Questions après reprogrammation
« le: 19 novembre 2012 à 17:56:06 »
Récupéres tes sous au plus vite et oublies ce mec... il est pas compétent et racontes n'importe quoi.
Va voir un pro (O² très bon choix), tu peu être sur que là tu verras la différence...
Moi aussi j'ai fais une reprog à 70 000 km depuis j'ai fais 40 000 km et je n'ai eu aucun soucis.

14
Moteurs / reprogrammation O²
« le: 16 novembre 2012 à 20:10:52 »
Pour ceux que ça intéresse, je vends une descente de turbo de 1.9 tdi 105 que je peu faire décatalyser, le tout pour 160€. Pour fiabiliser un turbo après une reprog ou pour pour faire une reprog un peu plus poussée (env 160ch pour un tdi 105).

15
Archives / [VENDU] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 11 novembre 2012 à 07:23:34 »
Je vends une descente de turbo (pour l'instant) catalysée pour tdi 105, 136 ou 140 ch (sans FAP) pièce oem en très bon état que je peu décatalyser.
Prix en l'état: 110€
Décatalysée: 160€

http://img833.imageshack.us/img833/9329/dsc0081rr.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/1739/dsc0082cm.jpg

Possibilité de la vendre décatalysée comme dans le tuto.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11772.0

J'sui du 64 si non frais de ports en sus.

(Pour info, je roule décatalysé + reprog O² + k&n depuis plus d'1 an et je n'ai aucun soucis)

Je précise qu'une descente oem décatalysé passe au contrôle technique, alors qu' une descente Milltek à 200€ ne passe pas au ct (A moins de verser un pot de vin au meusieur de chez Dekra :cool2: perso le ct coute déjà bien assez chers comme ça).
Avec une bonne reprog on arrive à environ 160 ch pour un 1.9 tdi 105 (et pas encore besoin d'embrayage renforcé).
Concernant le bruit, tant que l'on garde la boite à air d'origine (même avec un filtre sport) une oreille non avertie ne remarquera rien!
Par contre dés que l'on monte un kit d'admission direct (qui "selon moi" n'apporte casi rien) ça siffle un peu plus franchement et ça fait un peu plus sport!

Si vous avez des questions envoyez moi des mp.

Pages:  [1] 2 3