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Messages - Nico73

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1
C'est une adaptable ... Mais c'est quand même étrange qu'il n'y ai que 2V a la pompe, si la pompe est endommagée cela pourrait être possible ?

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Oui j'ai déjà pris la tension aux bornes de la pompe elle varie entre 2 et 3 Volts donc il y a quelque chose d'anormal je voulais essayer de shunter le boîtier avant la pompe car avant ce boitier il y a du 12V permanent mais j'ai besoin de cosse de pontage pour le faire car ce n'est pas vraiment un relais debrochable

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oui oui, je laisse le contact, honnêtement je ne sais plus trop quoi changer je pense qu'elle va filer au garage ..
après je pourrais peut être essayer de shunter le relais de la pompe a essence pour voir si elle cale toujours je ne sais pas trop si il y a des risques ou non

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Je l'ai passée a la valise 0 défaut ... :/

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Electronique / 2 volts a la pompe a essence golf 5 gti
« le: 11 décembre 2019 à 12:19:00 »
Bonjour amis golfistes
J'ai une panne sur ma golf 5 GTI de 2006 (code moteur AXX)
Je la démarre, elle tourne parfaitement mais cale environs 20 secondes après avoir été démarré

En parcourant divers forum j'ai changé les bougies/bobines
La pompe basse pression

Après le changement de la pompe basse pression ma golf a fonctionnée parfaitement pendant 2 jours puis le problème est revenu

J'ai quelque-chose qui me chiffonne au niveau de la tension d'alimentation de la pompe basse pression
J'ai mesuré la tension d'alimentation et elle n'est que entre 2 et 3V donc je pensais que c'était le contrôleur de la pompe basse pression je l'ai donc changé mais le problème persiste

Donc est ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ?
Je suppose que c'est le calculateur qui indique au contrôleur qu'il y a un problème mais je n'ai aucune idée d'ou le problème pourrait venir
Je n'ai pas de voyant d'allumer et pas de défaut a la valise
Je pensais changer le capteur g247 je le vois souvent ressortir sur les forums

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

6
Merci pour ta réponse, j'ai déjà changé le filtre a essence j'ai oublié de le préciser
J'ai changé le relais de pompe a essence également
Alors maintenant je suis un peu perdu ...

Je me demandais si il était possible de bypasser ce contrôleur de pompe car j'ai bien du 12V qui arrive sur le connecteur avant le contrôleur

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Bonjour amis golfistes
J'ai une panne sur ma golf 5 GTI de 2006 (code moteur AXX)
Je la démarre, elle tourne parfaitement mais cale environs 20 secondes après avoir été démarré

En parcourant divers forum j'ai changé les bougies/bobines
La pompe basse pression

Après le changement de la pompe basse pression ma golf a fonctionnée parfaitement pendant 2 jours puis le problème est revenu

J'ai quelque-chose qui me chiffonne au niveau de la tension d'alimentation de la pompe basse pression
J'ai mesuré la tension d'alimentation et elle n'est que entre 2 et 3V donc je pensais que c'était le contrôleur de la pompe basse pression je l'ai donc changé mais le problème persiste

Donc est ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire ?
Je suppose que c'est le calculateur qui indique au contrôleur qu'il y a un problème mais je n'ai aucune idée d'ou le problème pourrait venir
Je n'ai pas de voyant d'allumer et pas de défaut a la valise
Je pensais changer le capteur g247 je le vois souvent ressortir sur les forums

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

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