Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - robixfr

Pages:  [1] 2 3 ... 6
1
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 19 mars 2011 à 19:50:36 »
Robix qui a dit du mal je n'ai rien vu de tel ici en tout cas?
Tu as raison, je n'ai fait qu'un copié collé d'un autre forum, la dernière phrase n'était pas utile ici :)

2
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 18 mars 2011 à 17:47:30 »
Effectivement d'un commun accord nous avons décidé de nous séparer de Bruno et moi même depuis déjà près de 4 mois.
Bruno voulait avoir son centre depuis déjà un moment de manière à faire les développements qu'il souhaitait. Propriétaire du centre de Paris, il est normal que celui-ci devienne donc BR-Performance.

ShifTech a décidé de ne plus reposer son travail sur un seul ingénieur, mais sur plusieurs, Bruno n'étant pas le seul ingénieur compétant. Chaque ingénieur à ses spécialités (Diesel / Essence / Subaru-Mitsubishi / Ford Focus), afin d'offrir le meilleur pour nos centres et nos clients, ce que nous faisons depuis presque 4 mois. D'une manière générale sachez que la qualité générale des deux centres est et restera excellente, voici pourquoi ni Br ni ShifTech ne tolérera pas des propos déplacés de gens sans doute mal informés de nos arrangements.



Robix

3
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 09 novembre 2010 à 22:26:15 »
On peut évidement faire un petit prix :)

4
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 30 juin 2010 à 21:24:30 »
Merci, mais sache qu'il n'y a pas de bête question !

Robix (le gars de l'accueil !)

5
Moteurs / Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 02 mai 2010 à 20:56:04 »
C ets la cylindrée qui fait cela  :wink:

Le turbo surtout !

6
Moteurs / Re : turbo 2.0 tdi sur golf V 105 reprog
« le: 02 mai 2010 à 20:46:28 »
bonjour,
est-ce envisageable de monter un turbo 2.0 tdi sur golf V 105 reprog à 151cv?

C'est possible, je pense que le GT1749VC est une bonne solution.
Actuellement il est possible de monter à +/- 170-180cv mais pour le couple il faudrait un embrayage renforcé organique (ce qui est proche de celui d'origine).
Actuellement il n'existe que du frité, et c'est trop typé sport pour tous les jours, mais Sachs est en train de préparer quelque chose pour cela. On pourra alors obtenir +/- 380-400nm, ça sera le max pour les injecteurs.

Il faut évidement prévoir la décata, mais comme la ligne est identique à la 2.0 TDI il ne faut pas changer directement celle-ci.



7
Nouvelle cartographie en vue pour les 2l tdi ou pas ? Avec 2 ingenieurs  sa doit le faire maintenant

Tu voudrais quoi de plus?

8
Moteurs / Re : Re : Echappement duplex Golf 5 tdi 105
« le: 11 mars 2010 à 07:43:23 »
il a déja trouver  :twisted:
Impec alors :)

9
Moteurs / Re : Echappement duplex Golf 5 tdi 105
« le: 10 mars 2010 à 22:21:28 »
Nous sommes également revendeurs Bastuk si tu veux, donc n'hésite pas à comparer !

10
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 10 mars 2010 à 22:20:36 »
Oui malheureusement chez VAG c'est monnaie courante et cela s'aggrave avec l'augmentation de la cylindrée, si bien qu'un 4.2v8 que l'on retrouve entre autre dans la RS4 et la R8 ne développe au mieux que 380cv sur banc de puissance.... de quoi laisser un propriétaire déçu...

11
(toujours rien pour le 1.6 TDI?)
Malheureusement toujours rien chez n'importe quel préparateur.
.

12
Donc si j'ai bien compris,

lorsque je revendrai ma golf 5 (repro ATH belgique) je pourrai passer chez shiftec, pour remettre la repro. d'origine?

y a t-il des frais à prévoir?

Et quand j'aurai ma new voiture, repasser par shiftec (tjrs avec de bonne condition  :wink: ?)

Merci et bon week-end
Oui pour tout !

13
C'est plus complexe que cela donc je n'ai pas relevé.

14
salut robix !

comment se fait il que Shitech reprend le SAV d'ATH ? se sont deux sociétés a part entière ! non ?

si j'ai bien tout compris, Shiftech rachète deux nouvelles boutiques ! content pour toi, c'est que ca tourne super bien !  :cool4:

En fait, Bruno (ex-ingénieur chez ATH) souhaite maintenir le suivi client des véhicules qu'il a reprogrammé. C'est la raison pour laquelle, toutes les personnes reprogrammées ATH jusqu'au 01/02/2010 bénéficient de ce service.

15
Moteurs / ATH Paris-Martinique fusionnent avec ShifTech Engineering !
« le: 04 février 2010 à 15:44:08 »
Après plusieurs années de recherche et développements au sein de la société Auto Tune Heinz, l'ingénieur motoriste principal d' ATH Belgique, lui-même ayant créé l'ensemble des programmes ATH durant ces 5 dernières années, Bruno Lermusiau, a choisi un nouveau challenge en intégrant la société Shiftech Engineering (http://www.shiftech.be)
C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ATH en Ile de France et en Martinique rejoignent eux aussi l'équipe de ShifTech Belgique et deviendront en toute logique : ShifTech Paris et ShifTech Martinique.

Tous les anciens clients et clients passés avant le 01/02/2010 chez ATH Belgique, ATH Paris et ATH Martinique sont les bienvenus, le service après vente y sera assuré gratuitement (retouche, stages, remise à zéro… etc..) et ce, dans tous les centres.
Soucieux de la qualité de ses prestations, il était important pour l’équipe ShifTech de pouvoir compter sur un deuxième ingénieur motoriste bénéficiant d’un tel bagage et d’autant d’années d’expérience.
Nous vous informons également que deux nouveaux centres ShifTech verront le jour dans quelques mois. Un situé à Tours et l’autre dans le sud à Valréas. Ces centres seront également équipés de banc de puissance 4*4 de dernière génération.

Mail : info@shiftech.be
Tel : +32.10.45.46.51
Source : L'équipe Shiftech Belgique

Pages:  [1] 2 3 ... 6