Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bato-San

Pages:  [1] 2 3 ... 6
1
Et hop un nouveau détérage de topic :P

Je suis sur le point d'acheter un tdi 140 de 2004, mais la culasse a été changé à 66 000km, elle en a aujourd'hui 105 000, je vais la voir mardi et je compte vérifier sur place le numéro de la culasse pour voir en effet si VW ne l'ont pas remplacé par une poreuse comme ça l'est arrivé à certain apparemment.

Donc au debut de ce topic il y'a 2 phrases qui se "contredisent":

_"Ce seraient donc les culasses v 125 et v 133."

_"Ca irait de V120 à V130 et de V320 à 330 pour les véhicules des millésimes 2005 à mi-2008."


Donc la v133 est comprise dans les poreuses?.. ou non?..

Merci d'avance

Les séries v 125, v 133, V320 et V330 de la culasse 03G 103 308 A sont toutes concernés par le problème de culasse poreuse.

C'est au petit bonheur la chance.

Vérifie le numéro de la nouvelle culasse de préférence celles-ci 03G 103 308 B et 03G 103 308 C .


03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

Bato.


2
Moteurs / Un ptit nouveau concerné par la culasse poreuse ;)
« le: 17 décembre 2012 à 14:47:48 »
peut etre tu pourrais récuperer une culasse a la casse et faire monter chez un garagiste autre que ces voleurs de concessions !
:plusun:

http://www.leboncoin.fr/boutique/720/yna_13.htm?ca=12_s

Bato.

3
Salut.

En effet, c'est bizarre.

Vu que ton vehicule est de 2004, la ref de la culasse aurait du se terminer par A.
Avec un B, la probabilité de culasse poreuse est réduit de moitié. :tambour:

Bato.

03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

 :cool2:

4
Salut à tous.
Après avoir lu les 5 pages et avoir enlever le cache plastique, je ne parviens ni à trouver le numéro avant ni le numéro arrière. Au dessus de l'arrière de ma culasse j'ai le gros tuyau noir rigide qui vient du filtre à air et qui me cache tout.
Je précise que je possède une golf 5 gt sport tdi 136 de mars 2008. Par contre je ne sais pas si c'est un modèle allemand ou français.
Comment je peux faire pour trouver ces deux numéro?
Merci.
C'est une blague. :bizarre1:
Le problème ne concerne que les modèle de 2003 a 2006.

Pour les modele 2003/2004, d’après ma petite enquête toutes les séries  sont concernés V125 ,V130,V320 et V330.( n° de culasse 03G 103 308 A)   

 :colere4:


Bato.

5
Non et  çà ne concerne que le 2.0 tdi 140.

6
Moteurs / Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« le: 24 février 2012 à 19:15:30 »
salut, je te reconfirme que le numero que l'on voit a l'avant n'est pas le bon, c'est le numero du couvre culasse, c'est la piece qui sert a maintenir les arbres a cames sur la culasse! donc le numero est a lire a l'arriere de la culasse!! et pour etre sur , le mieux et de sotir ces bougies de prechauffage, et voir s'il y en a une qui est humide, je vous dit ca car je suis en polein dedans! donc faites moi confiance ;)


Salut Fredo.

Tu as annoncé que tu avais une V 370 gravé sur l'avant de ta culasse.

Quel est le numéro a l'arriere de ta culasse? merci.  :D

Bato.

P.S. .Combien de km a ta  :auto:?

7
Moteurs / [Question] Culasse Poreuse ?
« le: 10 février 2012 à 14:21:10 »
idem pour moi, je suis ne plein remontage!pour etre sur de vos culasses poreuse, demonter vos bougies de prechauff! si une des est hmide c'est qu'il ya de l'eau dans les cylindres!

Salut Fredo.

Tu as annoncé que tu avais une V 370 gravé sur l'avant de ta culasse.

Quel est le numéro a l'arriere de ta culasse? merci.  :D

Bato.

P.S. .Combien de km a ta  :auto:?


8
Non les 300 sont arriver sur les model suivant et la serie b aussi donc elle a deja ete changer je pence car les culasse "B"sont monte sur les bkd apres 2005 les premiere sont les "A" c'elle monte sur les bkd de 2004

03G 103 308 A years 2003 to 2005.55 allmost all cracked
    03G 103 308 B years 2005.5 to 2006.6 only a few cracked
    03G 103 308 C years 2006.5 to 2007.5 none cracked cracked

 :cool2:

9
Voila moi j'ai regarder cette après midi
A l'avant j'ai trouvé V150 et à l'arriere j'ai mal photographier
Mais je pense que c'est V339 :bizarre2: C'est possible ça Pour une 2004 ?  :bizarre1:
Pico a la même référence:V150 et V330 a l’arrière.

Pour l'instant ,il n'a pas de problème avec 110000km. :bizarre2:

Bato.

10
Modifications / [ Tuto ] Ouverture auto du hayon
« le: 19 janvier 2012 à 17:23:33 »
toujours personne qui peut me dire comment faire une ouverture automatique sur une jetta??


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=NaP5Iq_cDmE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=NaP5Iq_cDmE</a>


 :cool2:

11
Entretien / Entretien tissus intérieur de porte
« le: 28 octobre 2011 à 17:53:06 »
La qualité je ne sais pas encore mais le prix, jen ai eu pour 11€50 la bouteille de 500ml.
Donc tres bon rapport prix/prix pour l'instant :p

Dès que je recoit, je test et je poste avec photos ;)
11€50  :shock:

Il est a 6€ a leclerc de vitry. :bizarre1:

12
Entretien / Entretien tissus intérieur de porte
« le: 27 octobre 2011 à 18:57:06 »
Bonjour,

Mes tissus de portières sont très sales, et malgré l'utilisation de plusieurs produits, j'ai l'impression que ça me décale la crasse sur les contours du tissus, sans jamais l'enlevée.

Donc j'ai une petite question, qui pourra paraître stupide pour certains (tous? :p)

Puis-je démonter les garnitures de porte intérieurs en suivant les tutos présents sur le forum, pour ensuite passer un bon coup de karcher dessus? Ou est-ce que des éléments électroniques restent fixés sur celles-ci?

Merci pour vos futures réponses :)

Autoglym - Interior Shampoo testé et approuvé par les pro du Detailing :cool4:

13
Entretien / Entretien tissus intérieur de porte
« le: 27 octobre 2011 à 18:54:23 »
C'est un Italien..

Voiture volée. :combat1:

14
Moteurs / Re : REPROGRAMMATION Golf...
« le: 30 septembre 2011 à 14:52:15 »
Salut.
J'ai lu qu'en cas de sinistre violent, les experts vérifiés  si les calculateurs sont d'origine en analysant le checksum.

Vous avez des info sur cela?

15
Merci pour ta reponse rapide...
Comme dis plus haut ras au niveau du ldr mais comme dis plus haut j'ai du v150 a l'avant et du v 330 a l'arriere et il est dis plus tot dans le topic que les 330 sont concernés...
Mais est-ce systématique ou au petit bonheur la chance?!?!
Pour la fumée j'ai l'impression qu'elle fume mais c'est peut etre moi qui suis parano!! Lol...

Merci encore.

Pour l'instant; je n'ai recensé aucune culasse porreuse en V330. :roll:

Peut etre, enfin une bonne serie. :bizarre2:

Pages:  [1] 2 3 ... 6