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Messages - trivet57

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merci pour ta réponse. Je vais voir pour remplacer le récepteur car pour l 'émetteur il me semble que sur les 2L il se situe dans la boite de vitesse. J'ai une chance sur deux en espérant que ca ne soit pas l 'émetteur....

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Bonjour, depuis quelque temps j'ai la pédale d'embrayage de ma golf 5 tdi 140 (200 000 kms) qui ne remonte pas de temps en temps. En effet, cela arrive lorsque je suis par exemple longtemps sur autoroute et que je dois changer de vitesse. De plus, je me suis aperçu que si j' appuie plusieurs fois sur la pédale de freins avant d 'appuyer sur la pédale d'embrayage, celle ci remonté à chaque fois. Enfin, lorsque je suis à l'arrêt et que je laisse la pédale de frein enfoncé, je ressent une légère vibration accompagné d'un bruit de pompe. S'agit il d'un problème de purge de feins? ou d'un problème d'émetteur au niveau de la boite de vitesse?

Merci pour vos réponses

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Mécanique / problème au demarrage à froid
« le: 18 juin 2012 à 15:44:51 »
merci pour les liens twintonic. :cool4: En fait la batterie a 6 mois car j'ai également le problème d'allumage à chaud et comme elle avait 5 ans je me suis dit je vais la changer pour voir si les symptômes persistent. Ça a duré 2 mois et elle a recommencé à mal démarrer à chaud. Ensuite, d'après les différents sujet traité, il pourrait s agir des bougies de préchauffage. en ce moment il fait plus de 12 degrés dans mon garage du coup les bougies de préchauffage ne doivent normalement pas se mettre en route. Du coup j’élimine les bougies.
J'ai également passé le VAGCOM (merci seb) et rien a signaler mis a part un défaut de sonde de liquide de refroidissement. Enfin, j'ai également vu dans un autre sujet qu il pourrait y avoir de l'eau dans le filtre à gasoil. Si c’était le cas, est ce qu'elle ne devrait pas me faire autre chose que ça, genre des ratés ou je ne sais quoi.

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Mécanique / problème au demarrage à froid
« le: 18 juin 2012 à 10:43:49 »
 :lol:

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Mécanique / problème au demarrage à froid
« le: 18 juin 2012 à 10:32:19 »
désolé mais j'ai beau chercher y' a pas trop de réponses sur le sujet

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Mécanique / problème au demarrage à froid
« le: 18 juin 2012 à 09:16:44 »
J'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une golf TDI 140 qui a 156000 km de 2005.

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Mécanique / problème au demarrage à froid
« le: 18 juin 2012 à 09:13:52 »
Bonjour à tous, en ce moment j'ai un souci de démarrage à froid. En effet, lorsque je démarre la voiture le matin, elle fume bleu et le ralenti est instable jusqu’à caler. Lorsque j’accélère, j'ai un gros nuage bleu. En éteignant la voiture et en redémarrant, tout redevient dans l'ordre. J'ai ce problème au moins 2 fois par semaine. Je ne sais pas si ça peut servir mais mon garage est légèrement en pente et ça le fait qu'à froid et dans mon garage.

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Questions Générales / ref poulie d'alternateur
« le: 29 février 2012 à 13:25:13 »
je peux t'aider si tu veux. il me faut une photo de l'étiquette que tu as dans le coffre et tu me l'envoi par MP

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Questions Générales / support de bande de maintien de coffre
« le: 29 février 2012 à 13:18:09 »
OK merci pour l'info. Sinon, voici la référence du revêtement du capot de coffre : 1K6 867 603 G


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Questions Générales / support de bande de maintien de coffre
« le: 27 février 2012 à 16:28:04 »
bonjour, je recherche la reference des deux supports de bande de maintien de la plage arrière. En effet, ayant forcé pour fermer le coffre, les deux tétons qui maintiennent les fils de la plage arrière se sont cassés. Merci d'avance

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Mécanique / Re : voyant "échappement atelier"
« le: 11 septembre 2011 à 12:20:12 »
Ça y' est je suis passé chez seb samedi matin. Donc apparemment, d'après le code défaut qu'il y' avait, c'est le capteur du liquide de refroidissement qui serait en cause, mais celui ci fonctionne correctement. On a supprimé le défaut et pour l' instant il n'est pas revenu. En tout cas je remercie seb pour son aide ainsi que pour ces précieux conseils! :20: Encore une chose, le fait que je n'ai plus de chauffage coté passager donne le code défaut "volet d'air" un truc comme ça. Je vais me renseigner ou est ce qu'il se situe exactement. Donc au final pas de défaut du volet d'admission mais je vais quand même le démonter pour le nettoyer ainsi que la vanne EGR

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Je suis tombé par hasard sur le forum de audi A3 et j'ai trouvé un tuto super bien fait sur le démontage du volet de tubulure d'admission. Je remercie l'auteur de ce tuto :20:

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/changement-du-volet-papillon-2-0-tdi-140-t6062.html

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Mécanique / Re : voyant "échappement atelier"
« le: 09 septembre 2011 à 08:31:33 »
Merci pour la photo. J'ai donc vérifié tout ça hier soir et je t'avoue que je n'ai rien trouvé. Sinon, j'ai refait la manip (Démarrage 2-3 fois) et le voyant c'est éteint.

Je pense qu'il va se rallumer. Je persiste à penser que c'est quand même une sacrée coïncidence que le fait que je change la batterie, ce voyant commence à s'allumer! Je n'ai effectivement plus ce problème de démarrage à chaud (du bonheur :yahoo:!) mais j'ai ce p...n de voyant qui s'allume. Après avoir lu quelque post à ce sujet mais sur des audi A3 TDI 140, ceux qui ont eux ce problème différenciaient deux choses :

soit le voyant s'allume (et s'éteint) mais aucun changement de comportement du moteur, et à c'est soit un tuyau comme c'est arrivé à m-vincenzo, soit c'est la vanne EGR (moins de 100 euros).

Soit le voyant s'allume, et moins de puissance, des ratés au ralenti, des trous,des tremblement, et là c'était un problème de volet d'admission qui ce situe en dessous de l'EGR (170 euros chez Webdealauto). Apparemment en 1 heure c'est changé.(http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/changement-du-volet-papillon-2-0-tdi-140-t6062.html) super tuto en tout cas! :cool5:

donc je vais faire un petit saut samedi matin chez seb2508 pour voir le code défaut et comme d'hab, je vous tiens au jus!

Encore un truc, est ce que je peux avoir un code défaut sur le fait que je n'ai plus de chauffage coté passager? (je ne pense pas mais je prefère poser la question)


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Mécanique / Re : voyant "échappement atelier"
« le: 08 septembre 2011 à 16:25:00 »
ah oui ça serai cool :20:

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Mécanique / Re : voyant "échappement atelier"
« le: 08 septembre 2011 à 12:50:17 »
ça y' est c'est revenu :colere2: je vais vérifier d’ambler si c'est un tuyau qui est arracher ou pas. Je précise que je n'ai aucune perte de puissance ou de trou à l’accélération,donc ça pourrai être la sonde de T° gasoil. Je vais aller chez seb samedi pour la passer sous VAGCOM pour avoir le code défaut et je vous tiens au jus

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