C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment ils peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond : - Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre.
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer un mois sans nourriture.
La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être deux mois sans nourriture.
La troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et comme punition, ça va être un an sans nourriture.
La Morale de cette histoire? Plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs !
Dans le meme style
Sur un arbre au printemps, un vers se ballade et voit un bourgeon prêt a etre deguster. Il se dit : "je vais attendre la pluie, comme ca le bourgeon sera plus gros et j'aurais plus a manger"
Un oiseau regarde le vers et se dit " je vais attendre la pluie, comme ca le vers sera plus gros et j'aurais plus a manger"
Une chatte regarde l'oiseau et se fait la meme reflexion : " je vais attendre la pluie, le bourgeon sera plus gros donc le vers sera plus gros, donc l'oiseau sera plus gros et j'aurais plus a manger..."
il pleut. le bourgeon pousse, le vers mange le bourgeon et grossi, l'oiseau mange le vers et grossi, et la chatte essaie d'attrapper l'oiseau mais glisse et tombe dans une flaque d'eau
moralité : plus les préliminaires sont long , plus la chatte est mouillée