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« le: 19 juin 2020 à 12:39:02 »
Bonjour
Donc comme dit dans le titre j'ai un pti problème de démarrage le matin à froid
Bien qu'il ne fasse pas froid en ce moment , en faite c'est le premier démarrage une fois que la voiture est redevenu à la température ambiante le matin ou le soir en partant du taf
Dans un premier temps je vais vous expliquer tous ce que j'ai fait sur la voiture donc achat en début d'année de ma golf V gti DSG de 2008 avec 100000kms
Déjà la voiture avait un peux de mal à démarrer il fallait que je tienne le démarreur bien 5seconde pour qu'elle demarre , dès qu'elle démarre elle tourne super 1100trs/min avec le starter auto et ce stabilize a 700
Dès qu'elle démarrait je pouvez l'arrêter et redémarrer, elle partais au 1/4 de tour ( sans forcément attendre quelle est chauffé)
Du coup gros entretien
Courroie de distribution pompe à eau
Courroies alt
Vidange
Filtre huile air essence
Bougies
Bobine allumage
Cam folower
Valve PCV
Dump valve a piston ( d'ailleurs elle avait toujours celle d'origine a membrane en très bonne état)
Batterie
Nettoyage et contrôle complet du démarreur
Et....... Toujours la même chose petit souci au 1er démarrage
Pas de voyant moteur mais achat de VCDS
contrôle complet de tous les boîtiers et rien pas de défaut moteur
Controle de basse pression et haut pression toute est nikel
Pression turbo nikel
Du coup je laisse un peut tombé
Et voulant la passer en stage 1 Flex fioul je me lance
Trouve un bon Reprogrameur près de chez moi
Verdict 253 ch 380Nm de couple une vrais bombe
( le passage au banc avant Reprogrameur la donnait a 202ch et 280Nm)
Mais la le problème du démarrage a froid persiste c'est même un peux plus long
Des fois obligé de m'y reprendre a 2 fois pour qu'elle démarre et après comme avant elle tourne comme une horloge et démarre au 1/4 de tour
Donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a une petite idée pour me guider
Ou une personne qui a un ce problème et qui l'a résolu
Merci d'avance