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Messages - Karimg5

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Electronique / Electrovanne
« le: 16 août 2024 à 16:14:21 »
Tout est ok
J’ai rebranché et mon erreur a disparu
OUFF

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Electronique / Electrovanne
« le: 16 août 2024 à 13:33:40 »
J’ai tout débrancher pour le moment et laisser bien sécher je vais retourner voir si c’est bon

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Electronique / Electrovanne
« le: 16 août 2024 à 12:04:33 »
 :cry: :cry: :cry:Bonjour
Alors j’ai démonter l’electrovanne nettoyer au nettoyant freins frotter avec un pinceau doux pour enlever toute le noir qui avait puis sèché a la soufflette et attendue une bonne dizaine de minutes pour être sur puis remonter
Maintenant j’ai des erreurs moteur
No. pièce Log: 03G 906 016 FS    Mat: 028 101 195 5
   Pièce: R4 1,9L EDC G000SG  6124 
   Révision: 12345678    No. de série: VWZBZ0E0099806
   Codage: 0000071
   No. Atelier: WSC 01279 785 00200
   VCID: 79F958E330D95B5985-802C
   VINID: 9E69EAAAA05BA859C20832491C962A5441

3 Codes défaut trouvés:
17848 - Soupape de recyclage des gaz (N18) Coupure
            P1440 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 18.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Masse Air/Tour.: 620.0 mg/tps
                    Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps

16627 - Electrov. limit. press. suralim.(N75) Coupure/c.c. à la masse
            P0243 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 18.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Press. Absolue: 183.6 mbar
                    Press. Absolue: 938.4 mbar

17903 - Radiateur
            P1495 - 000 - vanne de commut. recycl. gaz(N345) Rupture/c.c. au -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 16.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Masse Air/Tour.: 620.0 mg/tps
                    Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps

Tests passés: 1 1 0 0 0

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Electronique / Electrovanne
« le: 15 août 2024 à 19:34:16 »
J’ai contrôlé les petits durites qui sont dessus mais tous semble bien j’ai tiré dessus légèrement pour voir des trous ou des fissures mais j’ai rien vu
Ça se nettoie?? Et avec quoi?
J’ai pas osé nettoyer pour le moment ou même ouvrir j’ai vu que ça coutait assez cher se truc

5
Electronique / Problème électrique
« le: 15 août 2024 à 19:25:41 »
Merci toze60 tu ma beaucoup aidé
Je cherche et on verra bien se que je peut trouver

6
Electronique / Problème électrique
« le: 15 août 2024 à 18:11:23 »
J’ai ressouder la pièce sans ajouter d’étain tester et c’est ok 👍
J’ai ouvert le 2eme par contre lui et carrément dessouder des 2 cotés
Maintenant j’aimerai réparer mon compteur
1 Code défaut trouvé:
00003 - Calculateur
            014 - Défectueux/défectueuse(s)
Si quelqu’un sait comment faire je suis preneur

7
Electronique / Problème électrique
« le: 15 août 2024 à 12:31:34 »
J’ai démonter et c’est bien la résistance qui est dessouder
Je dois rajouter de l’étain dessus ou juste chauffer pour remettre en place??

8
Electronique / Problème électrique
« le: 15 août 2024 à 09:57:08 »
Je vais démonter la mienne et contrôler ça
Merci toze 60

9
Electronique / Electrovanne
« le: 15 août 2024 à 09:39:29 »
Bonjour
J’ai l’électrovanne du turbo (je ne suis pas sur du nom mais j’ai trouvé ça sur le net)qui fait des vibrations je ne sais pas si c’est un problème ou pas
Je l’ai démonté et contrôlé visuellement RAS
Sa vibre beaucoup au ralenti

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Electronique / Problème électrique
« le: 15 août 2024 à 08:54:54 »
Bonjour
Oui j’ai vu les tuto mais ça m’étonnes qu’ils vendent des produits défectueux
J’ai acheté sur ovoko et ils garantissent la fonctionnalité normalement
Je vais démonter la mienne et contrôler les résistances alors

11
Electronique / Problème électrique
« le: 14 août 2024 à 21:54:21 »
Aujourd’hui j’ai changé le chauffage auxiliaire par un nouveau et mon erreur reste la même

Adresse 7D: Chauff. appoint        Labels: 1K0-963-235.lbl
   No. pièce Log: 1K0 963 235 E    Mat: 1K0 963 235 E
   Pièce: PTC-Element         0404 
   Révision: 00800000    No. de série:               
   No. Atelier: WSC 00000 000 00000
   VCID: 2D51BCB3B41137F959-8078

1 Code défaut trouvé:
00361 - Résistance chauffante de chauffage d´appoint (Z35)
            014 - Défectueux/défectueuse(s)

C’est quoi le problème??


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Electronique / Problème jauge (ou sonde) température d'eau...
« le: 14 août 2024 à 14:51:03 »
aujourd'hui je re-testé la voiture mon chauffage fonctionne mais ma clim a du mal a démarré
j'ai du rouler et dépasser les 100km pour quelle s'enclenche
sa me rend fou se truc  :colere4:
hier elle c'est déclenché directement
mon chauffage et monté a 45 degré et ma clim une fois activé et descendu a 3 degré et mon liquide de refroidissement environs 90
d'où peut venir le problème??

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 14 août 2024 à 10:10:28 »
Non moi j’ai declipser les noirs et sortir toute la prise
J’ai pas réussi les languettes

14
Electronique / Problème jauge (ou sonde) température d'eau...
« le: 13 août 2024 à 21:40:22 »
Bonjour à tous
Alors aujourd’hui j’ai remonté mon nouveau ventilateur et ma clim fonctionne normalement s’etais ça le problème
J’ai démonte tout mon circuit de refroidissement ou plutôt toutes les durites qui étaient accessible  tout nettoyer démonter mon thermostat puis testé (ok)
J’ai fait tout remonter proprement remis du liquide fait chauffer la voiture ma température monte a 90 mais je crois que le chauffage ne fonctionne plus 😢
Je n’en suis pas sur car aujourd’hui il a fait vraiment très chaud et je sais pas si ca a fonctionné
Je teste ça demain

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 13 août 2024 à 21:30:42 »
Slt
Elle est difficile à démonter j’ai mis 2 bonne heure pour la démonter
Tu prends 2 tourne vise fin et long ou autre chose et tu insère un à droite et l’autre à gauche bien au milieu! c’est 2 cilp qui tiennent le connecteur bleu
Quand il sont bien insérer et les clips bien poussés vers l’extérieur tu peux tirer la cosse bleu


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