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Mécanique / Code défaut anti-démarrage et difficulté démarrage à chaud
« le: 14 novembre 2023 à 21:05:50 »
Salut,
Je me suis dit que je reviendrai donner des nouvelles au cas où quelqu'un ait rencontré le même problème que moi. Tout ce dont j'ai parlé dans les messages précédents n'a rien résolu.
Etant donné qu'il y avait une très forte odeur d'essence, j'ai commencé à penser aux injecteurs. J'ai acheté un manomètre de pression d'essence sur amazon que j'ai relié dans mon premier test à la petite vanne de purge sur le rail d'injection. Deuxième test j'ai relié le manomètre directement sur l'arrivée d'essence avant le rail d'injection.
J'ai remarqué sur les deux tests que j'avais une grosse différence, sur le premier test sur le rail d'injection j'avais une chute de pression beaucoup plus rapide que sur le deuxième, j'ai donc directement suspecté les injecteurs.
J'ai commandé les 4 injecteurs + le rail sur ovoko pour 30e (merci la pologne). J'ai remplacé les 4 injecteurs ainsi que tous les joints d'admission au passage et plus aucun problème. Le problème était donc que les injecteurs fuyaient lorsqu'il y avait encore de la pression dans le rail d'où le problème qui survenait uniquement à chaud et non à froid.
Voila en espérant que je pourrai aider au moins une personne !
A bientôt, Seb
Je me suis dit que je reviendrai donner des nouvelles au cas où quelqu'un ait rencontré le même problème que moi. Tout ce dont j'ai parlé dans les messages précédents n'a rien résolu.
Etant donné qu'il y avait une très forte odeur d'essence, j'ai commencé à penser aux injecteurs. J'ai acheté un manomètre de pression d'essence sur amazon que j'ai relié dans mon premier test à la petite vanne de purge sur le rail d'injection. Deuxième test j'ai relié le manomètre directement sur l'arrivée d'essence avant le rail d'injection.
J'ai remarqué sur les deux tests que j'avais une grosse différence, sur le premier test sur le rail d'injection j'avais une chute de pression beaucoup plus rapide que sur le deuxième, j'ai donc directement suspecté les injecteurs.
J'ai commandé les 4 injecteurs + le rail sur ovoko pour 30e (merci la pologne). J'ai remplacé les 4 injecteurs ainsi que tous les joints d'admission au passage et plus aucun problème. Le problème était donc que les injecteurs fuyaient lorsqu'il y avait encore de la pression dans le rail d'où le problème qui survenait uniquement à chaud et non à froid.
Voila en espérant que je pourrai aider au moins une personne !
A bientôt, Seb