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Messages - nabe

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Hello

Non pas encore, j'étais occupé par les autres travaux.
J'ai commandé hier la pochette de joint, je compte la démonter à réception pour tenter de la rénover.

Quelqu'un à déja fait ça sur une pompe PIERBURG ? Compliqué?

Merci et bonne journée

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Bonjour à tous

heureux propriétaire d'une golf 5 TDI 105 UNited 2008
Acheté dans un sale état (retro manquant, pneu crevé, essuie glace arrière cassé, coffre ne s'ouvre plus... etc) je suis en pleine rénovation.

Ce qui a déjà été fait :
- un KIT volant moteur + embrayage
- changement de la crémaillère de direction
- train avant complet : rotules, biellettes (moyeu avec roulement + silenbloc triangle commandés en attente de montage)
- 4 bougies de préchauffage
- réparation du retro, de l'essuie glace, (serrure de coffre en attente de réception pour la montée)
- vidange complète avec tous les filtres
- réparation du faisceau calculateur car certains fils étaient coupés et du coup voyant moteur

a faire :
- courroie
- 2 pneus avant
- un réglage parallélisme dans les règles de l'art

Mon problème du moment :
- huile dans le support de filtre à Gazoil et niveau huile qui monte -> suspicient de gazoil dans l'huile à cause de la pompe à vide (tandem)
il faut que je m'y attèle pour changement les joints ou la pompe
SI vous avez des billes / expérience la dessus je suis preneur...

Est ce qu'un changement de joint suffira à résoudre mon problème ou faut il changer toute la pompe ?

au plaisir de vous lire

NaBe

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