1
Mécanique / Problème d’accélération
« le: 29 novembre 2020 à 17:18:10 »
Concernant le diagnostique. Il me dis juste que les bougies sont à changer.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Pages: [1]
1
Mécanique / Problème d’accélération« le: 29 novembre 2020 à 17:18:10 »
Concernant le diagnostique. Il me dis juste que les bougies sont à changer.
2
Mécanique / Problème d’accélération« le: 29 novembre 2020 à 17:17:27 »
Bonjour,
Je n’ai pas de voyant allumé. J’ai changé les filtres. Mais aucune évolution pour l’accélération. J’ai acheté le DFP doctor pour nettoyer le FAP. Mais je voudrais savoir si c’est le FAP le problème pour que je le sache. Quelqu’un a déjà utilisé le dPF doctor ? Où est ce que je peux l’injecter ? Dans quel tuyau ? 3
Mécanique / Problème d’accélération« le: 29 novembre 2020 à 10:04:28 »
Bonjour à tous,
Premièrement merci pour l’ajout sur le forum. J’habite en Belgique et j’ai une golf 5 TDI 1,9 90CH. 2006. J’ai eu un problème avec mon turbo. Je roulais sur l’autoroute et d’un coup, j’entends un bruit de casse. Je n’arrive plus à accélérer, le turbo me lache. Une fumée sort du capo. Je roule avec la voiture environ 2 km pour pouvoir me mettre sur le côté. Une fois au garage, je change le turbo. Par contre la voiture n’accélère plus comme avant. J’ai l’impression que j’ai perdu de la puissance et elle consomme un peu plus que d’habitude. Ce que je comprends pas, c’est que lorsque j’accélère, au bout d’un moment, la voiture rejette une grosse quantité de fumée par le pot d’échappement et à ce moment là, elle démarre normalement jusqu’à ce qu’elle n’accélère plus assez bien à nouveau. Que peut-il être le problème ? Le filtre à particule ?
Pages: [1]
|