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Mécanique / (Golf 5 1l9 tdi ) problème de chauffage au ralenti
« le: 08 avril 2021 à 21:48:30 »
Le calorstat a bien ete vérifier dans une casserole , même avec la température controlé
La purge a été également fait comme il se doit , au moment de la purge , on a bien du chauffage avec le bocal ouvert soit en accélérant ou pas ( pour faire demarer le ventilo plus vite ) on a laissez au repos ouvert aussi
J’ai deja eu le coup d’une pompe a eau deserti , des moment libre et des moment ou elle bloquait mais c’était sur un c15 diesel et il degasait aléatoirement ,
Que sur la golf 5 c’est le fait d’avoir un regime moteur a 1500 tours qu’il y a du chauffage
Et on se mais au ralenti et c’est froid , pour le coup je pensse fortement au symptôme d’une pompe a eau ...
La purge a été également fait comme il se doit , au moment de la purge , on a bien du chauffage avec le bocal ouvert soit en accélérant ou pas ( pour faire demarer le ventilo plus vite ) on a laissez au repos ouvert aussi
J’ai deja eu le coup d’une pompe a eau deserti , des moment libre et des moment ou elle bloquait mais c’était sur un c15 diesel et il degasait aléatoirement ,
Que sur la golf 5 c’est le fait d’avoir un regime moteur a 1500 tours qu’il y a du chauffage
Et on se mais au ralenti et c’est froid , pour le coup je pensse fortement au symptôme d’une pompe a eau ...