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Finalement c'etait bien les 2 bielletes de barre stab , j'aurais jamais penser que 2 petite pieces comme ca a 72 euros pouvait faire autant de bordel sous la voiture Merci pour les réponses
Slt merci pour la reponse finalement garage ouvert , il va me regarder ca il ma dit peut etre biellete barre stabilisatrice elle etait pas en grande forme
Bonjours suite Ct sur une golf 5 1.6 fsi j'ai du faire 2 triangle , 2 souflet cardan , 4 durite de frein , plaquette avant et pneu arrière , géométrie refaite J'ai récupéré la caisse ce soir , direction nickel , frein pas top mais plaquette neuve pas de soucis sur 5 kilomètres de double voie Le pire arrivé en ville prise de rail chemin de fer ou trou sur la route ca claque a mort surtout côté gauche j'ai l'impression que tout l'avant va se barré ca fait même retourner les passant , j'ai soulevé la voiture rien vue de bizzare mais en secouant la voiture côté gauche j'entend que ca claque un peu Malheureusement garage fermé le reste de la semaine a vôtre avis ca a merder ou ?
Bon je vais y retourner , parce que qd je regarde la caisse de derriere ,la roue droite est vachement incliné et en plus il ma mis le pneu avant usee interieur a l'arrière avec la roue incliné
J'ai payer 2 pneu montage parallèlisme 187 euros ,et justement qd il ma donné le rapport je lui est demandé pourquoi c'etait encore en rouge ,il ma dit c'est normal ,tu n'aura pas soucis Il ma dit revient dans 1500 km pour une verif
Golf v 2004 1.6fsi Slt tlm quelqu'un peut me dire si mon parallelisme et bon , avec des valeurs encore en rouge (je ni connait rien ) J'avais les pneu bouffé a l'interieur Apres parallélisme le volant est de nouveau droit ,et la direction est bien plus agréable
Slt si tu peux faire une petite video du son , j'ai également un son au niveau du compteur quand je met le contact Perso c'est le meme son que lorsque le signal "gel" se declenche Au vag com j'ai bien un defaut calculateur compteur ou un truc comme ca ,ca fait deux ans j'ai le bruit et pas de soucis
Le petit ecran s'efface un peu chez moi aussi ,ca vaut 30 balle sur wish ou ali et c'est facile a changer
Je veux bien te passer le vagcom mais ca fait un peu loin Cannes, je suis a brignoles
Bjr a tous bon du coup fallait un extracteur pour l'essuie glace du cout silicone noir et sa fuit plus de ce cote la
Aujourd'hui j'ouvre le coffre apres grosse pluie ,pareil flotte qui coule de derriere la deuxieme partie de la garniture du coffre Je demonte et effectivement au niveau du joint entre la vitre et la tole c'est trempé avec une espece de boue ou moisi Du coup j'imagine que pour changer ce joint faut demonter la vitre ?
Sinon je fait un joint silicone transparent entre la vitre et le bas de l'aileron ou ya le 3eme feu
Slt tlm je recherche une personne ou mecano qui pourrait me regler mon probleme d'erreur P1031 , il faudrait demonter l'admission pour acceder aux clapets
L'erreur est arriver apres avoir fait refaire les injecteur ,je pense que le garage a du mal remonté l'ensemble
J'ai deja changer les deux capteurs en rapport avec les clapet et tester la membrane qui gere les clapets
Au vagcom groupe 142 specification position clapets normal 100 % ,les miens sont a 94% d'ou l'erreur et le voyant moteur La voiture roule tres bien avec ce soucis le seul hic j'ai le controle technique dans deux mois ,
Je suis dans le var ,et bien sur il y aura rémunération
Slt je sais pas c'est quoi ton moteur ,mais sur mon 1.6 fsi quand je coup le moteur le papillon siffle pendant au moin 5 seconde ,et le clapet dedans fait plusieurs va-et-vient
Bonjour a tous ,depuis quelques temps quand j'ouvre mon coffre de l'eau sort de la garniture arriere J'ai démonter la garniture et je pense que sa vient du joint de l'essuie glace ,j'ai fait des photos et si sa vient de la est ce que du simple silicone blanc fera l'affaire ? Merci
slt justement c'est grace a ce sujet que j'ai pu tout tester puis changer les deux capteur ,mais au vagcom on voit bien qu'au ralenti les volets devrait etre a 100% ,mais sur la mienne ils sont a 94% d'ou le code et le voyant moteur ,c'est pour ca que je demande si il ni a pas une procedure spécial au remontage pour caler les volets dans une certaine position de depart
bjr a tous ,bientot le controle technique qui arrive et toujours le voyant orange allumé, code erreur p1031 deja changé les 2 capteurs ,plus tester la menbrane qui fait bouger les clapet , Est ce qu'il ya une procedure spécial ou une maniere special de positionner les clapets pour le remontage du collecteur en alu avec les clapets Si il existe des schéma technique de la procedure de remontage est ce que quelqu'un les aurait éventuellement ? Sur une golf v 1.6 fsi année 2004 moteur BAG Merci
Slt le verrouillage a la télécommande fonctionne tres bien ,et le verrouillage auto a 20km/h je l'ai desactiver c'est trop chiant Quand j'allumerais le pc je te dirait c'est quoi l'erreur mais je croit que c'etait ecrit intermittent