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Archives / [VENDS] Golf 5 GT TSI 170
« le: 20 septembre 2019 à 07:59:13 »
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Archives / [VENDS] Golf 5 GT TSI 170« le: 20 septembre 2019 à 07:59:13 »
Elle est vendue.
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Archives / [Vendue ] Golf 5 GT TSI 170« le: 25 août 2019 à 11:10:10 »
Salut à tous,
Je me sépare de ma GT TSI 170ch. 261500km 3200 euros https://www.leboncoin.fr/voitures/1664741512.htm Si vous avez des questions, n'hésitez pas. 3
Pneumatique / taille pneus hiver TSI 170« le: 30 décembre 2018 à 16:51:20 »
Non ce n'est pas possible, les freins ne passeront pas
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Mécanique / TDI 170 qui s'étouffe« le: 08 décembre 2018 à 19:20:59 »
aie, il est fort probable que les injecteurs n'aient pas apprécié la blague de la pompe tandem.
Si c'est un moteur common rail, il faut contrôler les débits de retour. Je pense que c'est un moteur avec injecteur pompe. Il faut donc contrôler la pression de gavage pendant que quelqu'un conduit. La pression doit rester stable. Si la pression chute avant l'étouffement, le problème est sur le gavage. Si la pression reste stable pendant l'étouffement, le problème est sur le circuit HP donc il faut les déposer pour un contrôle chez un diéséliste. Pour la conso de LDR, il me semble qu'il y a une série de culasse sur les 170 qui a un risque de défaillance (culasse poreuse). Il y a pas mal de topic sur ce sujet. 5
Questions Générales / Golf V Plus 1.9 TDI 2006 Amortisseur avant...« le: 25 novembre 2018 à 10:47:08 »
sans connaitre les options sur l'étiquettes de ton coffre, impossible de connaitre la référence exacte (chassis sport, standard, renforcé,...)
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Mécanique / Problème clim ne marche que moteur chaud« le: 01 août 2018 à 21:55:31 »
Est ce que le problème est apparu après le recharge?
est ce une climatic ou climatronic? Si oui, je pense qu'il y a trop de gaz ou que la sonde HP se déclenche trop vite. Quand tu roules, le condenseur est refroidit naturellement ce qui permet de descendre la HP. (peu être jusqu'au seuil ou la sonde se réenclenche) Le seul moyen de savoir laquelle déconne (BP ou HP), c'est de les shunter une par une (quand le problème est présent). 7
Electronique / code erreur - explication introuvable« le: 01 août 2018 à 21:49:04 »
en indiquant ce qui se passe physiquement sur la voiture comme problème çà aiderait à t’aiguiller
enfin bref, il suffit de lire => 18049 - Lire la mémoire de défauts du calculateur de climatiseur Il y a un défaut dans le module de clim, donc il faut aller lire les défauts dans le module de clim. 11
Références Pièces et Accessoires / Pare chaleur entre ligne d'échappement et réservoir« le: 10 mai 2018 à 22:21:21 »
c'est bien la référence N90335004
https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 cliques sur carprog2, choisis ton modèle et va à la section 201-005 12
Questions Générales / Recherche de panne et d'un relais 458 .« le: 10 mai 2018 à 22:16:07 »
c'est le relais d'alimentation 30 (+Après Contact), il permet d’alimenter en 12V les fusibles du porte fusibles.
en fonction des années/modèles, il s’appelle 458, 100 ou 370 13
Electronique / Golf 5 Fsi 150cv qui broute et calle« le: 10 mai 2018 à 21:54:20 »
une ¤¤¤tut¤¤¤ dans le réservoir qui bouche partiellement l'arrivé de carburant. C'est possible et ton flux de carburant n'est pas suffisant.
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Mécanique / compresseur golf 5 tsi« le: 10 mai 2018 à 21:52:04 »
le seul moyen d'être sur, c'est de débranché la prise, mettre une ampoule test sur la prise, démarrer, mettre la première et accélérer, si ça s'allume, c'est la pompe, si ça ne s'allume pas c'est ton faisceau
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Mécanique / compresseur golf 5 tsi« le: 06 mai 2018 à 20:46:27 »
jette un coup d’œil ici, tu auras des infos http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54881.30
=> regarde le fusible sb21 dans le compartiment moteur d'après les codes erreurs, soit les fils sont coupés ou la prise débranchée, soit l'embrayage électro est en court-circuit |