1
Mécanique / Accoup moteur uniquement à chaud Golf 5 TDI 105 1.9
« le: 04 juillet 2020 à 15:13:11 »
Le problème venait bien de la durite côté conducteur, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de joint du côté intercooler, et une des butées qui permettait au sert-clips de retenir la durite était cassé, donc c'est pour ça qu'elle ne tenait plus en place.
Mais ducoup je ne comprend pas trop pq les accoup était uniquement autour de 2000t/mn et pas à haut régime .
Enfin bon 4 mois d'immobilisation pour un joint, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer x).
Et le turbo est beaucoup plus silencieux qu'avant, avec la radio sans être trop fort je l'entend quasiment plus.
En tous cas merci pour votre aide, y'a vraiment plein de choses à apprendre sur ce forum surtout pour un novice comme moi, c'est top
Mais ducoup je ne comprend pas trop pq les accoup était uniquement autour de 2000t/mn et pas à haut régime .
Enfin bon 4 mois d'immobilisation pour un joint, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer x).
Et le turbo est beaucoup plus silencieux qu'avant, avec la radio sans être trop fort je l'entend quasiment plus.
En tous cas merci pour votre aide, y'a vraiment plein de choses à apprendre sur ce forum surtout pour un novice comme moi, c'est top