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Messages - cdreek71

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Mécanique / Diffcile de démarrer à froid
« le: 05 novembre 2014 à 19:23:50 »
si c'est un BKD 140cv que tu a,
la haute pression est faite via les injecteurs pompe...
la pompe tandem fournit 10,5 Bars mini @ 4000Tr/min elle même gavée par la pompe/jauge dans le réservoir.
Tu a fait changer tes injecteurs ou ta pompe tandem?
 :wink:

2
Archives / [FERMÉE] Dax 125 (replique)
« le: 16 avril 2014 à 12:18:11 »
Vend
Dax 125 avec:
échappement NHRC
carbu mikuni
phare avant diamond feux ar a led
amortisseurs a gaz
leviers CNC etc...
dispose de toutes les pièces origine
Prix:1000 euros légèrement négociable.
http://www.leboncoin.fr/motos/648924911.htm

3
Mécanique / problème démarrage a froid
« le: 12 mai 2013 à 16:50:08 »
hello a mon  avis  faudrait faire un scan  vagcom pour voir si il y a des défaut
et peut être tester les bougies a l'ohmmètre et voir le câblage des bougies aussi... :wink:

4
Mécanique / prob démarrage sérieux !!!!
« le: 25 avril 2013 à 18:03:18 »
hello!
déjà écouter si la pompe de gavage du réservoir fonctionne elle fait du bruit lors de la mise de contacte au niveau de la banquette arrière ensuite purgé le filtre a gasoil .
sur la mienne j'avais le problème de démarrage a chaud et j'ai fait la manip via vag com et depuis sa démarre au 1/4 de tour a chaud  :wink:


5
Mécanique / Calage moteur au feux rouge
« le: 13 mars 2013 à 21:29:50 »
j'en ai eu pour 350 euros chez mon pti garagiste.... (avec une vidange)sinon ya le relais de la pompe de reservoir qui peut  bugé aussi c'est le A5 qui se trouve dans l habitacle je crois...
 

6
Mécanique / appoint huile viscosité differente
« le: 13 mars 2013 à 16:06:23 »
 :lol: de rien depechecox si sa a pu répondre a ta question  :wink:

7
Mécanique / Calage moteur au feux rouge
« le: 13 mars 2013 à 12:29:44 »
alors pour la fréquence de calage elle a du me le faire 4 fois en 6 mois avec redémarrage immédiat
+ 1 fois le coup ou la pompe a lâchée( impossible a redémarrer)
et RAS au scan vagcom
(pour info la pompe fournit 0,5 bar)

8
Mécanique / Calage moteur au feux rouge
« le: 12 mars 2013 à 18:05:10 »
hello!
J'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne jusque au jour ou elle a plu redémarré
verdict pompe de réservoir HS  :bizarre1:
si sa peut aiguillé  :wink:

9
Mécanique / appoint huile viscosité differente
« le: 12 mars 2013 à 17:55:22 »
Hello!
en fouinant un peut sur google j'ai trouver sa
http://www.utc.fr/~tthomass/Themes/Unites/unites/infos/huile/huile.pdf
et sa (copier/ coller ):
Est-ce que je peux mélanger deux types d'huiles différentes?

Un lubrifiant est toujours optimisé pour répondre aux exigences des classifications internationales (API, ACEA). Toutefois, il existe de nombreuses façons de formuler ce type de lubrifiant. Le mélange de deux huiles ayant des caractéristiques équivalentes ne posera pas de problème, mais la performance finale ne peut être garantie. Toutes les huiles du marché (moteur essence ou diesel, minérales ou synthétiques) sont miscibles entre elles.

Cependant, un mélange de deux qualités d'huile différentes ne peut qu'abaisser la qualité supérieure.  source total

voili voila  :wink:

10
Mécanique / [ Tuto ] Montage filtre à gasoil avec vis purge
« le: 05 février 2013 à 11:44:34 »
Salut!
très bien se tuto ! :cool4:
par contre petite remarque , j'ai suivit se tuto  et lors de la mise du contacte (environs 5 fois) avec purge ouverte pas une goutte de gasoil dans le filtre ( je l'ai donc fait 10 fois pour voir) :lol1: =toujours rien
J'ai ré ouvert le filtre pour le pré remplir de gasoil j'ai refermé le couvercle du filtre avec la vis de purge ouverte pour faire sortir l’excédent ensuite 2 coups de contacte et fermeture de purge ensuite démarrage nickel   :cool4:
J'ai peut être un soucis avec ma pompe de réservoir?  :bizarre2: 

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Rendez-vous, Rencontres / [Compte rendu]Semnoz Sallanche 2012'
« le: 04 juillet 2012 à 19:54:25 »
avec mon contrôle sur la route le samedi après midi qui ma empêché de monté au semnoze :( j'ai quand même pu allé au camping le samedi soir passé la soirée je n'ai pas pu parlé a tout le monde pour me présenté :/ sauf l'équipe du sud!;) fort sympathique!!! j’espère que vous ferré bon usage des K&N!!!

  UN GRAND MERCI AUX ORGA!!!!!
 :bravo:

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 :plusun:  :merci:
Je fait que les golf5 !!! pas les 6 mon vcds et jaloux sinon!!!! :lol1: :lol1:
aucun soucis tant que faire se peut... :lol:

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 29 juin 2012 à 19:55:47 »
Ok merci  :yahoo: j'attend quand même l'avis de toze  :cool4: 

Par contre je peut très bien avoir le module qui gère , c'est possible que je n'ai pas quand même le ou les fils en question  :gne:
Moi perso j'ai pris un endoscope pour voir si le FIL noir et blanc étais présent (sans avoir a démonté le volant)
en passant par le vide poche sous la commande des phares...   :twisted:    je vois pas d'autres solutions pour voir la présence ou non de se fameux fil...(sans trop de démontage)
pour info la rèf des fils pour fabriquer le cable c'est 000 979 132 et 000 979 009 ( la cosse mâle + cosse femelle)

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Moi je vais avoir des options à vous demander de m'activer avec le vag si cela est possible biensur  :oops:

Aucun soucis!!! et avec plaisir je dirais même  :wink:

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Mécanique / Bruit moteur vraiment pas banal !
« le: 29 juin 2012 à 17:37:20 »
ouaip.... et bien si le bruit a disparu c'étais pas bien méchant alors... :wink:

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