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Messages - flo12cars

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Electronique / Re : voyant airbag suite montage enceintes arrières
« le: 09 octobre 2009 à 22:05:19 »
salut à mon avis tu as du mettre le contact alors que le voyant airbag passager était débranché autrement dit la console centrale démontée :wink:
ou alors tu as du oublier de le rebrancher c le voyant que tu as sur la console à coté du bouton des warning mais dans les 2 cas pour éteindre voyant valise concession ou vag com

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Sur Internet / Re : VW Golf R 2010
« le: 18 septembre 2009 à 01:19:27 »
slt

 :plusun:  :bisou:

y a même la mégane 3 rs sport sur le lien, je l'ai vu en jaune, bleu et gris foncé mais je préfère plus la Golf  :cool5:
c du pipi de chat la mégane à coté de cette golf r, moi je dis la qualité allemande par rapport à la qualité française, y a pas photo, juste un peu déçu du bourrin je trouvais le v6 mieux, ça faisais voiture qui a des chevaux

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Sur Internet / Re : VW Golf 6 !?
« le: 18 septembre 2009 à 01:08:30 »
 :love: :love: :love: :love: :cool5:magnifique cette r20 la couleur, les jantes, les feux à led, les pc tout est magnifique sur cette voiture, ils ont fait fort sur ce coup-ci vw, je la veux de suite, par contre prix??

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Mécanique / Re : [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 31 mai 2009 à 15:41:28 »
ok merci red :wink:

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Mécanique / Re : [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 30 mai 2009 à 09:55:47 »
salut romain
peut on faire le décata sans mettre le tube inox à l'intérieur, au niveau puissance il me semble que tu gagne un peu de peche en faisant le décata?

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Moteurs / Re : Filtre a gasoil changé a 60 000 !!!
« le: 24 février 2009 à 22:50:24 »
chui bien d'accord avec vous vaut mieux changer le filtre a gasoil tous les 30 000kms, c un bon compromis d' intervalle car si tu te chope du mauvais gasoil ou de l'eau :colere1:injecteurs nazes formation de limailles

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Mécanique / Re : Bruit à l'avant droit à basse vitesse
« le: 16 février 2009 à 21:29:33 »
ha bon c est nouveau sa  :lol1:, la sportline que je possedais avant et revendue a 130.000 kms avec les plaquettes d origine  :cool2:....

sinon comme dis plus haut c est quand meme une possibilité  :wink:
mais tout dépend de ton type de conduite :auto: et des routes que tu empruntes tous les jours, g vu des gars qui avait usé leurs plaquettes en 30000 bornes

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Mécanique / Re : Bruit à l'avant droit à basse vitesse
« le: 15 février 2009 à 21:23:53 »
salut
je serai de l'avis de zvicki plaquettes de freins en plus elles ont tendances a plus s'user à droite

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Mécanique / Re : chaine de distribution adaptable (avis)
« le: 14 février 2009 à 13:08:09 »
salut,
mon avis personnel en tant que mécano c de changer le complet courroie, galets, pomp à eau ,courroie accessoires et si possible d'origine ou bonne qualité. Courroie +galets parce que si tu change juste la courroie tu peu allumer un cierge tous les jours avan de partir, pompe à eau en plus parce que si elle fuit après le montage tu te paye la distri à retomber et si tu attends trop à la faire tu risque de péter le moteur car la pompe à eau prend du jeu :colere1:et puis courroie accessoire car si elle pète et qu'elle aille dans la distri c'est foutu moteur en vrac :( en meme temps c mon avis vous etes pas obligé de m'écouter mais je vous dis ça car g déja vu

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Mécanique / Re : Voyant jaune d'échappement allumé
« le: 14 février 2009 à 12:52:49 »
salut,
pour répondre à jrmy c'est une vanne egr à dépression sur les tdi en tous cas c'est le cas sur mon 105, dans ce cas là pour vérifier si elle fonctionne il faut appliquer une dépression sur le petit tuyau et regarder si la vanne s'ouvre si elle ne réagit pas c'est qu'elle est grippée ou la membrane est perçée, ça pourrai venir aussi de l'électrovanne egr qui commande la dépression mais c plus rare, en résumé le plus probable c que la vanne est grippée

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Mécanique / Re : Voyant jaune d'échappement allumé
« le: 08 novembre 2008 à 19:39:38 »
mais nan c'est rien c'est la vérification. En fait c'est parce que l'huile est tout en bas et quand tu démarre, l'huile commence a circuler dans tout le moteur c'est pour ca qu'il s'éteint.

 :gne: :fou: euh la je pense pas que ça ai un rapport avec l'huile...En fait c'est le voyant de dysfonctionnement moteur et à la mise du contact il s'allume pour dire que le système de gestion moteur fonctionne normalement, si il est éteint à la mise du contact c'est que le calculateur moteur n'est pas alimenté.Par contre si il est allumé meme quand le moteur est en marche ça indique un dysfonctionnement moteur dans ton cas goss93 c'est le voyant pression d'huile que tu nous parle

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Mécanique / Re : Diagnostic boite de vitesse
« le: 31 octobre 2008 à 20:16:14 »
le fait de changer l'huile de boite peut changer considérablement le comportement de la boite, en fait cela dépend de la viscosité mais surtout de la qualité de l'huile, on peut avoir le meme indice de viscosité mais des qualités différentes, si la qualité n'est pas bonne les sinchro peuvent s'endommager et les roulements aussi

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Mécanique / Re : Diagnostic boite de vitesse
« le: 26 septembre 2008 à 20:57:00 »
Voila apres 1 semaine et 2 jours d'attente j'ai enfin ma voiture ils ont remplacé des roulements et des sincros pour l'instant ça va mais j'ai des difficulté pour la marche arrière.
bonjour je reviens sur mes paroles :oops:j'ai découvert dans un magazine relatant les défauts des automobiles que les golf tdi 105 était sujet à des pro blèmes de passage de marche arrière c'est en fait l'articulation du contacteur de marche arrière qui s'écrase il faut donc remplacer le contacteur de marche arrière

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Bar-Ambiance / Re : Votre date de naissance...
« le: 22 septembre 2008 à 22:29:18 »
 :fete: :fete: :fete: RED et les autres  :boire1:

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