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Messages - bboyno

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Salut à tous,
je me permets de remonter le sujet car j'ai quasi le même problème.
La voiture à calé et subitement affiche STOP pression d'huile,système échappement atelier.
c'est arrivé deux fois,elle a eu du mal mais a redémarré la première fois mais la seconde fois elle a redémarré nickel.

Est ce que vous savez d'où peux venir le problème ? car sur le sujet vw a trouvé la solution mais bon j'ai rien lu de précis et surtout si je peux le faire moi même.
merci

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Questions Générales / Re : Porte arriere droite bloquée!!
« le: 14 octobre 2010 à 14:49:44 »
Alors 38GuiGo,
Je suis entièrement d'accord avec toi que ce soit bizarre la poignée et le cable, maintenant lorsque je l'ai amené chez mon carrossier. Il a juste avec son tournevis joué sur ce cable, et hop ma portière a pu se réouvrir. Il m'a même dit qu'il a déjà galérer lui aussi afin de trouver d'où vient le problème mais en plus de cela avec du matos neuf.
Alors pour ma part, je me demande si le jeu de la poignée +cable ne vient pas aussi se greffer un jeu sur le boitier.

Car à ce que j'ai compris, le système de fermeture/ouverture (avec le jeu se faisant au bout d'un certain temps) ne reçoit plus très bien le signal de la poignée. Quoi qu'il en soit je vais redémonter l'extérieur et investiguer de plus près.

PS: mon carrossier m'a dit que cela peut se jour à 1 ou 2 mm près car ca lui a pris énormément de temps à comprendre quand ça lui est arrivé mais en plus c'était du matos neuf.

Alors si à plusieurs on peut trouver l'explication exacte et complète ce serait cool pour tout le monde.

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Questions Générales / Re : Porte arriere droite bloquée!!
« le: 13 octobre 2010 à 15:39:25 »
Alors amis golfistes,
Je remonte le topic car je viens d'avoir ce soucis moi aussi. En parcourant le site je n'ai pas trouvé grand chose là dessus .
Beaucoup disent que celà vient du moteur . Alors je vais vous expliquer ce que vient de m'apprendre mon carrossier.

Ce n'est pas du tout le moteur( malheureusement ceux qui se sont fait avoir par vw n'auront pas eu de chance), tout vient de la poignée extérieur et du cable qui entraine l'ouverture de la porte ( sauf pour ceux que le moteur ne marche vraiment plus cad que l'on ne l'entends pas s'ouvrir ou fermer automatiquement).
La poignée et le cable prennent chacun du jeu au fur et a mesure du temps,donc le moteur ne recoit pas le signal comme quoi la poignée est à la bonne position et au final BLOQUE(moi on pouvait plus l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur). Pour faire un test tirez la poignée et avec un tournevis plat faites jouer le plastique que vous allez voir.

Si comme moi les dents étaient complètement naze en jouant dessus on arrive à l'ouvrir ensuite de l'intérieur.
Verdict: à changer poignée+cable
Tarif vw:  poignée non peint AV droit 36.24€
              cable AV droit 7.70€
              peinture bombe 300 ml   24.50€.

Voilà moi je vais commander tout ca et en cas je ferais des photos pour expliquer tout ce que je vais faire. :cool5:

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Tuning / Re : pièces pour montage gti
« le: 21 mars 2009 à 12:17:43 »
ca roule, en fait c'est parceque sur le pare choc d'occaz que je viens d'acheter il manque la glissière de droite et je l'aurais récupéré sur mon ancien parechoc au moment du montage.
merci

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Tuning / Re : pièces pour montage gti
« le: 21 mars 2009 à 08:52:37 »
Merci,  quelqu'un peut me dire si les glissière sont les mêmes entre gti et golf normale?

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Tuning / pièces pour montage gti
« le: 19 mars 2009 à 18:59:40 »
salut tous le monde,
ca fait un ptit moment que jsuis pas revenu sur le forum.voilà je viens d'acheter un pare chocs gt/gti d'occaz mais j'aurais voulu connaitre des prix sur tous les accessoires,le moins cher possible bien sur (calandre gti,grilles gti et atb et aussi baguettes) ensuite il me manque une glissiere et j'aimerais savoir si la glissiere d' un parechoc golf v normal va sur le gti.
j'ai pas réussi à trouver de sujets .si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
pour info aussi,je viens d'acquérir un poste à souder TIG alors ceux que cela interessent (je suis dans les bouches du rhones) de se faire un joli échappement inox?

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Mécanique / Re : aide pour retendre frein à main
« le: 22 décembre 2008 à 13:40:05 »
jsuis des bouches du rhones mais jveux seulement une description si quelqu'un sait comment faut faire

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Mécanique / aide pour retendre frein à main
« le: 22 décembre 2008 à 12:49:06 »
salut à tous
 :gne:
j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider car ce week end j'ai changé mes plaquettes arrières et maintenantle frein à main est détendu.
c'est à dire qu'il fonctionne mais il faut que je le monte à fond donc y a -t-il un moyen de le retendre.
merci

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Mécanique / Re : Diagnostic boite de vitesse
« le: 01 septembre 2008 à 14:38:14 »
a tous pour tenir au courant
après deux semaines tout est toujours nickel plus de craquement donc vw a bien résolu le probleme.

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Tuning / Re : OU faire teindre ses feux arrieres??
« le: 29 août 2008 à 09:12:18 »
:carton:

ATTENTION pas d'Acétone, c'est un solvant très très puissant qui fait littéralement fondre le plastic.....



certes mais je me suis loupé a un feux qui n'était pas nickel (très pointilleux sur les détails),et je m'en suis servi de suite pour effacer ce que j'ai raté,après un ptit coup de nettoyant frein pour enlever l'effet blanc de l'acétone et le feux est redevenu nickel .
néanmoins tu as raison faire très attention avec l'acétone!

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Tuning / Re : OU faire teindre ses feux arrieres??
« le: 28 août 2008 à 11:24:04 »
non nickel j'ai peint a l'extérieur et quand je freine ou je met les cligno cela reste uniforme,juste quand tu regarde de près ca fait un peu des reflets.

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Tuning / Re : OU faire teindre ses feux arrieres??
« le: 28 août 2008 à 11:02:19 »




voila après quatre couches,
j'ai pas voulu trop les foncer car je connais pas la limite a laquelle on a droit pour le controle technique.
et là les photos sont prises vraiment plein soleil parceque quand le soir arrive ils paraissent encore plus foncés.



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Tuning / Re : OU faire teindre ses feux arrieres??
« le: 26 août 2008 à 14:27:34 »
salut moi je l'ai fait y a une semaine, je vais essayer de vous mettre des tofs.
résultats très correct et pour ce faire
prévoyez deux bombes au moins car ce sont de petites bombes,de l'acétone au cas où tu te rates tu efface de suite,
un réchauffeur thermique ou un sèche cheveu pour préchauffer les feux avant et après couches.
il faut que le feux soit toujours un peu chaud pour que le vernis s'étende au maximum.
niveau teinte a vous de juger après chaque couche moi je suis resté a 4.

voila très satisfait du résultats pour 24 euros.

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Mécanique / Re : Diagnostic boite de vitesse
« le: 21 août 2008 à 14:40:32 »
voila
ma voiture est passé chez le concessionnnaire hier alors il m'ont fait une vidange de boite.
et j'ai demandé a ne pas fermer le dossier au cas ou j'aurais encore des probleme.
donc maintenant a voir si ma titine ne craquera plus

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Mécanique / Re : Diagnostic boite de vitesse
« le: 11 août 2008 à 14:07:38 »
cofie,
sur la mienne le bruit n'était vraiment pas fort mais tu le sentais quand tu passais la seconde,mais comme j'ai dit dans mon message précedent cela n'arrivait que de temps en temps,ensuite j'ai aussi la marche arriere qui le fait mais là encore moins que la seconde.
si ta voiture n'a pas trop de km c'est pas du tout normal (sauf si ta femme appui mal sur l'embrayage).
le mieux c'est que tu ailles voir vw avec ta carte grise et ils te diront de suite.

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