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Messages - Sylver45

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Oui effectivement un kit de réparation de filetage avec les inserts, pour pouvoir utiliser la vis d’origine, je reçois ça demain !
Pour la vis je vais essayer de me débrouiller, elle s’est mise d’une façon difficilement récupérable, j’aurai voulu le faire j’aurai pas réussi  :feu:

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Non les joints ne sont pas au fond du puit. Ils ont tous été remplacés sur l’injecteur.
Mais comme un problème n’arrive pas seul, j’ai le filetage de la vis de bride de l’injecteur qui a foiré. L’origine du problème vient peut-être de la, la bride devait avoir un jeu et laisser fuîter du gasoil … y’a plus qu’à tarauder à un diamètre supérieur 🤞🏾
Et comme ça suffisait pas ! J’ai fait tomber une vis au niveau du trou de l’évacuation huile. J’aimerai savoir à quoi mène ce trou de récupération d’huile.

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Je viens de déposer l’injecteur n 2, je pense que le problème n’est pas l’injecteur.
Du gasoil coule sans cesse dans le puit de l’injecteur, même avec des joints neufs, j’ai l’impression que le gasoil fuit toujours 🤦🏽‍♂️
Photo où le gasoil coule
https://ibb.co/x8Y0wgm

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Constante je dirais, plus prononcé en première, seconde, et marche arrière, après sur autoroute ou à vive allure la fumée doit se dissiper

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De mémoire je crois que les tolérances sont -2,8 à + 2,8

J’ai remarqué ce matin que lorsque véhicule démarre, le moteur tremble, la valeur de l’injecteur du cylindre 2 démarrage à froid est a 2,99mg, mais aucune fumée ! Puis disons 15 a 30 secondes plus tard, le véhicule retrouve un régime normal, la valeur du cylindre 2 s’équilibre aux autres et c’est à ce moment-là que sort la fumée du pot d’échappement.
Un indice en plus non ?!

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Bonjour à vous les mécanos !

Petit problème du jour !
Ma golf V plus 1.9 toi de 2007 s’est mise à fumer blanc, avec une bonne odeur (huile ou gasoil 🤷🏽‍♂️), ça fume beaucoup au ralenti et marche arrière et quand j’appuie …
Historiquement, j’ai remplacé les joints d’injecteurs suite à des problèmes de démarrage qui a été réglé par l’opération, faisceau injecteur remplacé également.
Ma première idée je pense à un injecteur défectueux, aucun défaut au VCDS.
Je joint une vidéo moteur à chaud en roulant de l’état des injecteurs, j’ai un doute sur le cylindre 2 …. Si quelqu’un peut m’éclairer un peu plus !
Merci

Vidéo =>
https://youtu.be/WxTW0yXP-Hg

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Mécanique / Problème Démarrage Golf V plus 1.9 TDI 90 cv
« le: 23 août 2020 à 03:43:20 »
Et bien je reviens clôturer mon histoire.
J’ai donc changé mon démarreur et mon véhicule redémarre au quart de tour.
Il faut dire que c’était un démarreur de 410 000 km, j vais pas lui en vouloir !  :D
Aucune difficulté pour le changement. Me reste à faire embrayage et volant moteur et je suis reparti pour 200 000 km :d

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Mécanique / Problème Démarrage Golf V plus 1.9 TDI 90 cv
« le: 20 août 2020 à 05:07:47 »
Bonjour,

J’aurais besoin de conseils pour un problème de démarrage récurrent à chaud comme à froid.
J’explique -

Symptômes :

Lorsque je souhaite démarrer mon véhicule, celui ci ne se lance pas, le moteur tourne mais il veut rien savoir. Je force donc le démarrage en mettant la seconde, je mets le contact, tourné en jouant avec l’accélérateur et l’embrayage. Elle démarre ensuite, mais le démarrage est très fastidieux, l’avertisseur de pression d’huile apparaît mais elle finit par démarrer.
Ce que je trouve étrange, c’est qu’une fois démarré, si je coupe le contact, elle repartira au quart de tour. Mais lorsqu’elle reste plusieurs heures à l’arrêt le problème ressurgit.

Réparations & entretiens effectués :

Les 4 bougies de préchauffage ont été changées, batterie testée et Ok,  courroie de distribution pompe à eau ( le problème apparaissait avant également), pompe de gavage, entretien standard vidange et filtres.

= > Je pense donc changer le démarreur mais sans aucune conviction puisque qu’elle démarre très bien après le premier démarrage très difficile.
Petite info complémentaire, je dois également changer mon embrayage et volant moteur ça c’est une certitude, mais je sais pas si un embrayage usé influence le premier démarrage.

Si quelqu’un a une idée ou un avis je suis preneur.

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