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Messages - SebA

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1
Salut,

Je me suis dit que je reviendrai donner des nouvelles au cas où quelqu'un ait rencontré le même problème que moi. Tout ce dont j'ai parlé dans les messages précédents n'a rien résolu.

Etant donné qu'il y avait une très forte odeur d'essence, j'ai commencé à penser aux injecteurs. J'ai acheté un manomètre de pression d'essence sur amazon que j'ai relié dans mon premier test à la petite vanne de purge sur le rail d'injection. Deuxième test j'ai relié le manomètre directement sur l'arrivée d'essence avant le rail d'injection.

J'ai remarqué sur les deux tests que j'avais une grosse différence, sur le premier test sur le rail d'injection j'avais une chute de pression beaucoup plus rapide que sur le deuxième, j'ai donc directement suspecté les injecteurs.

J'ai commandé les 4 injecteurs + le rail sur ovoko pour 30e (merci la pologne). J'ai remplacé les 4 injecteurs ainsi que tous les joints d'admission au passage et plus aucun problème. Le problème était donc que les injecteurs fuyaient lorsqu'il y avait encore de la pression dans le rail d'où le problème qui survenait uniquement à chaud et non à froid.

Voila en espérant que je pourrai aider au moins une personne !

A bientôt, Seb  :D

2
Salut,

Je donne une petite mise à jour dans le cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème. J'ai changé les bougies, capteur PMH et vérifié la sonde de température mais le problème de démarrage persiste toujours.

Pour rappel la voiture a du mal a démarrer après l'avoir laissé 1h au repos (T° environ 50°C). J'ai aussi remarqué un détail, j'ai une très forte odeur d'essence au démarrage qui persiste pendant quelques minutes.

Je vais donc me pencher du côté du filtre à charbon pour vapeurs d'essence et la vanne qui est directement reliée au boitier papillon. Je reviens vous donner des nouvelles si je trouve quelque chose de ce côté là.


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Salut,

Ok je vais contrôler la batterie demain. Pour l'histoire de démarrage à chaud sous 250 tr/min je pensais que c'était uniquement pour les diesels.

Merci pour ton aide !

4
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté un vagcom pour pouvoir analyser plus en détail les problèmes de ma golf 1.6 BSE.
Le problème le plus embêtant est une difficulté pour démarrer à chaud (nickel à froid) et une légère vibration du moteur au ralenti.
J'avais un code défaut du capteur PMH que j'ai effacé et qui n'est pas revenu depuis. J'ai tout de même commandé le capteur, que je change demain.
Le seul code défaut restant est une défaillance de l'anti démarrage. Savez vous d'où peut provenir le problème et pensez vous qu'il ait un lien avec mes difficultés de démarrage ?

Voici le code défaut que je ne peux pas effacer :

Type chassis: 1K (1K0)
Scanner: 01 03 08 09 15 16 17 19 25 42 44 46 52 56 62 72

VIN: WVWZZZ1KZ8P051817   Kilométrage: 161360km

01-Moteur -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: Défaut 0010
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: OK 0000
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000
 

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 25: Anti-démarrage        Labels: 1K0-920-xxx-25.clb
   No. pièce Log: 1K0 920 874 A    Mat: 1K0 920 874 A
   Pièce: IMMO            VDD 1216 
   Révision: V0002000    No. de série: VWX7Z0G93NH8EV
   No. Atelier: WSC 00000 000 00000
   VCID: 2B55B2AB8A0539D1C0-807E

1 Code défaut trouvé:
00003 - Calculateur
            014 - Défectueux/défectueuse(s)
             Capture:
                    Etat du défaut: 01101110
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilométrage: 148039 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 12:36:09

Merci d'avance pour votre aide  :cool5:


5
Bar-Ambiance / VOTEZ pour votre Forum Golf5forum !
« le: 04 novembre 2022 à 21:49:30 »
61588

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Merci pour ta réponse toze60,

J'avais déjà regardé sur le catalogue 7zap vw, le problème est que cette pièce là fait partie de l'ensemble indissociable du plenum d'admission. Est-ce que tu connaitrais un site qui donne des références telles que celle que j'ai trouvé plus haut ? C'est à dire des pièces sur des ensembles indissociables ?

7
Après avoir parcouru des forums pendant des heures, je suis tombé sur la référence sur un forum russe.
La voila si quelqu'un en a besoin : 06A198205A

8
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une golf 5 1.6 BSE 102 ch de 2007. J'ai des démarrages compliqués et une surconsommation d'essence, je me suis donc penché du côté de la valve PCV ainsi que des autres valves sur le plenum d'admission.
J'ai trouvé une membrane orange sur le dessus du plenum sous un capuchon plastique. La membrane est fissurée en son centre et j'ai de l'huile qui suinte par cette ouverture.
Quelqu'un saurait me donner la référence ou bien un lien pour acheter cette membrane car je ne l'ai trouvée nulle part sur internet.

Merci d'avance pour votre aide
Sebastian




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