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Hello. j'ai un petit soucis. J'ai l'afficheur de température HS depuis un bon moment sur mon Eos. j'avais d'abord voulu passer sur une commande de clim de golf 7, mais trop compliqué niveau faisceau.
J'ai donc acheté d'occasion une commande de clim de golf 5. J'ai noté une legere différence sur les commandes de clim. Sur la photo, celui du dessus et celui que j'ai acheté (golf 5). Celui de dessous et le mien (Eos).
Mon soucis, dès que j'active la clim (avec la nouvelle commande de clim) tous les volets des conduits d'aération se referment. La voiture climatise bien , mais rien ne sort des ouïes d'aération puisque les volets sont fermés. J'enleve la clim, les volets se reouvrent, l'air circule (sans clim...).
Suis je bon pour chercher la bonne commande de clim ou y a t il une manip à faire (via VCDS par ex)?
Perso, quand je vends une voiture, je fais les démarches administratives normales et je rempli un papier de vente rédigé par moi meme où je mentionne l'état de la voiture, la plaque et le numéro de châssis, que l'acheteur comprends l'état du véhicule (modifié et donc inadapté a la route, pas bon état ou HS... dans ton cas) lors de l'achat. Comme ca je suis couvert. Fait en 2 exemplaires, signatures de tous sur chaque document. Impossible de se retourner.
Une brave bete. Je pense que lorsque l'embrayage a cassé, c'était sans doute la le bon moment de changer. Mais c'est toujours plus facile a dire apres coup, je le conçoit.
Pour moi, arrivé a un moment, il faut savoir s'arrêter avec les frais et repartir sur autre chose. S'il y a des pièces qui risquent de casser encore (le turbo a été remplacé récemment, la ligne d'échappement, les amortisseurs, des injecteurs ...?), les frais vont continuer a s'accumuler. Autant limiter les frais et repartir sur autre chose.
Pour ta voiture, tu peux toujours la vendre en l'état a un particulier (pour une bouchée de pain, faudra pas rêver) en mentionnant bien que tu la vends en l'état-vehicule en panne ou mieux pour pièces.
J'attendrai alors. J'eviterai de debrancher la batterie, j'ai deja eu des soucis de batterie et ca c'est finit au garage pour récupérer mon cabriolet. Elle se prenait pour une golf 5 portes....
y a t il une precaution particuliere a prendre avant de démonter le siège? Je voudrai jeter un oeil dessous, voir le fonctionnement du moteur de levé de siège.
Salut, J'avais eu un soucis similaire sur mon Altea, équipé d'un 2.0 TFSI BWA. J'avais changé la valve PCV, mais c'était la mauvaise. Vérifie la référence déjà pour éliminer cette cause. Fais le test en remettant l'ancienne valve PCV.
Salut, je me penche actuellement sur l'idée d'un achat de Cupra neuve aussi. Connaissant Seat depuis de nobmreuses années, il est indéniable que la marque a progressé au fil des années.
La version actuelle des Cupra n'a , qualitativement parlant, rien a envié a VW. Les chassis, moteur, tout l'électronique embarqué est partagé dans le groupe. La qualité des matériaux est pour moi identique. Il n'y a plus de différence. D'ailleurs Skoda a concu une superbe octavia RS, à prix tres interessant.
Pour moi ca restera une question de philosophie, d'image renvoyé. Mais vu la différence de prix, je partirai sur une Cupra (une vrai).