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Mécanique / GTI mk5 Fuite d'air dans le système d'admission
« le: 04 octobre 2018 à 11:04:59 »
tu n'aurais pas une fuite à l'échappement ?
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Mécanique / GTI mk5 Fuite d'air dans le système d'admission« le: 04 octobre 2018 à 11:04:59 »
tu n'aurais pas une fuite à l'échappement ?
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Mécanique / GTI mk5 Fuite d'air dans le système d'admission« le: 02 octobre 2018 à 18:19:30 »
J'ai exactement la même chose et j'ai pas trouvé la panne. J'ai entendu parlé de problème de canister http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35065.0
Puis après faudrait regarder la valve pcv. 3
Mécanique / GTI mk5 Fuite d'air dans le système d'admission« le: 02 octobre 2018 à 14:10:27 »
tu as noté une perte de puissance ?
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Mécanique / Conseils pour catalyseur« le: 29 septembre 2018 à 19:48:32 »
Il a quoi ton catalyseur ?
J'ai eu le même soucis. Sur ma g5 gti. Je l'ai ramené chez un gars qui fait des soudures et il m'a refait la soudure pour 25€ du coup le catalyseur est reparti pour un tour. Après si tu as le budget pour mettre une ligne complète je te recommande une miltek, mais si tu veux garder tes sous et que ton catalyseur est réparable fait réparer. 5
Mécanique / GTI mk5 Fuite d'air dans le système d'admission« le: 29 septembre 2018 à 18:50:04 »
franchement cette pièce ça m'étonnerait. J'ai jamais entendu parler de problèmes sur ces moteurs là avec cette pièce. est-ce que tu as des fumées à l'échappement plus ou moins importante ?
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Mécanique / GTI mk5 Fuite d'air dans le système d'admission« le: 24 septembre 2018 à 19:36:47 »
j'ai un soucis de perte de puissance similaire au tien. au début j'avais une durite percée (celle qui fait le retour dans la culasse) Changé Dump valve, valve PCV aussi, ralenti plus stable. Aucune fuite dans le système d'admission. Au final je vais changer la N75.
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Mécanique / Golf 5 2L FSI / Perte de puissance« le: 24 septembre 2018 à 16:06:31 »
Bonjour à tous, depuis quelque temps je trouve que ma voiture manque de puissance.
J'ai un 2L FSI de 2005. J'ai procédé par étape, j'ai regardé si le débimètre était bon, ce qui était le cas. J'ai changé la dump valve, j'ai retrouvé un petit peu de puissance mais c'est pas encore ça. Avant je plafonnais a 130 / La je peux la pousser un peu plus. (160 voir +). Je sens qu'en remettant une dump à piston elle a retrouvé de la puissance mais c'est pas encore ça. Du coup j'ai regardé les durites du turbo elles se gonflent normalement, aucune n'est percée, aucun collier desseré. Du coup je pense à l'electrovanne N75, mais comment la diagnostiquer. Et ou elle se situe ? Par avance merci. 8
Mécanique / Dépôt de la pompe à huile« le: 20 août 2018 à 09:42:13 »
Bonjour à tous, je suis en train de changer mes coussinets de bielles sur ma golf 5 GTI,
donc j'ai démonté le carter d'huile et je me retrouve face à la pompe à huile. J'ai bien démonter tous les boulons mais je n'arrive pas à détendre la chaîne. Faut-il démonter le pignon ? Ou y'a t'il un prétensionneur ou quelque chose qui permet de détendre la chaine ? Par avance merci.
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