Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - baby

Pages: [1]
1
Mécanique / Probleme distribution golf v GTI 2006
« le: 19 mars 2018 à 19:16:42 »
Bonjour,
Si ta courroie se décale tu as forcément un truc pas bien aligné...
Galet, pompe à eau , poulie ...
vérifie tous ce que tu as monté...

Bon courage ...

2
Electronique / Problème rabattement rétroviseur
« le: 17 juillet 2012 à 19:35:00 »
bonjour à tous,

  Je viens à vous pour un problème que je rencontre actuellement sur ma  :auto:, en faite mon rétroviseur Avd droit ne se rabat pas ou bien par accoup et très très lentement, j'ai passer un coup de Vag-Com et un défaut en ressort:

00942 moteur escamotage rétro passager av (V122)
     012 défaut électrique dans le circuit électrique....

J'ai donc démonter le panneau de porte Avd, à priori rien d'anormale, j'ai donc décider de brancher en direct le moteur de rabattement et la le rétro fonctionne bien (s'ouvre et se ferme quand on inverse les polarités)!!

Quelqu'un à t-il déjà rencontrer ce problème??

Auriez-vous des idées ou une piste à me donner ???

merci par avance........ :help: :help: :help:

3
Moteurs / Re : Problème régulation pression turbo tdi 140
« le: 21 janvier 2011 à 20:32:59 »
Je vous poste un log pour les connaisseurs...

4
Moteurs / Re : Problème régulation pression turbo tdi 140
« le: 21 janvier 2011 à 20:10:58 »
Mais c'est peut être juste une coïncidence que ca m'arrive après reprog, mais ne trouvant pas le problème je reste septique!!

J'ai toujours respecter les temps de chauffe et arrêt justement pour préserver la mécanique mais je vois que rien y fait.
Je me suis renseigner un peu partout pour mon problème mais personne ne comprend quelques choses.
Je n'ai pas de régulation de pression mais la N75 fait son travail.

Mais ou est le souci???? :help:

Je suis moi même mécanicien mais je croit que je vais devoir laissée ma place à VW car la je crack!!!

Si vous avez des idée, je suis preneur


 

5
Moteurs / Re : Problème régulation pression turbo tdi 140
« le: 20 janvier 2011 à 22:33:25 »
Elle à sorti 189.9 et 405Nm ,il y a ma fiche dans la section reprog shiftech.
Le plus étonnant c'est avant ça elle était nickel cette  :auto: maintenant je casse des turbo tous les 5000km environ.  :gne:

6
Moteurs / Problème régulation pression turbo tdi 140
« le: 20 janvier 2011 à 20:56:53 »
Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide au prés de vous car j'ai de gros problème sur mon véhicule depuis une reprogrammation effectuer chez Shiftech.

Après 3000Km parcouru mon 1er turbo à lâcher, j'effectue la réparation de celui-ci et retourne voir le préparateur pour lui demander si ce n'était pas dû au programme,
il me répond que ca arrive sur beaucoup de tdi et que ce n'est pas à cause de ça..
Enfin je remonte un turbo neuf, 4000Km après je m'aperçoit que celui-ci fume bleue au démarrage et commence à siffler fort :bizarre1: Je commence à douter du travail effectuer sur mon véhicule!!!!!
 
Je décide de prendre les pressions avec le vag-com et m'aperçoit que je n'est plus du tout de régulation de turbo(+1,6B) :colere1:
J'ai contrôler tous ce qui gère la régulation(durite,géométrie du turbo,n75) tous fonctionne bien
Je retourne voir le préparateur car ça commence à faire beaucoup là.
Il m'affirme que c'est ma voiture qui à un problème, mais avant la reprog j'ai parcourus 20000Km sans problème. :gne:

Aujourd'hui je suis vraiment dégouter d'avoir reprog ma voiture, je ne vous parle même pas des frais déboursés et viens vous demandez de l'aide car je ne comprend plus rien.

Merci de m'avoir lu et vous remercie par avance!!!!







Pages: [1]